-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
198C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
Par Amore
Commencé -
16Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un site ou base de données indiquant les températures de l'eau de mer en fonction des lieux, saisons, mois et profondeur ? Mon besoin est d'étudier la faisabilité pour plonger en France (corse comprise) fin janvier, ou début février là où l'on se caille le moins... Car à priori certains centres de plongée fonctionnent (à confirmer). Si vous avez des infos, suis preneur.
Par speaktome
Commencé -
16Bonjour, Je recherche des livres références sur la biologie marine en méditerranée et en mer rouge. Livres au format broché (pas de beaux livres pour la bibliothèque), histoire de les emporter dans les bagages. Mon but est de rechercher les espèces croisées après une plongée. Pour la méditerranée, il semblerait que "Découvrir la vie sous-marine – Méditerranée" de Steven Weinberg fasse l'unanimité (blogs, plongeurs croisés). Partagez-vous cet avis?
Par aka74
Commencé -
25Bonjour les gens! Pour la reprise en Egypte après le Covid, voici le petit montage vidéo de la croisière début octobre en Mer Rouge sur Saint John's Reef! @ vos critiques constructives
Par Orphee51
Commencé -
16Un chalutier russe sombre en mer de Barents : 17 morts ou portés disparus 28 Décembre 2020 Rédigé par ActuNautique Magazine C'est un drame terrible qui est survenu ce lundi en mer de Barents, dans l'antarctique russe, au large de la Nouvelle-Zemble. L'Onega de l'armement Variant Fishing (Mourmansk), porté disparu en mer de Barents. Photo : Victor Morozov L'Onega, un chalutier de l'armement russe Variant Fishing de M
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés