Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 2 heures, iove a dit :

Il espère surtout la délation pour ceux qui ne respectent pas les consignes (regroupement dans la rue, commerces toujours ouvert, ...) :D

 

Ça risque aussi de développer le marché noir...

D'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés, je loue mon chien (cf mon avatar) pour les personnes voulant se promener.
Créneaux de 30, 45 ou 60' ; autorisation de promenade et sakakaka fournis.

Tarifs attractifs et carte de fidélité possible.

😇 😄

(faut bien compenser la chute de C.A. !)

Modifié par Pp_y
  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L’Egypte réagit très vigoureusement à la menace de pandémie encore peu développée ici. Le gouvernement a pris la décision de vider le pays de ses touristes. Le retour des étrangers actuellement sur place est organisé dès aujourd’hui. Toutes les arrivées sont suspendues, quelque soit le pays d’origine. L’équipage des bateaux ainsi que le personnel des hôtels sont assignés sur leur lieu de travail. Cette mise en quarantaine est obligatoire pour toute personne travaillant en contact direct ou indirect avec des touristes. En parallèle, des mesures sont prises pour isoler au maximum l’ensemble des égyptiens. Tout ceci de façon à ce que nous puissions repartir dans de bonnes conditions.
Les mesures sont radicales et précoces au vu du faible nombre de cas déclarés ce qui nous l’espérons, nous permettra de reprendre les croisières dès le 18 avril.
A bientôt !!!!

 

Voici le message de la page facebook du Nautile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lioson a dit :

 

Voici le message de la page facebook du Nautile 

 

Bon les égyptiens ont peut être compris un truc ? Quand on voit les messages sur FB... genre "moi j'ai payé ma crois!ère, je pars"....

 

Pour ceux qui veulent, j'ai des photos des immeubles autours de chez moi. Tous les tocards se sont barrés de paname (en même temps, ça fait nous fait des vacances). Ils ont tiré les volets de leurs (grands) appartements de leur résidence de nantis du 18 (yen a pas pas beaucoup dans le coin) pour aller dans leur villégiature sur l'île de ré... Ce soir j'ai vraiment honte...

 

Le gouvernement va rationner le paracétamol (à raison). Égoïsme total d'une bande de cons (no futur ?).

 

  Des fois je me dis que j'adhérerais bien à un complot des dauphins pour nous remplacer comme espèce dominante sur cette planète... Bon courage à ceux qui vont endurer ces moments longs ...  avec un peu de dignité... Moi sinon ça va bien :) Bisous en ce premier jour de confinement 💓

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup d'entre vous, ma croisière est annulée. 

Le "croisiériste" (j'ai traité directement avec le bateau) ne rembourse pas ; mais propose une nouvelle session l'année prochain (c'est tubbataha) à 50% ...

je trouve le concept assez rude.

Quelles sont vos propositions de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.