Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a 20 minutes, nics a dit :

Là, il faudrait peut-être investiguer sur les mesures prises par la direction, son respect par le personnel et les visiteurs, parce que clairement, si c'est vrai, il y a un problème !

 

Je suis passé avant le repas dans un magasin de matériaux avant le repas... 

 

3 comptoirs, 1 gars avec le masque correctement mis.  le second  le masque sous le nez.. et le 3 eme le masque sous le menton. Je lui signale que le masque ne sert a rien comme cela... réponse.

 

Il ne sert de toutes les façons a rien tout en le positionnant sous le nez... merci au revoir... 

 

Et j'ai pensé "espèce de co...rd"  ( je lui ai pas dit...    que les choses soient claire... mais c'est pas l'envie qui me manquait.

 

 

Aussi longtemps que nous aurons de personnes ne respectant pas les règles nous nous en sortirons que difficilement... et les morts s'accumuleront.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CDMC a dit :

 

merci pour ce morceau savoureux

 

Le père Noel et les platistes ont encore de beaux jours devant eux...

 

Toutes ces personnes pourraient aller faire un tour en Martinique pour apprécier la situation et se retrouver avec plein de gens qui pensent comme eux... D'autant qu'en cas d'erreur, l'hopital etant bondé, ils ne pourront qu'assumer leurs choix (certains pensent que la solution est dans le sirop local ou les prières, voire les apparitions de la Vierge par internet qui leur dit de ne pas se faire vacciner)

 

sinon, ils peuvent aussi se faire tatouer sur la poitrine "pas d'acharnement thérapeutique", ce qui permettra aux sauveteurs de ne pas perdre leur temps.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sombre a dit :

J'ai répondu. Si vous voulez pas vous tartiner le document, je peux plus rien pour vous. 

Ta réponse était que les chiffres était faux. Pourtant j'ai mis trois articles venant d'organe de presse indépendant. donc pour toi il y a une coalition pour désinformer la population française voir mondiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, whodive a dit :

la peur de ? 🤣

 

95% ? quand je vois dans l'epahd de ma commune c'est 100% des résidents vaccinés qui l'ont tous chopés donc bon...

Tu nous donnes le nom et la localisation de cet Ehpad qu’on le fasse remonter en pharmacovigilance et dans les statistiques ?

 

Il y a 5 heures, caolila a dit :

 

Je suis passé avant le repas dans un magasin de matériaux avant le repas... 

 

3 comptoirs, 1 gars avec le masque correctement mis.  le second  le masque sous le nez.. et le 3 eme le masque sous le menton. Je lui signale que le masque ne sert a rien comme cela... réponse.

 

Il ne sert de toutes les façons a rien tout en le positionnant sous le nez... merci au revoir... 

 

Et j'ai pensé "espèce de co...rd"  ( je lui ai pas dit...    que les choses soient claire... mais c'est pas l'envie qui me manquait.

 

 

Aussi longtemps que nous aurons de personnes ne respectant pas les règles nous nous en sortirons que difficilement... et les morts s'accumuleront.

 

 


« appelez-moi le directeur »

si c’est un Leroy-Merlin, appeler directement le siège, ils n’ont pas l’air d’en rigoler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DuboisP a dit :

Tu nous donnes le nom et la localisation de cet Ehpad qu’on le fasse remonter en pharmacovigilance et dans les statistiques ?

 

galéjade !

 

tu t'imagines cela en vrai ? impensable de pouvoir cacher la chose, entre le personnel, les familles, les reseaux sociaux.

 

autrement écrit, je n'en crois pas un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, caolila a dit :

Et combien en sont mort ?

deja repondu

Il y a 7 heures, nics a dit :

Là, il faudrait peut-être investiguer sur les mesures prises par la direction, son respect par le personnel et les visiteurs, parce que clairement, si c'est vrai, il y a un problème !

ça vient des visiteurs essentiellement, le personnel n'ayant pas eu de cas dans cette période

il y a une heure, christophe 38 a dit :

 

galéjade !

 

tu t'imagines cela en vrai ? impensable de pouvoir cacher la chose, entre le personnel, les familles, les reseaux sociaux.

