Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Question de compatibilité

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 52
      Au PV de la CTN du 24/9:       Quelle est la raison de cette modification?  Qu'est-ce que cela change pour vous? Quels sont les "autres organismes subaquatiques certificateurs"? 
    • 9
      Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
    • 0
      Bonjour à tous,   Une question me turlupine : ayant changé de combinaison étanche pour une Scubapro Evertech Dry Breathable, équipée d'anneaux sitech type Slaggo, est-ce compatible avec les anneaux QCS?   Anneaux slaggo : [img]https://www.divewinns.shop/web/image/product.template/100859/image_1920?unique=971b56d[/img]   Je voudrais monter des gants TED's NX80 sur ma combinaison.   TED'S NX80 : [img]https://www.tedsdivingsystem.com/wp-content/uplo
    • 20