Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Matt a dit :

Oui franchement on s'en passait pas mal quand même...

 

Je me suis pris la tête en famille ce weekend avec qqun qui me disait "non mais ces attestations la c'est la Stasi"

 

Difficile de garder mon calme...

 

quoi, une réunion de famille ?
quel risque inconsidéré !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caolila a dit :

 

donc 

 

 

:biere:

 

 

Que nenni!!! j'ai pas dit que c'etait pas ...deux negations egales une affirmation...donc ça pouvait etre en visiotruc;)

 

Bon ceci dit on s'en fout!!!! Les canadiens viennent d'inventer la "machine à dessouler": Mac Lean que ça s'appelle...J'ai pas reussi à mettre un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Matt a dit :

J'ai pas dis que c'était pas en visio :)

 

- par - ça fait +.

Donc c'était en visio :D

(EDIT: 1 min trop lent, me suis fait devancer)

 

Sinon pour en revenir au sujet de la fête de 300 personnes dans le Val de Marne, les organisateurs gardés à vue sont âgés de 30 à 50 ans. Pas vraiment des "jeunes" du coup...

Modifié par DivideByZero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Matt a dit :

J'ai pas dis que c'était pas en visio :)

 

oh, tu sais , y' aura bien un complotiste pour dire que le virus se transmet aussi par la visio.
après tout, Skype appartient à Microsoft qui appartient à Bill Gates qui promeut tout ce que vous sachez déjà 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et a présent des news sur l'apparition du virus

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/covid-19-le-virus-aurait-circulé-en-italie-dès-septembre-2019-selon-une-étude/ar-BB1b31al

 

Citation

Ces travaux, menés par l'Institut national du cancer italien de septembre 2019 à mars 2020, et publiés mercredi 11 novembre, concluent que de premiers patients étaient infectés dans la grande botte dès septembre 2019, en Lombardie. Or, les premiers cas recensés dans le pays ont officiellement été découverts en février 2020.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, brenique a dit :

Que nenni!!! j'ai pas dit que c'etait pas ...deux negations egales une affirmation...donc ça pouvait etre en visiotruc;)

 

Bon ceci dit on s'en fout!!!! Les canadiens viennent d'inventer la "machine à dessouler": Mac Lean que ça s'appelle...J'ai pas reussi à mettre un lien...

 

oui, j'ai lu
en fait, pour dessoûler plus vite, il faut aérer, et donc hyperventiler.
sauf que, comme vous le savez(ou pas), hyperventiler peut faire tomber dans les pommes par abaissement du Co2

et donc on hyperventile, et la machine vous refile du Co2.

bon, je parie qu'on aura des connards qui vont faire de l'hyperventilation en conduisant leur voiture en sortie de soirée alcoolisée.

https://blogs.mediapart.fr/bruno-painvin/blog/161120/des-scientifiques-canadiens-ont-mis-au-point-une-merveilleuse-machine-dessaouler

 

Modifié par DuboisP
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, caolila a dit :

 

Effectivement il y a de plus en plus de pistes sur le fait que le Covid soit apparu dès la fin de l'été 2019.

 

Il y a un moment déjà, ils parlaient des Jeux mondiaux militaires, en octobre, où des "pneumonies" suivies d'hospitalisations avaient déjà eu lieu (sur des jeunes militaires athlétiques, pas vraiment de vieux obèses diabétiques).

 

J'ai aussi écouté l'interview d'un épidémiologiste (je crois) de l'INSERM qui expliquait de façon beaucoup plus simple pourquoi la maladie ne pouvait pas être apparue fin décembre comme on l'a cru au début : en l'espace de quelques jours, on a vu des cas apparaître hors de Chine, puis très vite aux 4 coins du monde.

Cela ne pouvait signifier que deux choses: soit les habitants de Wuhan voyagent énormément, soit la maladie avait déjà commencé à se propager avant que l'alerte soit émise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, benbulle a dit :

Tu demandes une traduction, on te trouve une traduction...... mais tu détournes le débat sur l'UPR.... j'adore 🤣 .

 

pas que sur l'UPR.
sur les sites fréquentés par certains, et qui dénotent un état d'esprit très ouvert qui n'hésite pas à s'informer à toutes les sources, même les plus improbables.

 

sinon, que penses-tu de cette différence de réaction ?

 

177841161_2020-11-1612_24_04-CoronavirusCovid-19-Page198-Bonallezonvaplonger_-Plongeur.com-Le.png.c3bcfe3409230b25c6fc85b25554435d.png798922901_2020-11-1612_24_37-CoronavirusCovid-19-Page198-Bonallezonvaplonger_-Plongeur.com-Le.png.809b0763a8efde3554023cc4accfef54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 15:21, whodive a dit :

Pas réalisable vu qu en france on ne fait pas d autopsie. Les décès sont attribués au covid des l instant que la personne est positive.

On est bien loin de la science.

Il n'y a pas que la France, l'ensemble des pays Européens pratiquent de même, sauf l'Allemagne.

 

A+

 

🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.