Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a une heure, caolila a dit :

 

Je n'arrive pas a comprendre les personnes qui ne choisissent pas 1 chance hypothétique sur beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir un jour peut etre des effets secondaires a trèèèès looooooong terme  suite au vaccin et une chance sur pas beaucoup de mourir là dans pas longtemps suite a une infection par le SarsCov-2 Delta.

 

comme ils ne peuvent pas gagner au loto, ils préfèrent un jeu où ils ont plus de chance ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, whodive a dit :

la terre est surpeuplé, libre a eux de bien vouloir faire de la place, pourquoi les forcer ?

pour étayer ton propos, peux te me dire le nombre de décès, une année normale, sur terre ?

le nombre de décès dus au covid est connu..

combien de naissances par an, sur terre ?

 

le bilan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, whodive a dit :

la terre est surpeuplé, libre a eux de bien vouloir faire de la place, pourquoi les forcer ?

 

D'après certaines rumeurs d'un groupe de personnes bien informées via Youtube et Facebook, C'est le vaccin qui est prévu pour éliminer la moitié de la population quand bill Gates claquera des doigts 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lioson a dit :

 

D'après certaines rumeurs d'un groupe de personnes bien informées via Youtube et Facebook, C'est le vaccin qui est prévu pour éliminer la moitié de la population quand bill Gates claquera des doigts 

 

Et vu qu'il n'y a pas encore suffisamment de  vacciné Bill attends encore un peu... c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lioson a dit :

 

D'après certaines rumeurs d'un groupe de personnes bien informées via Youtube et Facebook, C'est le vaccin qui est prévu pour éliminer la moitié de la population quand bill Gates claquera des doigts 

 

donc, en fait, il va éliminer les vaccinés, majoritairement dans les pays riches, pour ne garder que les non-vaccinés des pays pauvres ?

mais à qui va t'il vendre des ordinateurs, ensuite ?

le doute m'habite.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DuboisP a dit :

 

donc, en fait, il va éliminer les vaccinés, majoritairement dans les pays riches, pour ne garder que les non-vaccinés des pays pauvres ?

mais à qui va t'il vendre des ordinateurs, ensuite ?

le doute m'habite.

 

Je te quote, mais je sais que tu sais !

:gagon:

quel gros enfoiré ce Bill, je suis outré par ses actes et pensées malveillantes !!!

:gagoff:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christophe 38 a dit :

pour étayer ton propos, peux te me dire le nombre de décès, une année normale, sur terre ?

le nombre de décès dus au covid est connu..

combien de naissances par an, sur terre ?

 

le bilan ??

La mortalité semble avoir fait un bon entre 10 et 15% l'année dernière (statistiques nationales européennes)

La mortalité risque de chuter parce qu'on se reproduit moins en période de crise...

Il y a 1 heure, Lioson a dit :

 

D'après certaines rumeurs d'un groupe de personnes bien informées via Youtube et Facebook, C'est le vaccin qui est prévu pour éliminer la moitié de la population quand bill Gates claquera des doigts 

Ben il suffit donc de l'attraper et de lui couper les deux pouces...

 

Mince, mine de rien, je viens probablement de sauver le monde...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nics a dit :

La mortalité semble avoir fait un bon entre 10 et 15% l'année dernière (statistiques nationales européennes)

La mortalité risque de chuter parce qu'on se reproduit moins en période de crise...

Ben il suffit donc de l'attraper et de lui couper les deux pouces...

 

Mince, mine de rien, je viens probablement de sauver le monde...!

 

CTRL+ALT+SUPPR sans les pouces est sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Australie a du mal a endiguer la propagation du Delta dans la région de Sydney 

 

Covid-19 en Australie. Sydney durcit son confinement (msn.com)

Citation

Les autorités australiennes ont ordonné samedi de nouvelles restrictions, dont la fermeture de davantage de commerces à Sydney, face à une recrudescence de la pandémie malgré plusieurs semaines de confinement.

Tout commerce jugé non « essentiel » devra baisser le rideau à Sydney et dans sa périphérie, a annoncé la Première ministre de Nouvelle-Galles du Sud, Gladys Berejiklian. Les chantiers ont été interrompus dans la ville.

 

 

 

 

Cela  me désespère 

 

Fraude au pass sanitaire: comment le ministère de la Santé traque les fausses vaccinations (msn.com)

 

Si cela est avéré 

Citation

 Des journalistes du Parisien racontent ainsi avoir pu obtenir une vraie attestation de (fausse) vaccination pour 300 euros, auprès de soignants dans un centre de vaccination.

 

Je ne sais même pas quelle est la peine encoouru, mais pour moi c'est la prison qui doit etre au bout du chemin... 

 

Quand je lis ce genre de chose, je ne vois que la répression,  il n'y a aucun respect, il y a l'envie de faire du profit et cela quelqu'en soit les  conséquence pour la population... 

 

Bref cela m'écœure 

 

L'attitude de certains politiques comme de "journaliste" sur les plateaux TV sont vomir. On a vraiment l'impression que c'est de la mauvaise volonté, une utilisation de la situation sanitaire pour faire parler d'eux. Je ne vois que très peu d'arguments recevables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le ministère de la Santé déclare avoir appelé à renforcer la vigilance et "identifier d’éventuels actes ou mouvements suspects". Cela signifie vérifier qu'il y a un bon timing dans les vaccinations, que ça ne prend pas trop de temps, ou encore qu'il n'y a pas de discussions qui s'éternisent, ni de personnes sélectionnées dans la file d'attente pour se rendre dans un box particulier.

C'est ce que racontent les journalistes du quotidien francilien: ils ont été dirigés, une fois dans le centre de vaccination, vers une personne précise, avec laquelle ils avaient été mis préalablement en contact via les réseaux sociaux. On leur avait déjà fait parvenir un faux certificat de contamination passée, ce qui leur a permis de ne demander qu'une seule dose.

 

 

et 

Citation

"Le faux et l’usage de faux sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende. Ces dispositions répriment tant celui qui établit le faux, le professionnel de santé, que celui qui en fait usage, ici le patient", rappelle le ministère de la Santé. Et "le médecin qui signe un faux certificat de vaccination lorsque celle-ci n’a pas été réalisée s’expose à des sanctions pouvant aller jusqu’à la radiation".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégouté, mais j'avoue etre egalement trop naïf.. Je pense toujours que l'Homme est bon.... 

 

Coronavirus : Un réseau vendait sur Snapchat de vrais certificats de vaccination (msn.com)

Citation

« On n’avait encore jamais eu de dossier comme ça », confie une source proche de l’enquête. Pour environ 500 euros, des opposants farouches à la vaccination pouvaient se procurer de véritables attestations… de vaccination contre le Covid-19.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.