-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, Comme beaucoup, je passe le cap de l'inscription sur le forum après l'avoir parcouru depuis un moment déjà, à glaner des infos par-ci par-là 🙃. Plongeuse sur le tard, j'ai commencé en oct 2016 à 45 ans. E2 depuis nov 2022, je prend plaisir à partager et faire découvrir la plongée en associatif et je continue tranquillement ma petite progression perso aux aléas des rencontres et plongées diverses. Issue d'un club de terre, je plonge en lac et principalement
By Talac
Started -
0Boitier de 43mm au lieu de 52mm Mêmes spécifications techniques Moins cher, 1100€ https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/701618/pn/010-02403-01
By bardass
Started -
17Bonjour! Je suis un consultant en sécurité/renseignement qui redécouvre la plongée après un bref arrêt au sec de 25 ans... J'ai donc tout repris à neuf, l'automne dernier: OWD, AOWD, nitrox, etc. Si tout va bien et que j'acquiers sous peu l'expérience et l'aisance que j'estime nécessaire, je devrais me diriger dans les prochains mois vers le sidemount, la deco et une belle formation full cave au Mexique... D'ici là, ben, je pose plus de questions que j'ai de réponses à proposer...
By Nicolas Duguay
Started -
25La news est ici : https://www.plongeur.com/news/scubapro-presente-ses-nouveautes-2021 J'aime bien tout cela, mais je dois dire que je suis circonspect sur le choix du nom de la nouvelle gamme STEK ...
By Matt
Started -
3Bonjour à tous, Je me présente, Alexandre, 38 ans, traducteur technique à Lille. Je viens m'inscrire ici car j'ai longtemps eu envie de faire de la plongée, mais ai été pour une raison X ou Y qu'il s'agissait d'un loisir hors de prix réservé aux 1%, alors qu'en fait non. Je suis donc un novice absolu mais intéressé, et espère apprendre de vous tous!
By Firkin_47
Started
-
-
-
Recommended Posts