Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés


Pour être en camping sur l’île d’oleron actuellement (plongée sympa d’ailleurs). Clairement avec les chaleurs … les piscines sont pleines à craquer clairement.

 

Donc rien de très étonnant d’y voir des Cluster. Rester à serrer les fesses que pour la montée dans les hôpitaux restent gerables (si c’est beaucoup de jeunes de contaminés ça devrait le faire).

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-des-clusters-signales-dans-22-campings-vendeens-20210723

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs-au-moins-66-cas-recenses-de-covid-19-a-la-suite-de-soirees-dans-une-boite-de-huit-a-mathay-2189866.html

 

"Pass sanitaire en France: le chef Philippe Etchebest se déguise en gendarme pour contrôler ses clients."
qu'on fera suivre par : "Via le site internet de son restaurant, nous apprenons finalement que ce dernier a été contraint de fermer temporairement ses portes. "C’est avec tristesse et regret que nous vous informons de la fermeture de l’établissement pour quelques jours. Plusieurs cas de suspicions Covid ont été déclarés au sein du personnel"

 

 

 

il y a 5 minutes, Micko77666 a dit :


Pour être en camping sur l’île d’oleron actuellement (plongée sympa d’ailleurs). Clairement avec les chaleurs … les piscines sont pleines à craquer clairement.

 

Donc rien de très étonnant d’y voir des Cluster. Rester à serrer les fesses que pour la montée dans les hôpitaux restent gerables (si c’est beaucoup de jeunes de contaminés ça devrait le faire).

 

 

il faut dire aux clients que l'Océan n'est pas loin et qu'on ne s'y tasse pas 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Micko77666 a dit :


Pour être en camping sur l’île d’oleron actuellement (plongée sympa d’ailleurs). Clairement avec les chaleurs … les piscines sont pleines à craquer clairement.

 

Donc rien de très étonnant d’y voir des Cluster. Rester à serrer les fesses que pour la montée dans les hôpitaux restent gerables (si c’est beaucoup de jeunes de contaminés ça devrait le faire).

 

@Micko77666
Amitiés au Trois mâts, au Vapeur du Recoin et au Sauerland 🤩 (entre autres) les tôles lieux de mes formations et explorations de ma vie d'avant.

Modifié par FREDOX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DuboisP a dit :

"Pass sanitaire en France: le chef Philippe Etchebest se déguise en gendarme pour contrôler ses clients."
qu'on fera suivre par : "Via le site internet de son restaurant, nous apprenons finalement que ce dernier a été contraint de fermer temporairement ses portes. "C’est avec tristesse et regret que nous vous informons de la fermeture de l’établissement pour quelques jours. Plusieurs cas de suspicions Covid ont été déclarés au sein du personnel"

 

Bon autant son sketch est discutable, mais je le comprend bien et a toujours été sur la meme ligne, seul le vaccin/pass sanitaire nous permettra de rouvrir (donc faire le show en gendrame suit la même logique ...), je serai curieux de connaitre si ses équipes étaient vacciné, et s'il a tout simplement fermer ses restaurant par précaution et pour suivre les consignes officielles -> suspicion Covid, tout le monde chez soi en quarantaine, et test pour lever le doute ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le b***el continue!!!

 

La plateforme "Si-Dep" a été mise en place le 19/04 et tous les cas positifs anterieurs à cette date et  de moins de 6 mois ne peuvent rqpr leur QR -code donc pas de pass sanitaire...celà representerait pres de 2 millions de personnes...

 

Un ratrapage est possible jusqu'au 28 Mars ... pour les positifs plus anciens ???

  • Paumé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FREDOX a dit :

Amitiés au Trois mâts, au Vapeur du Recoin et au Sauerland 🤩 (entre autres) les tôles lieux de mes formations et explorations de ma vie d'avant.


j’Etais chez les Joyeux Corsaires, très sympathique comme club et très bonne ambiance. Bon par contre je me vois pas faire 10 plongées dans la semaine là-bas.

 

Et pour l’Ocean, il faut avouer qu’avec des enfants la piscine c’est bien pratique surtout avec de si fortes chaleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DuboisP a dit :

Comme quoi le pass c'est de la connerie surtout quand on est vacciné et contaminé, on ne se fait pas tester et on peu transmettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pass-sanitaire-ce-cluster-dans-une-boite-de-nuit-a-bordeaux-montre-une-nouvelle-fois-ses-limites_fr_60f58d2ce4b022142cfaf81e

Bonjour,

En résumé: les artistes présents n'ont pas à fournir de pass. L'un d'eux était positif.

Le test peut être pris en défaut les 48 premières heures de la contamination.

Des faux pass existent.

Seule la double vaccination est fiable en diminuant de douze fois le risque de transmission, et surtout évite les formes graves.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alain76 a dit :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pass-sanitaire-ce-cluster-dans-une-boite-de-nuit-a-bordeaux-montre-une-nouvelle-fois-ses-limites_fr_60f58d2ce4b022142cfaf81e

Bonjour,

En résumé: les artistes présents n'ont pas à fournir de pass. L'un d'eux était positif.

Le test peut être pris en défaut les 48 premières heures de la contamination.

Des faux pass existent.

Seule la double vaccination est fiable en diminuant de douze fois le risque de transmission, et surtout évite les formes graves.

 

 

 

Et si c'était les boites de nuits la grosse connerie en ce moment.

 

Endroit très confiné plein de monde qui chante cri bouge... bref un cocktail détonnant 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, whodive a dit :

Comme quoi le pass c'est de la connerie surtout quand on est vacciné et contaminé, on ne se fait pas tester et on peu transmettre 

Le pass sanitaire est "limite" utile en cas de test PCR qui peut être faux négatif en fonction de la date de contamination (voir en quote extrait tiré du protocole sanitaire discothèque du gouvernement) :

[ ou d’un résultat négatif d’un test virologique (RT-PCR ou antigénique) réalisé dans les 48 heures qui précèdent l’entrée dans l’établissement ].

Il vaut mieux à tout prendre être vacciné et faiblement contaminant que pas vacciné et virus explosant dans le corps (appelé super-contaminateur par certains).

Et je rejoins @caolila, aller s'enfermer comme des bancs de tacauds serrés comme des moules, faut être complètement inconscient et irresponsable actuellement.

Pour finir chiffres ? Ce qui sera intéressant c'est de savoir le nombre de contaminés vaccinés complètement dans ces cas.

Modifié par FREDOX
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.