Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Bon petits nouvelles sur la situation à Mulhouse

 

J'ai de source fiable ( Infirmière en retraite qui a l info d'une infirmiere de l'hopital de Mulhouse) 

 

La patinoire de Mulhouse a été réquisitioné afin de stocker les dépouilles puisqu'il n'y a plus de place à la morgue

 

:(

 

Cette même infirmiere a une fille infirmiére libérale malade du Covid-19. Elle doit continuer a bosser mais avec masque et gants… 

Des médecins sont dans le même cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, caolila a dit :

 

La patinoire de Mulhouse a été réquisitioné afin de stocker les dépouilles puisqu'il n'y a plus de place à la morgue

L'armée, utilisée en Italie pour évacuer, est trop occupée à monter un hôpital de campagne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, caolila a dit :

Bon petits nouvelles sur la situation à Mulhouse

 

J'ai de source fiable ( Infirmière en retraite qui a l info d'une infirmiere de l'hopital de Mulhouse) 

 

La patinoire de Mulhouse a été réquisitioné afin de stocker les dépouilles puisqu'il n'y a plus de place à la morgue

 

:(

 

Cette même infirmiere a une fille infirmiére libérale malade du Covid-19. Elle doit continuer a bosser mais avec masque et gants… 

Des médecins sont dans le même cas

 

Attention à ta source :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/epidemie-de-coronavirus-non-la-patinoire-de-mulhouse-n-a-pas-ete-transformee-en-morgue_3876347.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, caolila a dit :

Bon petits nouvelles sur la situation à Mulhouse

 

J'ai de source fiable ( Infirmière en retraite qui a l info d'une infirmiere de l'hopital de Mulhouse) 

 

La patinoire de Mulhouse a été réquisitioné afin de stocker les dépouilles puisqu'il n'y a plus de place à la morgue

 

:(

 

Cette même infirmiere a une fille infirmiére libérale malade du Covid-19. Elle doit continuer a bosser mais avec masque et gants… 

Des médecins sont dans le même cas

Putaaaain ma belle mère est sur le forum !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zoreil41 a dit :

Je vais jouer le grand conspirationniste, mais en même l'état en est le pourvoyeur n°1 malheureusement (cf les propos de notre chère porte parole Lundi matin sur une très grande radio nationale 😡 ).

 

Quand tu lis l'article le discours des divers officiels est : aujourd'hui (le 20/03 en l’occurrence) elle n'est pas transformée en morgue.

Mais aucun officiel n'affirme qu'elle ne pourra jamais servir à ça demain ou plus tard.

 

Et l'article finit en laissant la porte ouverte au scénario patinoire transformé en morgue :

Citation

La ville de Mulhouse anticipe tout de même un manque de place à l'avenir avec les nombreux décès liés au coronavirus, et réfléchit à différentes options. Elle pourrait par exemple réquisitionner des camions frigorifiques pour conserver les corps des défunts, comme cela avait été fait en région parisienne en 2003 lors de la canicule meurtrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, caolila a dit :

Vous pouvez penser ce que vous voulez… Oui ce sont "des bruits de couloir de l'hopital de Mulhouse"

 

Mais n'oubliez pas   "il n'y a jamais de fumé sans feu"

 

Le problème c'est qu'il y a trop de fausses informations qui circulent: entre les biais cognitif, idéologique, les débiles qui ne savent pas lire, ceux qui savent tout mais ne comprennent rien au fonctionnement d'un pays de 70 millions d’habitants, ça fait beaucoup trop. Tu rajoutes qu'ils n'ont rien à faire à part zoner sur les forums et facebook et voilà le résultat. Ma grande chance, c'est que je vais bosser et que ça aide à penser à autre chose.

Modifié par la philoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, caolila a dit :

Vous pouvez penser ce que vous voulez… Oui ce sont "des bruits de couloir de l'hopital de Mulhouse"

 

Mais n'oubliez pas   "il n'y a jamais de fumé sans feu"

 

 

Non non et non, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi et de le diffuser, la rumeur n'apporte rien de bon, participe a la psychose.

