Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

J'aimerais juste qu'on se concentre sur le covid (Et le vaccin, si vous voulez). Laissez la médiocrité aux gens qui aiment être médiocre : Les youtubers mainstream. 

Si vous avez besoin d'un exutoire, allez casser une chaise dehors. Il parait que ca fait un bien fou.

Modifié par Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sombre a dit :

Si vous avez besoin d'un exutoire, allez casser une chaise dehors. Il parait que ca fait un bien fou.

Bonjour

Bien que l'anonymat soit un choix non discutable , il est tout de même de bon ton de passer par la case "présentation" ... 😉

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Paumé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, whodive a dit :

 

c'est faible et pas nul.

ainsi ne pas faire dépister les gens vaccinés en cas de cas contact est une grosse erreur.

Deja le contaminé ignore qu'il est positif mais en plus plutôt que de s'isoler, il va contaminer.

 

Donc non, qu'un membre du gouvernement dise cela n'est pas excusable

 

C'est incroyable comme vous aimez taper sur vos politiques. 

 

C'est un sport national chez vous.

 

Dès qu'une personne a du pouvoir ou de l'argent c'est un con

Après on se demande pourquoi ils viennent chez nous. (Je parle pas d'évasion fiscale, mais de calme et tranquillité)

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lioson a dit :

 

C'est incroyable comme vous aimez taper sur vos politiques. 

 

C'est un sport national chez vous.

 

Dès qu'une personne a du pouvoir ou de l'argent c'est un con

Après on se demande pourquoi ils viennent chez nous. (Je parle pas d'évasion fiscale, mais de calme et tranquillité)

 

aucun rapport, c'est juste irresponsable et mensongé, ce qui descridite le discours du gouvernement déjà pas glorieux depuis le début de la pandémie (et même avant).

Apres on s'étonne que les gens n'adhèrent pas et ne suivent pas les recommandations de vaccination...

On est quand même en droit de ne pas accepter le délitement de son pays non ?

Modifié par whodive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, whodive a dit :

Hors sujet

parce que c'est toi qui décide de ce qui est le sujet et hors sujet ??

 

 

sinon, tu peux nous retrouver la présentation de sombre hero ?

Il y a 4 heures, whodive a dit :

aucun rapport, c'est juste irresponsable et mensongé, ce qui descridite le discours du gouvernement déjà pas glorieux depuis le début de la pandémie (et même avant).

Apres on s'étonne que les gens n'adhèrent pas et ne suivent pas les recommandations de vaccination...

On est quand même en droit de ne pas accepter le délitement de son pays non ?

et, donc, que proposes tu pour s'en sortir ?

bien sur, ta solution devra preserver les libertés, la santé, l'économie (l'emploi, toussa) au moins au niveau d'avant le covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sombre a dit :

J'aimerais juste qu'on se concentre sur le covid (Et le vaccin, si vous voulez). Laissez la médiocrité aux gens qui aiment être médiocre : Les youtubers mainstream. 

Si vous avez besoin d'un exutoire, allez casser une chaise dehors. Il parait que ca fait un bien fou.

Bah les pauvres chaises ne posent pas de problème, pourquoi s'acharner ? Et puis peut-être qu'avec un peu de patience, elles au moins sont capables de comprendre des arguments simples et vérifiables, va savoir. 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sombre a dit :

Ca vous empêche pas de rester courtois et d'arrêter de casser du sucre sur des catégories de personnes. 

Si le but est la lapidation de gens, je vais vous laisser jouer tout seul.

Restez courtois et gardez vos réflexions pour vous même. Pas besoin de les étaler sur une forum dédié à la plongée.

Ah mais c'est le principe même ici, casser du sucre sur une catégorie.... bah il faut se faire une raison, la plongée est loin, mais loin..... on sent que certains sont a bout 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, christophe 38 a dit :

parce que c'est toi qui décide de ce qui est le sujet et hors sujet ??

sinon, tu peux nous retrouver la présentation de sombre hero ?

non, mais une présentation n'est pas en rapport avec le sujet, c'est donc hors sujet.

what else ?

 

Il y a 5 heures, christophe 38 a dit :

et, donc, que proposes tu pour s'en sortir ?

bien sur, ta solution devra preserver les libertés, la santé, l'économie (l'emploi, toussa) au moins au niveau d'avant le covid.

déjà ne pas mentir et arrêter de prendre les gens pour des cons serait un bon début, ainsi qu'un soupçon de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lioson a dit :

C'est toi qui estime qu'il ment mais c'est pas forcément mon avis. 

ce n'est pas un mensonge de dire qu'être vacciné n'empêche pas d'être contaminé et contaminant ?

Et bien voila un sacré gros mensonge !

 

il y a 8 minutes, Lioson a dit :

Et a part critiquer les politiques actuels tu ne propose pas grand chose.

Je ne vais pas me répéter, et quand on à loupé toutes les étapes en 2 ans il ne reste plus grand choses à faire.

Et toi tu propose quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en accord avec ce qui se passe et comment le politiques font évoluer les choses, j'ai pas grand choses à critiquer donc je vous pas bien ce que je pourrais proposer. 

 

Le sacré gros mensonge avait plutôt été fais au début par un certain illuminé. La franchement ça tient à quelques % c'est minime

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, whodive a dit :

non, mais une présentation n'est pas en rapport avec le sujet, c'est donc hors sujet.

what else ?

 

déjà ne pas mentir et arrêter de prendre les gens pour des cons serait un bon début, ainsi qu'un soupçon de cohérence.

re,

 

disons que la présentation, dans le fil idoine, permet de situer l'interlocuteur, savoir si c'est un débutant, un plongeur confirmé, un formateur... s'il plonge en ouvert ou pas, où (voire sa region de résidence) (et d’adapter les réponses à l'interlocuteur (ne pas parler de GF à un N1))... tout cela dans le fil idoine, pas ici, bien sur !

 

ne pas mentir ? Blanquer a pris un raccourci malheureux et faux ; tout le monde le souligne ; dont acte. On poursuit ?

arreter de prendre les gens pour des cons ?

alors, pour ma part, il faudrait quand meme qu'un certain nombre ne laisse aucun doute sur ce sujet là.

 

et, pour la cohérence, hummmmmmmmm, il me semble avoir écrit beaucoup de fois que les verités d'hier ne sont pas celles du jour, et pas celle du lendemain.

Si tu ne comprends pas la locution, cela veut dire que ce qui marchait hier ne marchera pas aujourd'hui... et probablement pas demain. Donc, à chaque jour, reviser la situation et sortir de nouvelles consignes.

 

et, sinon, sans rentrer dans la politique politicienne, tu as remarqué les interventions des autres groupes politiques ? qui propose mieux ? qui propose autre chose ?

personne ! tous sont content que l'équipe actuelle soit au feu, prenne des coups, tente des choses ; ce sera dans 6 mois (au début de la campagne présidentielle) que les yakafauxkon vont sortir du bois et nous expliquer qu'eux auraient fait bien mieux et que le virus aurait franchi les frontières en voyant leurs biceps.

autrement dit, il n'y a pas forcement de plan B

Modifié par christophe 38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.