-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
107Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour recueillir des avis, je vous explique. J'ai obtenu mon niveau 2 (PA 20 & PE 40) cette année en 1 année. Je ne pensais pas le valider et le faire sur 2 ans car lors des sorties en milieu naturel, je ne me suis pas sentie très à la hauteur. Remontées assistées trop rapide... orientation plus que limite... Le parachute, je pense qu'il y a encore un peu de travail... J'ai raté la nage de 250 mètres même si
By Ad.Dream
Started -
16Bonjour à tous, Je remarque que @caolila n'est pas revenu ici depuis plusieurs mois et cela ne lui ressemble pas. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Rien de grave, j'espère...
By cosmosaure
Started -
17Bonsoir les plongeurs. Question, j'ai un détendeur qui s'est mis à fusé a l'ouverture de la bouteille. J'ai pensé à une fuite sur mon premier étage comme j'ai appris. J'ai utilisé un autre détendeur pour la plongée. Ce soir j'ai voulu a nouveau le tester et tout marche nickel. J'ai démonté et remonté pour ouvrir plusieurs fois la bouteille. Donc la question que je me pose, ets ce possible que cela arrive, ou c'est le début d'une fuite qui n'est pas encore bien installé. La seule différence
By lostek
Started -
32ok, c'est bâteau :) , mais c'est où vos plus belles plongées (Gros / dépaysement / sauvage / macro).je cherche pour l'hiver prochain.... merci de vos bons conseils : on ne plonge pas très souvent. Niveau 2 et 3 CMAS. Photo Macro welcome S'il faut un peu de courant pour du gros, ok mais pas tous les jours. On a déjà fait : Philippines, Lembeh Sulawesi, Bali, Thailande Andaman, Galapagos, Maldives, Maurice, Egypte. votre enthousiasme sera peut-être le nôtre ! merci à tous !
By Goldenscan
Started -
1Bonjour, Mon épouse et moi envisageons lors d’un périple e Amérique centrale d’aller plonger au Nicaragua sur l’île Big Corn Island (îles maïs) mi mars. Nous sommes des plongeurs expérimentés (N3 et N4 avec 1 700 Plongées) et sommes essentiellement intéressés par le « gros » (requins, raies, etc.). Pouvez-vous SVP nous dire si les plongées de Big Corn Island peuvent répondre à nos attentes ou si les sites sont « pauvres » en vie essentiellement destinés aux plongées de type bap
By KikiNIV
Started
-
-
-
Recommended Posts