Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Compte-rendu séjour en Martinique du 21/01 au 02/02/2020

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles Olivier à quitté l'Île. On lui souhaite tout le meilleur possible.

Malheureusement planning trop tendu pour tester moi-même le club repris post Olivier.

Maintenant, je pense que l'on ne pourra plus comparer.

Après de nombreux retours de plongeurs locaux ou métro en visite sur l'île, voici l'avis qui ce dégage.

La sécurité est là, l'accueil moins expansif, les conditions matérielles sont bonnes, les sites de plongée toujours les mêmes.

On ne retrouvera pas les briefings d'Olivier. Ce serait la seule critique négative.

Donc, il faut souhaiter à Sacha et son équipe tout plein de bonnes choses.

• Réponses 31
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon me voilà donc à l’arrière du bateau… il y a 2 échelles top… elles sont longues donc pas besoin de se plier pour accéder à la première marche… marche c’est le mot à employer parce qu

Compte-Rendu séjour plongée en Martinique du 21 janvier au 2 février 2020   Après 3 séjours en Guadeloupe, toute proche, nous voulions découvrir la Martinique sur terre et surtout sous l’eau

Bon on va commencer les choses sérieuses.  Petit briefing au club sur un tableau blanc avec petit dessin et informations détaillées du site… briefing de haute qualité… carré comme j’aime…

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour, un club à recommander sur la Martinique ? Plutôt vers le Diamant ? merci et bonnes fêtes à tous 
      • 9
        De retour d' un superbe séjour en république dominicaine.   Après plusieurs annulations, reports, notre agence nous a proposé de partir, début décembre. Une première sur cette période et pas de regret. Test au départ pour éviter une quarantaine, peu de monde à l' aéroport, pas de contrôle supplémentaire, idem à l' arrivée en république dominicaine. Nous avons passé les deux premiers jours à Cap Cana puis au Club Med de Punta Cana pour le reste du séjour où le centre Blue divers in
      • 10
        Bonjour, Nous partons après Noël pour 12 jours en Martinique (si le test est négatif !!🤒). Je suis N3 depuis septembre et ma copine ne plonge pas. Je recherche donc un endroit qui permette de faire un peu de plongée, mais aussi (et surtout) de découvrir l’île. On envisage de faire 7 jours au sud (diamant, sainte Luce ?) et 5 au nord (saint pierre ?). Cela vous paraît opportun ? Pour pouvoir plonger le plus possible sans monopoliser le planning (disons 3 voire 4 sorties), je c
      • 24
        Bonjour,   J'ai une semaine à perdre en mai et j'ai vu que les vols pour la Martinique était pas cher. J'aimerai bien trouvé une semaine tout compris hébergement + nourriture + plongée pas trop cher avec le maximum de plongée possible. J'avais pensé à l'Ucpa mais les séjours full plongées sont déja complets. Avez vous des bons plans ? Sinon hors martinique que me conseillez vous ?   Je suis niveau 1, j'ai une dizaine de plongée (donc débutant).   Merci
      • 41
        Les préparatifs :    Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile.   Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27.    Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
    • Créer...