Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Le 10/07/2020 à 13:43, LGF a dit :

 

J'en profite pour vous signaler une fonctionnalité qui peut être pratique: à côté de la signature de chaque contributeur, vous trouverez une croix orange et une petite flèche (en haut à droite de la signature) qui vous permet de masquer une signature individuelle ou même toutes les signatures.

Merci Laurent, c'est assez magique comme truc .. et comment fait-on pour faire l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CMDC a dit :

Merci Laurent, c'est assez magique comme truc .. et comment fait-on pour faire l'inverse ?

 

Alors c'est une bonne question et j'ai eu beaucoup de mal à trouver la réponse:

Il faut aller ici:

445084712_Annotation2020-07-12142118.jpg.26fb2f085cfbd38e8ba6afe9e4f2c95e.jpg

 

Puis ici:

1350759463_Annotation2020-07-12142312.jpg.12647dbed8a4094f6cd0d71b92f0ca3b.jpg

 

C'est beaucoup moins intuitif que pour ignorer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

 

Eh ben... Y a des "responsables" qui n'ont pas compris l'idée générale ou bien c'est parce que ce type de rassemblement est encore permis chez vous? Parce qu'on voit ce que ça a donné en Floride, ces p'tites fêtes...

https://www.nytimes.com/interactive/2020/us/florida-coronavirus-cases.html

 

On commence à se dire, ici, que notre frontière avec les USA, on va peut-être la garder fermée jusqu'en 2021; si vous nous faites trop de folies comme ça, on va faire de même avec les frontières européennes... 😕

 

 

Modifié par Nicolas Duguay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicolas Duguay a dit :

 

Eh ben... Y a des "responsables" qui n'ont pas compris l'idée générale ou bien c'est parce que ce type de rassemblement est encore permis chez vous? Parce qu'on voit ce que ça a donné en Floride, ces p'tites fêtes...
 

il est de nouveau autorisé, en respectant 5000 personnes maximum.

peut-être que ça ne durera pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicolas Duguay a dit :

On commence à se dire, ici, que notre frontière avec les USA, on va peut-être la garder fermée jusqu'en 2021; si vous nous faites trop de folies comme ça, on va faire de même avec les frontières européennes... 😕

 

J'ai vu des articles un peu racoleurs sur le concept de "covid party" au USA chez les jeunes... J'espère que vous avez pas ça au Canada ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, stef75 a dit :

 

J'ai vu des articles un peu racoleurs sur le concept de "covid party" au USA chez les jeunes... J'espère que vous avez pas ça au Canada ? 

 

Pas que je sache, mais on n'est jamais à l'abri des conséquences délétères d'une trop grande proximité des gênes chez certains habitants de contrées isolées... Mais l'important ici, c'est de distinguer clairement les USA du Canada... :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/je-croyais-que-ce-virus-etait-une-arnaque-un-trentenaire-passe-par-une-covid-party-meurt-du-coronavirus-20200712

 

nous avons eu une palanquée de coronaidiots à l'Arena de Nice...

 

triste d'etre con comme ça !!!

 

une arnaque !!!

et lui, le jour de la distribution de l'intelligence, il faisait l'école buissonnière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, christophe 38 a dit :

et lui, le jour de la distribution de l'intelligence, il faisait l'école buissonnière ???

non, il était à l'école évangélique-pentecotiste-baptiste-créationniste de l'église du saint du 9e jour du coin de la rue.

Dieu n' a pas pu créer ce virus le 12 octobre 2004 avant J.C., et donc ce virus n'existe pas.

Modifié par DuboisP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.