Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 8 heures, stef75 a dit :

 

 Sinon, mon petit garçon est né le 24 janvier, le lendemain du confinement du wuhan... Yom HaDin (ça c'est pour faire peur dans la série)... :)

 

Toute mes féliciations aux parents ! Et bienvenue au petit garcon !

 

Netgear

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, stef75 a dit :

Sinon, mon petit garçon est né le 24 janvier

 

Félicitations !

La notre est du 16 fevrier, je dois dire que pour le moment d’être à la maison est plutôt pas mal car on n'est pas trop de deux :). En plus du coup ma femme est en congé mat' donc niveau perte de revenu c'est moins impactant...

 

Sinon P.com est un peu impacté : logiquement Decathlon a décalé sa campagne de pub de mi mars qui d'habitude fait une partie importante du CA annuel... Bon on n'est pas en danger quand même mais ca serait bien que ce ne soit qu'un report et pas une annulation...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de ma belle famille qui est expatrié à Milan. Il y a des facteurs locaux qui explique la situation italienne : quand l'Italie a décrété l’arrêt de l'école, les parents ont continué à bosser. En Italie le système de garde est simple, ce sont les grand parents : ça a fait exploser la diffusion du virus notamment chez les plus fragiles. Ca plus quelques autres erreurs comme des respirateur qui n'étaient pas filtré à l’hôpital de Bergame (c'était déjà arrivé à Hong Kong avec le Sras) , ça a inondé la région. Sur place c'est un désastre.

  • J'aime 1
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, brenique a dit :

Le personnel soignant de Lariboisière raccompagné jusqu'à la gare du Nord protégé par des gardes du corps....C'est à pleurer!!!

 

Si je comprends bien, c'est une problématique de criminalité non-jugulée dans ces coins-là qui force le personnel soignant à être accompagné de garde du corps pour éviter d'être attaqué dans les rues???

Ça fait pas un peu MadMax, votre affaire??? :(

En 2002, je bossais pour une compagnie américaine et on m'avait offert un poste à Paris, avec un bureau à Neuilly-sur-Seine, que j'avais refusé notamment en raison du climat social que je trouvais trop "toxique" pour le Montréalo-Torontois peinard que j'étais alors (et que je suis toujours)... Je constate que ça s'est vraiment pas 
amélioré... C'est super triste.

 

 

Modifié par Nicolas Duguay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nicolas Duguay a dit :

 

Si je comprends bien, c'est une problématique de criminalité non-jugulée dans ces coins-là qui force le personnel soignant à être accompagné de garde du corps pour éviter d'être attaqué dans les rues???

Ça fait pas un peu MadMax, votre affaire??? :(

 

Nimp serieux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.