Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Kit Oxygénothérapie - quel matériel imposé par le code du sport ?


Chris LIZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit question de vérification sur le matériel d'oxygénothérapie. 

 

On lit tous la meme chose dans le Code du sport  un ''ensemble d'oxygénothérapie médicale...''

 

Question : cette dénomination correspond elle a un type de matériel particulier ? (par exemple un dipositif médical avec un numéro d'AMM de chez Linde

 

Je voulais partir sur ce model (avec gestion de TIV / chargement en Oxy médcial ou pas ?) et veux etre sûr que ca colle avec le texte :

https://www.innodive.com/store/securite-92/bouteille-de-securite-oxygene-1156.html

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 26
      Bonjour à tous,   Vu le nombre de conseils que j’ai trouvé sur ce forum, je voulais vous faire part de mon retour sur les bio seals d’apollo (je n’ai encore rien lu sur le forum sur ce produit)   J’avais lancé un forum sur les double manchons / le changement de manchons d’étanche car j’avais toujours des entrée d’eau au niveau des poignets. En effet, j’ai les poignets très fin, les veines saillants et les manchons latex de ma scuba pro fusion étant coniques j’avais toujours des entrée
    • 9
      Bonjour.   J'ai essayé recement une Everdry4 scubapro. 4mm neo compressé assez souple. Et ajustée ! 😳     Au squeeze (généreusement sous-lesté 😶‍🌫️) j'ai eu des entrées d'eau "sensibles..." Au niveau de la purge. Ce qui, je dois l'avouer, ne m'étais jamais arrivé sur une de mes combis souples.  Remarque, ca fait qques années que jai pas squeezé comme ça 🙄   Est-ce que c'est normal ? ("C'est pas fait pour !") Est-ce que c'est un défaut de la
    • 311
      Ci dessous le mail que viens d'envoyer le président de la FFESSM concernant les EPI aux présidents de club et patrons de SCA: [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=align: left]EPI "Equipement de Protection Individuelle"     Marseille, le 28/07/2017[/TD] [/TR] [TR] [TD=align: left]Madame, Monsieur le président de club,   Madame, Monsieur l’exploitant de SCA,   Chère Amie, cher Ami,       La saison d’été bat son plein et avec elle son
    • 33
      Suite à la conférence et surtout la discussion qui s'en ait suivi. M AF a supprimé mon utilisateur  du site de plongee-plaisir 1) sans m'informer et sans respecter les 48 heures de délais. 2) j'ai tenté de réinitialisé mon mot de passe --> "l'utilisateur n'existe pas"   OK passons ce n'est pas ne grande perte.   Mais voilà que je reçois un mail de plongée-plaisir avec le lien sur 2 articles (FR et Eng)   Je me dis il y a peut etre réactivé mon compte...
    • 29
      Bonjour,   Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ...   Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties.   Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.