Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club de plongée sur Bayahibe


Yoma

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

 

Je serais du 15/03 au 22/03 sur Bayahibe et je compte bien en profiter pour y faire mes premières plongées dans les caraïbes du coup je me demandais si vous aviez un club a me recommander (Coral Point Diving et Dressel Divers ont l'air d'avoir bonne presse) et si vous aviez des spots a me conseiller sachant que ma femme ne plonge pas donc je ne pourrai pas en tester des dizaines ;)

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ma dernière croisière BDE, j'ai rencontré un couple hyper cool, qui sont devenus des bons potes ! Ils ont leur club sur Bayahibe, qui s'appelle "Slow Dive - Casa Chihuahua". 

Ils sont belges donc parlent français. L'esprit du club, c'est de préserver les coraux et de plonger loin du tourisme de masse. Donc je te les conseille à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Salut a tous,   Un petit CR de ma croisiere a Socorro, sur le Nautilus Belle amie, debut mars. Le bateau peux recevoir jusqu a 32 plongeurs (!!), nous etions 30, ce qui fait pas mal de monde... Mais le bateau est assez grand, et je n ai pas eu le sentiment d etre tout le temps les uns sur les autres, un grand salon pour l apero le soir, et les differents briefing, pour passez le temps lors des trajets. Une grande salle a manger pour les repas, avec suffisamment de place pou
    • 137
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 5
      Bonjour, il y aurait 6 clubs de plongée à Sablayan/Pandan Island ou à proximité... Recommanderiez vous l’un d’entre eux pour aller à Apo Reef svp ? - Pandan Island Beach Resort - Gustav’s Place Resort - Adventure Camp Beach Resort - Pentagon Pro Dive Shop - Sablayan Diver’s - Apo Reef Club (a priori bien plus cher que les autres)        
    • 5
      Bonjour, Je vais aller sur Khaolak en Thailande mi mars et je recherche des informations : - sur les clubs de plongees qu on me conseillerait et surtout y en a t il des francophones ?  - sur les sites de plongees à faire sur Khaolak merci d avance
    • 10
      Bonjour !   Je souhaiterais avoir un avis sur le programme suivant, voyage plongées accompagné de 17j/24 plongées en Polynésie française..   Sélectionner dans le lien, puis description / programme. https://ultramarina.com/voyage/polynesie-francaise/sejour-plongee/odyssee-polynesienne-plongees-et-culture/20764   Attention, je ne demande pas d'avis sur la partie financière, je m'en fiche complètement : je n'ai pas beaucoup d'argent, mais comme d'habitude pour nos
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.