martinique Compte-rendu séjour en Martinique du 21/01 au 02/02/2020

Par
caolila,
dans Compte-rendus de voyages
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, un club à recommander sur la Martinique ? Plutôt vers le Diamant ? merci et bonnes fêtes à tous
Par marie-claire
Commencé -
9De retour d' un superbe séjour en république dominicaine. Après plusieurs annulations, reports, notre agence nous a proposé de partir, début décembre. Une première sur cette période et pas de regret. Test au départ pour éviter une quarantaine, peu de monde à l' aéroport, pas de contrôle supplémentaire, idem à l' arrivée en république dominicaine. Nous avons passé les deux premiers jours à Cap Cana puis au Club Med de Punta Cana pour le reste du séjour où le centre Blue divers in
Par tazjudo
Commencé -
10Bonjour, Nous partons après Noël pour 12 jours en Martinique (si le test est négatif !!🤒). Je suis N3 depuis septembre et ma copine ne plonge pas. Je recherche donc un endroit qui permette de faire un peu de plongée, mais aussi (et surtout) de découvrir l’île. On envisage de faire 7 jours au sud (diamant, sainte Luce ?) et 5 au nord (saint pierre ?). Cela vous paraît opportun ? Pour pouvoir plonger le plus possible sans monopoliser le planning (disons 3 voire 4 sorties), je c
Par yterza
Commencé -
24Bonjour, J'ai une semaine à perdre en mai et j'ai vu que les vols pour la Martinique était pas cher. J'aimerai bien trouvé une semaine tout compris hébergement + nourriture + plongée pas trop cher avec le maximum de plongée possible. J'avais pensé à l'Ucpa mais les séjours full plongées sont déja complets. Avez vous des bons plans ? Sinon hors martinique que me conseillez vous ? Je suis niveau 1, j'ai une dizaine de plongée (donc débutant). Merci
Par BenSachs
Commencé -
41Les préparatifs : Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile. Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27. Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
Par caolila
Commencé
-
-
-
Messages recommandés