Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une nouvelle future plongeuse

Matt

Recommended Posts

Félicitations aux heureux parents, qui viennent proposer, avec leur moyens, d'aider à résoudre le problème de la retraite par répartition. 🤭

Je suis passé par la (les biberons à 4h du mat') et puis ils grandissent, et tu découvres d'autres sujets à régler, et le bonheur (et les emmerdes) de la vie de famille. Pain, amour et fantaisie à Manon !

Félicitation aux parents, c'est maintenant que la vrai vie commence. :)

Tous mes vœux de bonheur, la santé à la petite Manon…  et courage aux parents avec  les nuits qui vont se raccourcir …   mais tu vas voir au bout du compte survit 

Il y a 2 heures, PlongeurSDF a dit :

Félicitations, tu trouveras sûrement un peu de repos d’ici 23 ans environ.

Plus sérieusement, beaucoup de bonheur à vous trois.

23 ans... laisse moi rire, c'est à vie!

Sinon félicitation à la maman parce que soyons réalistes, le papa n'a pas eu à faire grand chose...😄

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 25
      Bonjour, J'ai posé une question volontairement absurde à ChatGPT, pour voir :   Du coup, lui il se démonte pas, il enchaîne sur une page de calculs et finit par conclure ce magnifique :     C'est plus de la bêtise artificielle qu'autre chose...  
    • 19
      bonjour,   Tout ou presque est dans le titre.   Je lis parfois que des plongeurs utilisent des poches de poitrine pour les poids et ainsi affiner le TRIM.   Je souhaiterais savoir plus précisément comment sont ces poches, où elles se placent : type de poche, où cela se fixe (cas wing/plaque/harnais)...   Mercà à vous !
    • 61
      Bonjour à tous,    Je suis en train de m'organiser un tour de l'Asie de mi-août 2024 à mi-avril 2025. (Japon, Philippines, Malaisie, vietname, indonésie, etc...) et j'ai des questions sur les assurances dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum...   Dans l'idée, c'est de découvrir les différents pays (culture, nourriture, etc..) de ma liste et aussi de faire le plus de plongée possible.   Me concernant: Début de la trentaine avec un N2 en poche (plu
    • 64
      Hello la team    Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier poste   Une rapide présentation avant d'entrer dans le vif du sujet...   je m'appelle Léon, je viens de Nouvelle Calédonie et habite désormais Marseille !  Je suis N3, PNC, et Dive guide SSI.  Je m'intéresse de + en + à la plongée tech, vers laquelle je me dirige doucement on va dire. J'ai essayé la combi étanche pour la première fois il y quelques semaines à peine. La plongée est
    • 16
      Bonjour à tous Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et je vous souhaite à tous tout plein de belles plongées 🤩   Comme indiqué dans le titre, je cherche des conseils pour des sous vêtements / sous combinaison sous une étanche toile. J'ai pas mal fouillé le forum, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de posts récents à ce sujet, et aucun ne m'a vraiment aidé à me décider.   Déjà mon profil : Je passe au trilam après 10 ans dans une Everdry4 de scub
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.