-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour Ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté ce forum. Suite a des mutations et aux aléas de la vie, ma femme et moi avons du cesser de plonger en 2005. Nous étions N2 CMAS avec environ 55 plongées chacun (carry le rouet, egypte). On a un temps fait de la piscine après l'arrêt mais c'était assez loin. Aujourd'hui nous voudrions nous y remettre. Et faire un bapteme bouteille à nos deux enfants de 14 et 17 ans (l'idéal étant de les accompagner pendant le bapteme avec un m
Par Seb.l
Commencé -
3Bonjour. Apres une "mini plongée decouverte" l'an dernier à Mayotte mon fils rêve d'un vrai baptême. Il vient d'avoir ses 8ans, ce que je lui ai promis pour son anniv. Connaîtriez vous des clubs sympas pour enfants? Et j'ai vu un stage 5jours avec atelier de la mer mais les échos sont pas tous bon. Sachant que si c'est baptême j'en referai bien moi aussi, j'ai adoré. merci de vos conseils!!
Par Vermelinha
Commencé -
18Bonjour à tous, Laquelle de ces 3 destinations propose le meilleur baptème de plongée ? (Période : aout/septembre pour Corse et Bali, Juin pour Bretagne) Merci de me donner vos avis uniquement sur la plongée en elle même et pas le voyage en général. Merci d'avance pour vos réponses.
Par Rems1989
Commencé -
152Quelqu'un aurait-il un texte de référence français sur la définition légale/réglementaire/fédérale du "baptême de plongée" (durée, organisation), à opposer à la notion de "débutant", notion reprise également dans le CDS? Incidemment, je questionne le ratio d'encadrement 1/1 pour le baptême, 1/4 pour le débutant... A l'extrême, littéralement, devient-on "débutant" après un baptême d'une minute? Merci
Par wespel
Commencé -
29Bonjour, Je suis à la recherche d'un moniteur ou d'une monitrice pour me faire passer un baptême, puis des niveaux par la suite. Sur les conseils de différents plongeurs, j'ai investi dans du matériel de plongée, je possède à ce jour : - 2 masques faciaux Ocean Reef - Neptune Space (acheté en lot, matériel complet et révisé, voir photo). - Combinaison BEUCHAT Focea Comfort 5 (7mm avec cagoule). - Gants et bottillons. Comme vous l'aurez compris, je suis à la r
Par romainj74
Commencé
-
-
-
Messages recommandés