Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour, 

Je souhaite me rendre aux maldives en juillet. 

Étant fan de découverte des parcs marins, je souhaite profiter un maximum pour faire du snorkeling pendant mon séjour de 5 jours. 

Arrivant à Male, j aimerai savoir quelle ile me conseillez vous pour pratiquer cette activité et en profiter un maximum à cette période.  Si possible accès aux récifs au départ de la plage. 

Je vous remercie d avance pour votre aide

Salut Gabriel,

Dans l’ordre de mes préférences:

- Vilamendhoo pour ses possibilités d’excursion requin baleine et raie manta. Bon resort, récif, moyen vers l’est et meilleurs vers l’ouest.

- Embudu et Eriyadu sont au même niveau récif dont on peut en faire le tour (2à 3 km) si les courants le permettent. Resort un peu moins bon que Vilamendhoo mais pas du tout mauvais, non non.

- Kuramati c’est le meilleurs pour son resort : grande île avec beaucoup à explorer comme son banian tricentenaire, restaurant fabuleux, bungalow magnifique, reef coté lagon clair sur les 100 premiers mètres mais dès que l’on arrive à la bouée c’est beaucoup moins bon. Côté extérieur au sud magnifique devant les water bungalow bancs de requins pointes noires adultes de 20 à 30 individus

Si cela t’intéresse j’ai des vidéos pour concrétiser tout ça