Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la pêche en mer

doumes

Recommended Posts

• LGF locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 129
      Bonjour,   Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant)  https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
    • 23
      Bonjour à tous    Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes  plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple  j’ai le choix entre    Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
    • 58
      L'article est ici pour ceux qui y ont accès   "Un risque grave pour les usagers": un club de plongée fermé par arrêté préfectoral à La Seyne - Var-Matin (varmatin.com)   Selon l'arrêté consultable ici, RAA N°222 du 23 août 2024.pdf (var.gouv.fr)   La personne chargée de la sécu surface  - n'a pas le permis bateau - ni de diplôme de secouriste - ne connaît pas le plan de secours - ni la procédure à suivre en cas d'accident, ni le moyen de rap
    • 7
      Bonjour. Observé un organisme nocturne photophobe , tube annelé contractile, diametre +/- 5cm et 1m de long étiré mais qui a l'air d'etre compressible à quelques cm. L'organisme est assez transparent (donc peau fine). Et la "tête" du tube observée brièvement m'a fait penser à un echinoderme. Un peu en mode anémone de mer, mais symétrie A PRIORI pentaradiaire.   Ça vous parle ???
    • 4
      Une équipe de plongeurs polonaise a découvert il y a quelques jours une épave d'un bateau du XIXe siècle en mer Baltique, au large des côtes suédoises. Elle contenait notamment une centaine de bouteilles de champagne.   https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/une-epave-du-xixe-siecle-remplie-de-champagne-decouverte-en-mer-baltique-par-des-plongeurs-3009554.html
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.