Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Logiciels


cook68

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 16
      J'aime bien ce site et leurs conseils en général du coup je partage içi   Top 5 des logiciels de retouche photo pour PC (frandroid.com)   J'ai bien envie de tester Darktable   j'ai déjà testé RawTherapee, sans y retrouver la facilité de ligthroom, bon c'était il y a quelques années et l'avantage de l'open source c'est que ça évolue vite   Vous utilisez ces programmes vous ?
    • 0
      Bonsoir à tous, Une info vue sur pcastuces.com, divers utilitaires systèmes ou photos proposés gratuitement pour Noël: Ends on 12.21-12.31 The Biggest Christmas Carnival Giveaway Free to Get $370 Gifts To celebrate Christmas, AOMEI and other authoritative software companies send sincere blessings to users and provide best-selling and useful products as holiday gifts to solve tech problems for free. https://www.aomeitech.com/partners/biggest-chri
    • 39
      Salut les toks,   Est-ce que qqn a déjà chargé ce modèle avec des outils pour la plongées tech, Vplanner par ex. ?     J'essaye de lancer la version Linux de Vplanner mais je suis une poire sur ce système d'exploitation et ne sait comment l'installer.   Merci d'avance pour vos conseils.   A+ Eric
    • 3
      Bonjour à vous les "Tekkies",   J'aurai l'occasion de plonger trimix (normoxique) je l'espère bientôt dans le cadre de plongées organisées par le Codep, afin de mettre en pratique les prérogatives liées à ma belle nouvelle ca-carte .   Or, dixit les organisateurs, tout le monde n'a pas d'ordinateur multi-gaz, et il est demandé de planifier les plongées à l'aide d'un logiciel de planification, puis d'y aller au runtime.   Jusque là, ça va.   Mais, ayant encore peu d'expérience (l'encre su
    • 56
      Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des infos sur les différents logiciels permettant de calculer les Run Time nitrox et / ou trimix.   Comme je me dis que ca peut servir à bcp de gens, je veux bien faire l'éponge à info et tout retranscrire dans une sorte de "Revue des logiciels de run time"   L'idée est simple, il faut avoir les infos principales sur chaque logiciel : algorithme, prix, gaz acceptés, facilité d'utilisation, possibilités de réglages, etc...   Je commence, avec le seul
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.