Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Un truc pas très clair...  mais si ils trouvent cela donnera peut etre des pistes

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/personne-ne-sexplique-la-hausse-brutale-des-contaminations-en-savoie/ar-BB1aUpU5

 

Citation

Les «failles» identifiées sont surtout le manque de respect des gestes barrière avec la famille ou les amis et lors des temps de pause au travail

 

Citation

Même au sein de la cellule régionale de Santé publique France, réunie mardi après-midi, on est en panne d’explications. «La situation de la Savoie ne s’explique pas à ce stade par des spécificités significatives», 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scubaphil a dit :

Les diots, le génépi et le reblochon favoriseraient-ils la transmission du SARS-CoV2 ?

 

A moins que ce ne soit un complot gouvernemental pour punir cette région trop prospère ??

 

:froglol:

pas toucher à ce patrimoine, ce trésor local, ces gouts, ces saveurs, ces odeurs

du pur bonheur

 

j'invite tous ceux qui ne connaissent pas à planifier des congés en Savoie pour découvrir les tresors (pas que lacustres, culinaires, aussi et meme les panoramas, les sites...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, caolila a dit :

Les «failles» identifiées sont surtout le manque de respect des gestes barrière avec la famille ou les amis et lors des temps de pause au travail

 

donc déjà que les loisirs sont supprimés il faut désormais mettre fin au pauses café du boulot et la vie de famille

 

c'est beau comme programme, même les chinois n'osent pas le faire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, whodive a dit :

 

donc déjà que les loisirs sont supprimés il faut désormais mettre fin au pauses café du boulot et la vie de famille

 

c'est beau comme programme, même les chinois n'osent pas le faire

 

ne pas confondre cellule familiale et famille élargie

quant à "les chinois n'osent pas le faire", es-tu sûr de tes affirmations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, whodive a dit :

 

donc déjà que les loisirs sont supprimés il faut désormais mettre fin au pauses café du boulot et la vie de famille

 

c'est beau comme programme, même les chinois n'osent pas le faire

Ils ont des pauses les chinois ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LA LOUBINE a dit :

En Chine c'est : t'es tracé, t'es repéré, t'es contaminé, t'es confiné, on t'apporte à bouffer

 

T'apporter à bouffer, c'est plutôt une bonne idée. Après, reste la question du whisky écossais de 16 ans d'âge. 

 

Il va falloir travailler le protocole en moins liberticide et plus adapté aux besoins individuels essentiels ? :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, paigran a dit :

Et surtout ne vous précipitez pas sur le vaccin

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/on-va-tous-etre-puces-les-folles-declarations-de-kim-glow-sur-le-vaccin-contre-la-covid-19-691311

 

PS. Aurait pu être dans humour coronavirus

Je ne connaissais pas cette nana mais ça me rappelle l'expression :"parle à mon cul ma tête est malade..." parce que je veux bien...etc etc...:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoparticules ?

Nano, je sais pas...

Mais cette personne a plus basé sa carrière sur sa partie cul que sur sa micro-partie tête...

 

Mais clairement, ce genre de débiles est TRÈS dangereux parce qu'écoutés par de nombreux autres débiles...

Modifié par nics
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.