Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LA LOUBINE a dit :

 

je devrais faire pour aller voir mon amie à 45 km.
 

Il y a 3 heures, caolila a dit :

Un collègue allemand m'a dit avant que chez eux ils pensaient a rouvrir les bars et les restaurants...  

 

 

étude aux USA (ok, c'est aux USA, on fait mieux) : les clusters sont les restaurants, les bars, les salles de sport et je-ne-sais-plus-quoi

 

début d'article https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/13/covid-19-les-donnees-mobiles-renseignent-sur-les-sources-de-contamination_6059582_3244.html

Modifié par DuboisP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite épidémie de grippette sans conséquence, disaient certains ?

des courbes de mortalité, je suis sûr que ça peut vous distraire occuper


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/22/coronavirus-age-sexe-departement-la-hausse-de-la-mortalite-francaise-en-sept-graphiques_6040465_4355770.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof en fait, du fait des confinements pas mal de vies ont été sauvées sur toutes les classes d'âge a cause des accidents de la route ou autre add évités par exemple.

 

Donc en fait la stabilité des autres cache probablement une baisse des autres causes compensée par le covid.

 

Cela étant dit, bien sûr ça reste proportionnellement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Matt a dit :

Donc en fait la stabilité des autres cache probablement une baisse des autres causes compensée par le covid.

 

Logique imparable ...

 

 

Une chose est certaine la mortalité sur les routes a sacrément diminué lors du 1er confinement, tout comme la pollution  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, whodive a dit :

Le problème est que les autopsie étant interdites on n est pas capable de différencier les types de mortalité.

Ce qui est quand même insensé.

 

On a évidemment des statistiques avec les causes des décès, même dans autopsie.

Par contre on les a avec un peu de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, caolila a dit :

Mais pourquoi seulement quelques mois... c'est lamentable pour une faute aussi grave (a mes yeux) cela devrait etre a vie.

 

Il y a 20 heures, nics a dit :

C'est regrettable qu'on ne puisse pas la condamner pour ses déclarations sur les vaccins...

Je ne suis pas l'affaire de près, mais de ce que j'ai compris, la suspension de quelques mois ne serait qu'une 1ère étape, dans l'attente d'autres jugements car elle serait poursuivie pour plusieurs motifs.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.