 

Et "il n'y a jamais de fumée sans feu" tu blague j'espere ? reprends tes esprits tu es en train de deriver grandement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ferme ma gueule,   Il y a plusieurs jours j'ai entendu par ma belle fille que blablabla

 

J'ai dis a ma femme laisse tomber c'est des conneries

Après lorsqu'une infimiere (a la base pas la moins bien informé je crois) ayant une formation a Bac + (donc pas la dernière des co**es)  dit que blablabla.. je suppose (et c'est la peut etre mon "erreur" ) que c'est vrai.

Comme je ne peux pas me deplacer pour verifier mes sources…  ben je donne l'info en indiquant clairement d'où je tiens mes informations… 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et même si c'était vrai, en quoi est-ce un scoop ou une information scandaleuse ? :confused:

 

L'épidémie flambe en sud Alsace, donc beaucoup de morts, mais ça on le sait, les médias en parle tous les jours. La question de l'encombrement du circuit funéraire, c'est une conséquence logique et prévisible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scubaphil a dit :

Bon, et même si c'était vrai, en quoi est-ce un scoop ou une information scandaleuse ? :confused:

 

L'épidémie flambe en sud Alsace, donc beaucoup de morts, mais ça on le sait, les médias en parle tous les jours. La question de l'encombrement du circuit funéraire, c'est une conséquence logique et prévisible non ?

c'est l'avantage, à Mayotte, terre d'Islam : enterrement dans la journée...

avant de remplir les camions frigo, il en faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, caolila a dit :

Bon je ferme ma gueule,   Il y a plusieurs jours j'ai entendu par ma belle fille que blablabla

 

J'ai dis a ma femme laisse tomber c'est des conneries

Après lorsqu'une infimiere (a la base pas la moins bien informé je crois) ayant une formation a Bac + (donc pas la dernière des co**es)  dit que blablabla.. je suppose (et c'est la peut etre mon "erreur" ) que c'est vrai.

Comme je ne peux pas me deplacer pour verifier mes sources…  ben je donne l'info en indiquant clairement d'où je tiens mes informations… 

 

 

 

C'est surtout tellement gros ... (d’après le théorème de Rocco, plus c'est gros plus ça passe ...)

 

Non c'est fait plus discret, les hôpitaux louent des camions frigo qu'ils peuvent mettre a l'abri des regards plus facilement ....).

Règle de base si toi tu ne l'as pas vu directement ou su d'une vraie source primaire, c'est donc infos a vraiment mettre en doute (et encore ...). Tu l'applique très bien autrement pas de raison de ne pas en faire de même pour cette foutue pandemie ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scubaphil a dit :

Bon, et même si c'était vrai, en quoi est-ce un scoop ou une information scandaleuse ? :confused:

 

L'épidémie flambe en sud Alsace, donc beaucoup de morts, mais ça on le sait, les médias en parle tous les jours. La question de l'encombrement du circuit funéraire, c'est une conséquence logique et prévisible non ?

 

 

Voir mon post sur un autre fil de discussion… 

 

Pas mal ne realise pas encore a quel point le nombre de mort augmente a vu d oeil et que ce n'est que le début..

Dois je aussi metre en doute le fait que le père de xy est décédé a l hôpital de Mulhouse après 10 jours de luttes?

Que le père de la meilleurs amis de ma belle fille a été transporté par hélico sur Strasbourg et n'ayant pas de nouvelle on lui a dit que si on vous appel ce weekend c'est qu il sera mort… nous ne pouvons pas vous informé autrement.. pas le temps pour cela (pas de nouvelle = Bonne nouvelle)

 

etc...  

 

Je ne sais pas vous, mais moi je commence a me sentir "encerclé" et les choses telle qu'elles sont présentés par certain à la TV sont loin de la réalité.

 

J'ai il y a 2 semaines environ indiqué de source "sur" ( conjointe d'un très bon collègue de boulot) de ce qui se passait à l'hopital de Mulhouse…  ils étaitent déjà en "guerre" et personne ne les prenait au sérieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.