 

autrement écrit, je n'en crois pas un mot

ben ne le crois pas, si tu savais tout ce qui est caché mon pauvre...

Il y a 13 heures, NicoPaquito a dit :

Le vaccin empêche de choper le Covid, oui, mais c'est pas du 100 %

Ton obstination à "penser" que c'est 0 ou 100 % est absurde. Tu montres à nouveau une ignorance et une obstination époustouflantes, et quand je te vois parler de déformation de la vérité, c'est risible ou pathétique je ne sais plus. Il semble malheureusement impossible de te faire comprendre quoi que ce soit....

non, toi tu prouve que tu ne parle pas français.

Encore une fois, pour toi vu que tu as du mal a me comprendre, le vaccin permet de réduire les risques de contracter le virus. Dire qu'il empêche de le contracter n'est pas correct car ça laisse sous entendre 100% de réussite ce qui n'est pas la cas.

Aller je te fait grâce des insultes va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il empêche de le contracter à plus de 90% 

 

La phrase est correcte ?

 

Dire que tu n'est pas protégé est inexacte, tu devrais dire que tu as entre 5 et 10% de chance de le contracter.

 

Je suis bon la en français ? 

 

:D 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

Tu nous donnes le nom et la localisation de cet Ehpad qu’on le fasse remonter en pharmacovigilance et dans les statistiques ?

 


« appelez-moi le directeur »

si c’est un Leroy-Merlin, appeler directement le siège, ils n’ont pas l’air d’en rigoler.

 

 

Pff a quoi bon.... j'avais pas envie de m'ennuyer  avec ces personnes... par contre j'ai fait remonter l'info a la maison mère par le formulaire de contact.... faut pas déconner quand même.

 

ä l'entrée du magasin il y a des affichettes obligation etc etc...  et 4 m plus loin les employés s'en tapent comme de l'an 40... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, whodive a dit :

non, toi tu prouve que tu ne parle pas français.

Encore une fois, pour toi vu que tu as du mal a me comprendre, le vaccin permet de réduire les risques de contracter le virus. Dire qu'il empêche de le contracter n'est pas correct car ça laisse sous entendre 100% de réussite ce qui n'est pas la cas.

Aller je te fait grâce des insultes va !

Pfiou toi y'en à vraiment rien comprendre. Moi y'en a pas insulter, moi y'en a juste essayer de connecter quelques neurones dans boulliasse cerveau à toi. Mais ça y'en a pas possible. Toi y'en a rejoindre le club restreint des ignorants ignorés du Forum. Au plaisir de plus lire toi. Moi y'en a te souhaiter plein de bonnes plongées. 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NicoPaquito a dit :

Pfiou toi y'en à vraiment rien comprendre. Moi y'en a pas insulter, moi y'en a juste essayer de connecter quelques neurones dans boulliasse cerveau à toi. Mais ça y'en a pas possible. Toi y'en a rejoindre le club restreint des ignorants ignorés du Forum. Au plaisir de plus lire toi. Moi y'en a te souhaiter plein de bonnes plongées.

t'es le scénariste de tintin au congo ?

 

il y a une heure, Lioson a dit :

il empêche de le contracter à plus de 90% 

 

La phrase est correcte ?

 

Dire que tu n'est pas protégé est inexacte, tu devrais dire que tu as entre 5 et 10% de chance de le contracter.

 

Je suis bon la en français ? 

 

:D 

 

oui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, caolila a dit :

Pff a quoi bon.... j'avais pas envie de m'ennuyer  avec ces personnes... par contre j'ai fait remonter l'info a la maison mère par le formulaire de contact.... faut pas déconner quand même.

 

ä l'entrée du magasin il y a des affichettes obligation etc etc...  et 4 m plus loin les employés s'en tapent comme de l'an 40... 

 

 

 

Salut,

 

Ma femme travaille du coté de Nice, pour ne parler que de la Police Municipale, elle met le masque juste quand la Gendarmerie vient les aider !!!

Alors le reste .................................

 

 

(Hugues, Les congres ne t'on pas mangé ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.