Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Août 2020...

Croisière plongée insolite dans l'archipel des Tuamotu.

Bateau privatif pour 4/5 plongeurs. 10 jours de plongée dans les passes des atolls les moins fréquentés.

Si vous êtes intéressés contactez archimède expedition

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 38
        Procès dans le cadre d'un accident fatal à Rangiroa qui date de 2014 (!)   Le procureur de la République a requis 18 mois de prison avec sursis et 500 000 Fcfp d'amende à son encontre ainsi qu'une amende de cinq millions de Fcfp à l'encontre de la SARL propriétaire du club de plongée. Le tribunal rendra sa décision le 1er juin.   Mort d'une plongeuse japonaise à Rangiroa : Le club et son moniteur à la barre (tahiti-infos.com)   Des conséquences potentielles d'une po
      • 3
        Salut   Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo !    Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire        
      • 16
        Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d’année !!!
      • 75
        Salut ! Ca fait maintenant quelques mois que je suis sur Tahiti (mi-juillet) et je plonge régulièrement en club (environ 30 plongées depuis mon arrivée).   Je me demandais s'il y avait des plongées du bord envisageable ? Je n'ai pas de bateau ni le permis, donc ça limite les possibilités hors-structure.   Mauruuru comme on dit ici
      • 63
        Salut à tous,    Bon nous sommes d’accord que l’année 2020 n’a pas été une grande année de plongée. Perso, a part quelques jours passé à  Cavalaire pour le Deep Wall avec @Pévégalerté et d’autres collègues, j’ai pas fait grands choses.   Donc, y reste des sousous dans la popoche pour le gros barbu !!   Pour moi, je pense que je devrais trouver sous le sapin, une petite Santi bien à ma taille ou un petit stage trimix en 2021   Et pour vous ?   A+
    • Créer...