Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LA LOUBINE a dit :

J'ai une idée... Et si on vaccinait les chauves souris en commençant par celle qui est dans la cage d'escalier de Bigard  :jesors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coronavirus: Le labo chinois au cœur de la «théorie de la fuite» - 20 minutes

 

Citation

A-t-il laissé s’échapper le coronavirus? L’Institut de virologie de Wuhan (centre de la Chine), visé par cette hypothèse alimentée entre autres par l’administration Trump, a reçu mercredi la visite des enquêteurs de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

 

C'est reparti pour les théorie du complots en tout genre.

 

J'espère que avec le délai laissé aux gens de l'OMS ils ont eu le temps de faire le ménage :D 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, LA LOUBINE a dit :

 

le problème est qu'il faudra être compatible avec le pulvérisateur

 

nasique-photo-instinct-animal.thumb.jpg.4d4d9ed0e79c00168e382dafdc9f2009.jpg

Modifié par DuboisP
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LA LOUBINE a dit :

C'est une excellente nouvelle, y compris pour les délais (fin d'année), car d’ici la, de toutes façons, nous n'aurons vu le(s) vaccin(s) qu'en photo (ou vidéo) .

Quand je dis nous, c'est pour mon age : trop jeune pour les deux premiers vaccins, trop vieux pour le troisième !

C'est la vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui devrait plaire à @whodive

 

Épidémie de coronavirus: S’inspirer de l’Asie et «faire de l’Europe une île étanche» - 20 minutes

 

Citation

Face aux rapides mutations du virus, l’épidémiologiste Antoine Flahault juge que la vaccination seule ne suffira pas. Il prône un confinement bref avec écoles fermées, puis l’isolement du continent.

 

Je pense toujours que ce n'est pas réaliste dans le monde actuel mais je comprends ce point de vue.

Modifié par Lioson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lioson a dit :

Un article qui devrait plaire à @whodive

 

Épidémie de coronavirus: S’inspirer de l’Asie et «faire de l’Europe une île étanche» - 20 minutes

 

 

Je pense toujours que ce n'est pas réaliste dans le monde actuel mais je comprends ce point de vue.

 

le continent européen s'étend jusqu'à l'Oural, pour ceux qui auraient oublié leur géographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lioson a dit :

Un article qui devrait plaire à @whodive

Sans vouloir être mauvaise langue, il me semble que Castex a déjà pas mal abondé dans le sens de @whodive la semaine dernière non ?

Ah la la .... qui à dit "nul n'est prophète en son pays" ?

Réponse : Évangiles de Luc et Matthieu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CDMC a dit :

Sans vouloir être mauvaise langue, il me semble que Castex a déjà pas mal abondé dans le sens de @whodive la semaine dernière non ?

Ah la la .... qui à dit "nul n'est prophète en son pays" ?

Réponse : Évangiles de Luc et Matthieu

 

Non l'avis de ce monsieur (sur l'article) va quand même beaucoup plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.