Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 11 heures, whodive a dit :

C'est juste malhonnête de ne pas reconnaître qu'il l'est indirectement avec le pass sanitaire.

La jeunesse est tout simplement pris en otage, c'est soit vaccin soit pas de vie social. Alors que cette même jeunesse n'est pas concernée plus que ça par cette pandémie.

non, tu paies tes choix et encore, en ce moment, ce n'est pas cher.

Tu ne veux pas du vaccin ? dans quelques jours, le test sera payant pour aller au restau, au ciné, en boite...

 

et encore, il y a des endroits où les assurances (pas encore la Sécu) veulent faire payer les soins de ceux qui ne sont pas vaccinés. https://www.lemanbleu.ch/fr/News/Mauro-Poggia-veut-faire-passer-a-la-caisse-les-non-vaccines.html

 

il faut assumer

Il y a 11 heures, whodive a dit :

C'est juste malhonnête de ne pas reconnaître qu'il l'est indirectement avec le pass sanitaire.

La jeunesse est tout simplement pris en otage, c'est soit vaccin soit pas de vie social. Alors que cette même jeunesse n'est pas concernée plus que ça par cette pandémie.

prise en otage...

combien de morts à cause de l'état, pour cette prise d'otage ?

le poids des mots, c'est important, tant pour marquer les esprits que pour la dérision

 

 

en passant, je suis dans un monde où celui qui paie décide.

comprends tu ? l'Etat a proposé une solution ; certains n'en veulent pas ; ils prennent un autre chemin, donc, ils se débrouillent

Modifié par christophe 38
  • J'aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, christophe 38 a dit :

en passant, je suis dans un monde où celui qui paie décide.

 

Certains veulent que nous passion dans un monde ou c'est celui qui cri et tape le plus fort qui décide.

 

 

j'espère que la France tiendra .... mais à la vue des évènements des dernières années, pas certain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, caolila a dit :

 

Certains veulent que nous passion dans un monde ou c'est celui qui cri et tape le plus fort qui décide.

 

 

j'espère que la France tiendra .... mais à la vue des évènements des dernières années, pas certain.

bof, des capricieux qui changent d'avis comme ils tournent les talons..

des experts virologues sur interet...

 

s'ils savaient lire, encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DuboisP a dit :

les masques tombent ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

non, tu paies tes choix

me concernant je n'aurais pas ce probleme

 

 

Il y a 3 heures, zoreil41 a dit :

C'est assez facile avec toi tu es tellement prévisible ... et oui tu as mal lu, enfin compris de travers encore une fois ...

Non on est à 20 morts à l’hôpital officiellement comptabilisé (données arrêté au 1 juillet 2021 depuis le début, donc avec le pic estival malheureusement ...). Sinon pour t'aider a nier l’évidence, cet été 12% des hospitalisations Covid concernaient des mineurs, c'est loin d’être "anecdotique" (source Santé Public France).

oui donc 20 morts comme je disais, c'est bien de me reprendre pour rien..

des mineurs hospitalisés il y en aura toujours. C'est pas nouveaux. Zero maladies et zéro hospitalisations cela n'existe pas.

 

Il y a 3 heures, zoreil41 a dit :

Et sinon pourquoi vacciner les jeunes ? Ben pour protéger tout le monde, je t'ai deja partagé une etude publié sur Nature qui en parles (tu l'as lue et comprise, ou comme cela n'allais pas dans ton sens tu en tiens pas compte ?

vu que ça ne protège pas plus de 40-60% pour une population symptomatique, aucun interet et les autres n'ont qu'a se vacciner s'ils ont peur.

 

Il y a 3 heures, zoreil41 a dit :

On t'entendais moins toi et tes amis sur les oreillons par ex, maladie moins dangereuse (moins letale) par contre comme ça touche à la fiertés masculine adulte, ben faut vacciner tout les enfants même les petites filles ....

le vaccin est plus qu'éprouvé et tu n'as pas à le renouveler tous les ans toute ta vie...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, whodive a dit :

C'est juste malhonnête de ne pas reconnaître qu'il l'est indirectement avec le pass sanitaire.

La jeunesse est tout simplement pris en otage, c'est soit vaccin soit pas de vie social. Alors que cette même jeunesse n'est pas concernée plus que ça par cette pandémie.

 

C'est encore faux, le Pass sanitaire est obligatoire pas le vaccin. Rien n'empeche de faire un Test PCR et même salivaire pour accéder à une boite de nuit ou autre.

 

"le vaccin est plus qu'éprouvé et tu n'as pas à le renouveler tous les ans toute ta vie..."

 

Donc tu sais déjà que les vaccins pour le Covid ça sera à vie et tous les ans ? bas dis donc, tu en as des infos dans le futur intéressante.

Modifié par Micko77666
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nics a dit :

et de le payer de sa poche...

 

Mais j'espère bien qu'ils vont le payer de leur poche à un moment ! il y a une solution GRATUITE, ils en veulent pas .. ok. Mais il faut pas faire supporter ce choix aux autres dans ce cas la.

 

C'est comme les médicaments, tu veux pas prendre celui remboursé ? ou tu veux faire une médecine parallèle ? bas tu payes et voila.

 

Après comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, bien sur que le pass sanitaire n'a d'objectif que de pousser à la vaccination. Mais il y aura pas besoin de faire ça, si les gens se vaccinent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, whodive a dit :

totalement inutile pour les jeunes et adultes en bonne santé

c'est juste bon pour les fragiles

comme le vaccin covid d'ailleurs..

puisque tu sembles être un expert:

comment on fait pour catégoriser de manière sûre, efficace et définitive qui est fragile (donc a besoin du vaccin) et qui peut/doit s'en passer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nics a dit :

puisque tu sembles être un expert:

comment on fait pour catégoriser de manière sûre, efficace et définitive qui est fragile (donc a besoin du vaccin) et qui peut/doit s'en passer ?

 

J'ai déjà plus ou moins posé la même question .... aucun réponse 

 

 

a moins que je ne l'ai raté :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, whodive a dit :

totalement inutile pour les jeunes et adultes en bonne santé

c'est juste bon pour les fragiles

comme le vaccin covid d'ailleurs..

 

C'est totalement hallucinant de tenir ces propos quand on voit la différence de situation entre la France métropolitaine avec ~7x+% de la population vaccinée, et la situation dans les DOM-TOM avec la population qui peine à être vacciné (~30% de vacciné) :tcherno:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nics a dit :

puisque tu sembles être un expert:

comment on fait pour catégoriser de manière sûre, efficace et définitive qui est fragile (donc a besoin du vaccin) et qui peut/doit s'en passer ?

Bah on l'a fait pour le covid  : on vacciné en priorité les plus fragile 😉

L'état a décidé que c'était les vieux et ceux atteint de comorbidité et de maladie chronique (selon une liste établie).

 

Et pareil pour la grippe, l'état cible en particulier les plus fragiles pour sa campagne annuelle, ceux qui recoivent un bon de vaccination (plus ou moins la même liste que les fragiles du covid).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.