Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Lioson a dit :

:D 

 

 

Israël: Selon ce rabbin, le Covid-19 peut rendre gay - 20 minutes

 

Un rabbin haredim (ultraorthodoxe) israélien a rassemblé ses ouailles en ligne pour les mettre en garde sur les dangers de la vaccination contre le Covid-19. Lors de cet étrange sermon, Daniel Asor a laissé entendre que le vaccin pouvait rendre homosexuel, relate «The Independent». «Tout vaccin fabriqué à partir d’un substrat embryon­naire, et nous en avons la preuve, provoque des tendances oppo­sées», a-t-il affirmé.

C'est vrai !

La preuve ?

 

Sir Ian McKellen s'est fait fait vacciner et il est homosexuel...

 

Par contre, la chronologie reste à vérifier...

JMP_SIR_IAN_MCKELLEN_COVID_JAB_11-scaled.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, caolila a dit :

Mr le ministre de l'Education vient d'annoncer que l'on s'oriente vers une fermeture de classe des l'apparition du premier cas positif...donc oui la pression s'accentue .

 

Par chez nous la positivité des tests est en pleine explosion...

 

A Mayotte 3 nouveaux cas de variant sud-Af....

 

Là ou j'ai bien rigolé c'est quand j'ai entendu la presidente de l'ARS Mayotte dire que le couvre-feu sur lîle allait eviter les regroupements...quand on connait un peu le coin y a vraiment de quoi se pisser dessus!!!:roule:

 

M****!! le temps que je tape le post y en a un 4ieme...

Modifié par brenique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brenique a dit :

Là ou j'ai bien rigolé c'est quand j'ai entendu la presidente de l'ARS Mayotte dire que le couvre-feu sur lîle allait eviter les regroupements...quand on connait un peu le coin y a vraiment de quoi se pisser dessus!!!:roule:

 

Ah la "ex-leader écolo"  :D

 

Super :(

 

INSERM_COVID-19-VOC_dominance-20210116 (epicx-lab.com)

 

En résumé fin fevrier le Variant UK sera dominant en France

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DuboisP a dit :

 

Il y a 11 heures, brenique a dit :

Alors ça sent le pâté à Marseille avec un desaccord entre Raoult et Parola....

Parola à confirmé la fake news, il confirme également qu'il y a plus de 160 études en faveur de ce traitement et il renvoi a ces sources:

https://www.mediterranee-infection.com/pre-prints-ihu/

https://c19study.com

 

après à chacun de se faire un avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, whodive a dit :

 

Parola à confirmé la fake news, il confirme également qu'il y a plus de 160 études en faveur de ce traitement et il renvoi a ces sources:

https://www.mediterranee-infection.com/pre-prints-ihu/

https://c19study.com

 

après à chacun de se faire un avis

 

 

Na mais serieux @whodive ...

Dans ton premier lien tu nous met les études "pré-sorties" de l'IHU, en vrac, sans aucun tri (assez pratique en fait pour faire croire a de nombreuses publications pratique déjà décriée de l'IHU et de son gourou, bien avant la pandémie....). La seule étude qui en sort qui a été revue par ses pairs (ou ça existe encore, c'est même la méthode utilisée pour valider ou non des études ....), celle de Gautret, et qui as de très nombreux biais (trop, mais il se dit que des pression ont été faite pour que l'IHU ai le droit a son petit papier pour calmer l'opinion ... ) ...

 

Ton second liens ce site est vaste blague, allez pour t'aider a y voir clair il concatène des donnée de sondage, de news (yen as même une de 1896 ! faut pas pousser ....), qui prends tout ce qui passe, sans sélection, et qui peux mettre sur le même plan, une étude randomisée, en double aveugle, avec population témoins, en gros ce qui est la base ... avec des résultats de sondage de francesoir (nouvelle formule ...), et c'est du même acabit que hcqmeta.com, accusé d'avoir modifié carrément les conclusion de certaines études (par les auteur de ces études) pour que cela colle a leur "doctrine" ....

 

Donc oui sur internet on trouve beaucoup de choses, mais tout n'est pas a prendre, faut faire du tri, et surtout tout n'est pas de la même qualité ...

 

Modifié par zoreil41
ajout d'une autre source ...
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business is business

 

Citation

Un contrat pour des doses et non des flacons

Le 8 janvier, l’Agence européenne du médicament a approuvé l’utilisation d’une dose supplémentaire par flacon du vaccin américain, passant de cinq à six doses. Comme en France et ailleurs en Europe, cette dose “gratuite et ‘providentielle’” devait permettre à la Belgique d’injecter 20 % de vaccins supplémentaires sans attendre de nouvelles livraisons.

“Problème, résume Le Soir, le contrat signé entre la Belgique et Pfizer est calculé sur base de doses et non de flacons… Pfizer ayant appris que la Belgique extrayait six doses de ses flacons, il a revu en conséquence à la baisse le nombre de flacons livrés”, 76 plateaux de 195 flacons à la place de 92.

Alors que doivent être administrées ces jours-ci les deuxièmes doses aux résidents des maisons de repos et la première au personnel soignant du pays, ce réajustement “chamboule tout le planning réalisé par les régions”. Les trois régions du pays vont devoir ajuster leur planification, selon Sabine Stordeur, du groupe de travail sur la vaccination en Belgique, citée par le quotidien francophone : “Cela reste une société commerciale, il ne faut pas s’étonner. C’était une erreur de croire que l’on pouvait gagner une dose.”

 

 

extrait de En Belgique, “la sixième dose, c’était du vent” (courrierinternational.com)

 

 

Je trouve cela lamentable... que Pfizer facture 6 doses en lieu et plce des 5... hummm j'accepterai encore. Mais qu'il livre moins de flacons... NON

 

:tetedure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, caolila a dit :

Business is business

 

 

 

extrait de En Belgique, “la sixième dose, c’était du vent” (courrierinternational.com)

 

 

Je trouve cela lamentable... que Pfizer facture 6 doses en lieu et plce des 5... hummm j'accepterai encore. Mais qu'il livre moins de flacons... NON

 

:tetedure:

 

 

Y a un truc que je ne comprends pas...je croyais que les doses des pays européens avaient été négociées entre l'UE et les labos , à charge à l'UE de repartir selon les populations...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, caolila a dit :

Je trouve cela lamentable... que Pfizer facture 6 doses en lieu et plce des 5... hummm j'accepterai encore. Mais qu'il livre moins de flacons... NON

Un contrat est un contrat. Ce qui est lamentable c’est d’essayer de gratter une dose gratuite... Moi je trouve la réponse de Pfizer tout à fait justifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfizer  ne fera pas de cadeau... et tente d'encaisser le plus possible... 

il y a 1 minute, DocTroll a dit :

Un contrat est un contrat. Ce qui est lamentable c’est d’essayer de gratter une dose gratuite... Moi je trouve la réponse de Pfizer tout à fait justifiée !

 

OK pour faire payer plus ... mais ici on parle de vies a sauver... c'est cela que je trouve lamentable.

 

La capacité de production est limité donc il me parait logique d'utiliser le maximum de doses possibles, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caolila a dit :

Pfizer  ne fera pas de cadeau... et tente d'encaisser le plus possible... 

Comme n’importe quelle société commerciale... c’est le principe du modèle capitaliste dans lequel nous vivons... 🤔

Bienvenue dans la réalité 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DocTroll a dit :

Comme n’importe quelle société commerciale... c’est le principe du modèle capitaliste dans lequel nous vivons... 🤔

Bienvenue dans la réalité 😅

 

Soit mais pas faire de fric sur le dos de vies humaines, je trouve cela immorale  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.