Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 17 heures, erics91 a dit :

Moi j attends impatiament le virus qui donne une diarrhée aiguë car les gens auront tellement honte de porter des couches que la, au premier vaccin disponible on aura 110 % de pro vaccin. 

Le masque et le gel  ce n est pas assez contraignant... 

Genre... Ebola ? 

Pas franchement réjouissant 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2021 à 08:20, caolila a dit :

En métropole et précisement dans le haut-rhin je surveille les chiffres... ca monte doucement mais surement... et personne ne change rien.... on devrait tire le "frein à main" histoire de faire redescendre les infections.. mais non on laisse faire  

 

Je ne comprends pas la logique... mais je ne suis pas politicie ou n n'ai pas un niveau d'étude suffisamment élevé pour tout comprendre.... je ne vois pas d'autre raison a cette incompréhension :D

 

Ce soir fête au village soirée dansante table pour repas etc etc... je sens la petite hausse de contamination d'ici quelques jours dans les stat du village... :(

 

 

 

Il va sans dire que je n'irai pas :D

 

Vacances et tourisme ??  €€€ ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 21:32, whodive a dit :

es récentes études invalide ton argumentation.

n'importe quoi...

mais le fait qui reste c'est que le nombre de vaccinés en réa c'est env 1% contre 99% de non vaccinés  alors pour ne pas comprendre  que tant qu'à regrouper des gens autant vérifier qu'ils sont vaccinés et qu'ils n'irons pas encombrer les réas il faut quand même en vouloir...

Le 14/08/2021 à 08:20, caolila a dit :

En métropole et précisement dans le haut-rhin je surveille les chiffres... ca monte doucement mais surement... et personne ne change rien.... on devrait tire le "frein à main" histoire de faire redescendre les infections.. mais non on laisse faire  

 

Je ne comprends pas la logique... mais je ne suis pas politicie ou n n'ai pas un niveau d'étude suffisamment élevé pour tout comprendre.... je ne vois pas d'autre raison a cette incompréhension :D

 

Ce soir fête au village soirée dansante table pour repas etc etc... je sens la petite hausse de contamination d'ici quelques jours dans les stat du village... :(

 

 

 

Il va sans dire que je n'irai pas :D

 

sachant que si es vacciné, tes "chances" d'arriver à un cas grave sont minces et en réa à env. 1% et encore dans les deux cas avec des comorbidités, donc en gros comme avec la grippe...
Au risque de me répéter, le nombre de malades n'a AUCUNE importance, le seul chiffre c'est celui des hospitalisations et de la charges en réa. Si on en était à 100% de vaccinés, il y aurait 7 fois moins d'hospitalisés à cause de la covid et quasiment aucun en réa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jeancri25 a dit :

Au risque de me répéter, le nombre de malades n'a AUCUNE importance,

 

Sauf que moi j'ai pas envie de le chopper (même si je ne fais pas partie des 1%) parce que les conséquences peuvent etre importante.... je n'ai pas l'intention d'arreter de plonger donc .... je garde mes distances

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à ce point:

 

Les Français consomment en Suisse pour fuir le pass sanitaire

SUISSE
modifié hier à 17:17
En France, onze nouveaux départements réclament, dès lundi, le pass sanitaire dans les centres commerciaux, qui rejoignent les restaurants et les parcs d'attraction où celui-ci est déjà exigé. Face à cette mesure, les Français sont nombreux à traverser la frontière afin de consommer en Suisse.
 
Les Français consomment en Suisse pour fuir le pass sanitaire
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nics a dit :

Les Français consomment en Suisse pour fuir le pass sanitaire

J'avais vu un reportage sur France 3 avec les gens sans pass qui vont au resto en Belgique plutôt qu'en France…

 

Aller contaminer le pays voisin… et après on dit que ce sont les belges qui sont un peu c**s 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeancri25 a dit :

que tant qu'à regrouper des gens autant vérifier qu'ils sont vaccinés et qu'ils n'irons pas encombrer les réas il faut quand même en vouloir.

décidément tu n'as pas compris car le pass sanitaire permet également le regroupement de gens non vaccinés.

Y a qu'a voir le cluster de la colonie de vacances en bretagne qui en est la preuve.

Ainsi tu peux contaminé des vaccinés qui participeront à la circulation du virus que ce soit avec ou sans pass sanitaire.

 

Pour l'encombrement des réas c'est un autre sujet car le pass sanitaire ne l'empêche pas.

Il y a 3 heures, caolila a dit :

Sauf que moi j'ai pas envie de le chopper (même si je ne fais pas partie des 1%) parce que les conséquences peuvent etre importante.... je n'ai pas l'intention d'arreter de plonger donc .... je garde mes distances

exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nics a dit :

On en est à ce point:

 

Les Français consomment en Suisse pour fuir le pass sanitaire

SUISSE
modifié hier à 17:17
En France, onze nouveaux départements réclament, dès lundi, le pass sanitaire dans les centres commerciaux, qui rejoignent les restaurants et les parcs d'attraction où celui-ci est déjà exigé. Face à cette mesure, les Français sont nombreux à traverser la frontière afin de consommer en Suisse.
 
Les Français consomment en Suisse pour fuir le pass sanitaire
 

 

Faut vraiment etre taré... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, whodive a dit :

Y a qu'a voir le cluster de la colonie de vacances en bretagne qui en est la preuve.

La preuve de quoi ?

Il n'était pas question de "pass sanitaire" sur le séjour en question .

Par ailleurs, pour information , il n'y avait aucune obligation  pour les enfants de se soumettre à un test covid avant leur arrivée dans le centre même si celui ci était vivement conseillé ...

Selon l'ARS, sur les cas détectés positifs, 2 seulement ( un jeune et un animateur ) étaient vaccinés ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.