Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Ya pas que toi, ca fait plusieurs pages qu'on se moque d'une catégorie de gens. Je croyais qu'on parlait du covid ici ? Quel intérêt à cela ? Pourquoi vous vous moquez pas du gouvernement qui raconte n'importe quoi à propos du covid de jour en jour ? Comme Blanquer qui annonce que les gens vaccinés ne peuvent pas transmettre le virus. Et d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de transmettre et nettement plus faible, du coup l'amalgame est excusable et je pense que c'est aussi pour encourager les gens à aller de faire vacciner. 

 

Ça à déjà été abordé plein de fois au cours des 370 pages plus celles de la vaccination 😁

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sombre a dit :

Ya pas que toi, ca fait plusieurs pages qu'on se moque d'une catégorie de gens. Je croyais qu'on parlait du covid ici ? Quel intérêt à cela ? Pourquoi vous vous moquez pas du gouvernement qui raconte n'importe quoi à propos du covid de jour en jour ? Comme Blanquer qui annonce que les gens vaccinés ne peuvent pas transmettre le virus. Et d'autres ...

cépafo !

tant qu'il y aura des antivax, le covid pourra prosperer et retarder un retour vers une vie un peu moins contrainte...

leur liberté contraint la notre...

 

Avec tes yeux de plongeur et sans faire de politique, tu es quand meme au courant qu'il y a un conseil de medecins, de professeurs, de sachants (le conseil scientifique ) qui éclaire les choix que les politiques doivent faire et assumer.

De meme, il ne t'a pas échappé que la verité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui et peut etre pas celle de demain.. (l'un est passé de la gripette à la vaccination obligatoire des soignants)

 

quand on est rationnel, c'est difficile d'entendre des raisonnements irrationnels (qui croit que le covid va s'arreter tout seul ? qu'un beau matin, il n'engorgera plus les urgences ? )

 

quant à Blanquer, il a tout faux !

 

 

par contre, les politiques ont plusieurs leviers devant eux, le societal (la revolte, le ras le bol quand on ne voit pas d'amelioration), l'économique (pour l'instant, un peu de plus de 470 milliards d'euros, entre ce qui est sorti et ce qui n'est pas rentré, une jolie dette qu'il faudra rembourser), les boites qui doivent tourner, les scolaires qui doivent retourner en classe, le médical...(il y a 2 jours, à la Reunion, il restait 5 places dans les Urgences pour toute l'ile ; imaginons un gros carton sur la route avec, bien sur, plus de 5 personnes qui doivent rentrer dans les urgences. ça amène à faire un choix, sortir un intubé, un de ceux qui ne sont pas vaccinés (par choix)... ou tuer un automobiliste ?

 

y a t il un autre choix ?? comment font les autres pays ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous empêche pas de rester courtois et d'arrêter de casser du sucre sur des catégories de personnes. 

Si le but est la lapidation de gens, je vais vous laisser jouer tout seul.

Restez courtois et gardez vos réflexions pour vous même. Pas besoin de les étaler sur une forum dédié à la plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, brenique a dit :

tout à fait...mais bon selon les premiers resultats celà concernerait essentiellement les "tres" agés...on va attendre .

 

Ton autre journal : revue medicale?

 

Normalement, j’ai masqué mon message, ma réponse ne concernait pas vraiment ton message 😔

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, paigran a dit :

La moitié de gens bêtes alors?

Sondage : un Français sur deux "comprend" le mouvement anti-pass sanitaire

https://flip.it/rkFUij

sondage sur 1044 personnes

 

manifestations de 160 000 personnes attendues sur, en gros, 48 000 000 de votants...

et les anti, ils proposent quoi ?? comme à la Reunion, chacun pour sa gueule mais, ne sait on jamais, on reserve une chambre à l'hosto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paigran a dit :

La moitié de gens bêtes alors?

Sondage : un Français sur deux "comprend" le mouvement anti-pass sanitaire

https://flip.it/rkFUij

 

Je parle de vaccination pas de pass-sanitaire ce sont 2 choses complètement différentes

 

On peut vouloir etre vacciné, et refuser le pass 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lioson a dit :

La possibilité de transmettre et nettement plus faible, du coup l'amalgame est excusable et je pense que c'est aussi pour encourager les gens à aller de faire vacciner. 

 

Ça à déjà été abordé plein de fois au cours des 370 pages plus celles de la vaccination 😁

 

c'est faible et pas nul.

ainsi ne pas faire dépister les gens vaccinés en cas de cas contact est une grosse erreur.

Deja le contaminé ignore qu'il est positif mais en plus plutôt que de s'isoler, il va contaminer.

 

Donc non, qu'un membre du gouvernement dise cela n'est pas excusable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.