Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a 4 minutes, benbulle a dit :

De toute façon avec la crise économique majeure qui commence .... beaucoup n'auront plus les moyens de partir en vacance tout court.

Ils seront au chômage ou pire et vont finir par crever de faim (mais pas de covid ouf 🥳 ).

je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais, là, malheureusement, je partage avec toi cette analyse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

merci de nous en donner la liste, qu'on puisse transmettre aux ARS, au Haut-Comité et au Ministère, puisqu'ils ne savent pas.
études bien entendues revues et confirmées par des "pairs"

inutile ils n'en veulent pas que ce soit efficace ou non.

 

https://hcqmeta.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, iove a dit :

C'est ici le topic des dépressifs suicidaire?

kill myself season 5 GIF by Portlandia

Pas du tout dépressif ni suicidaire. Tout au plus réaliste 

Il y a 6 heures, whodive a dit :

Sauf que le vaccin n empeche pas de véhiculer le virus. Donc le carnet de vaccination est une fausse bonne idée.

 

 

Sauf que véhiculer un virus qui ne peut rendre personne malade car tout le monde est vaccinne n à pas beaucoup d importance... 

Faut il encore vouloir ce faire vacciner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, erics91 a dit :

 

En même temps, si on souhaite que ces entreprises continuent d'avoir la capacité d'investir en R&D, il faut en premier lieu qu'elles demeurent rentables, d'autant plus que ce qu'on comprends, en lisant l'article, c'est que les 400 postes en question, ils proviennent de secteurs couvrant des "vieilles molécules" qui ne sont plus vraiment rentables, non?

Sanofi, c'est quand même, en Europe seulement, plus de 11 000 employés et le plus gros investisseurs en R&D; l'élagage de 400 personnes ne devrait pas changer grand chose, niveau capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicolas Duguay a dit :

 

En même temps, si on souhaite que ces entreprises continuent d'avoir la capacité d'investir en R&D, il faut en premier lieu qu'elles demeurent rentables, d'autant plus que ce qu'on comprends, en lisant l'article, c'est que les 400 postes en question, ils proviennent de secteurs couvrant des "vieilles molécules" qui ne sont plus vraiment rentables, non?

Sanofi, c'est quand même, en Europe seulement, plus de 11 000 employés et le plus gros investisseurs en R&D; l'élagage de 400 personnes ne devrait pas changer grand chose, niveau capacités.

 

D'accord avec toi, mais concernant l'image de Sanofi dans le grand public.... cette annonce est relativement mal venue je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, titi33600 a dit :

Avec des conditions de départ (pour certaines branches) plus que très avantageuses (pour les vieux)

 

j'ai lu quelque part que le retard de 6 mois pris par Sanofi dans son vaccin était dû à une erreur de laboratoire que n'aurait pas commise un vieux 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.