Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a une heure, FREDOX a dit :

@Inka ça fait frémir.
Muchas gracias.

 

Merci.

Une des conséquences inattendues  du covid, qui m´a surpris et inquiété, est que les hôpitaux ( et celui ou j´étais) ont dû installer á toutes les fenêtres de leur section covid, des grilles, pour éviter les suicides, des malades du covid. 😮

La deuxiéme moins grave, est que l´on ne peux plus faire requalifier les bouteilles de plongée pour l´instant, car toutes les usines de fabrication de gaz.,ont l´obligation de produire de l´oxygéne et ne s´occupent plus des requalifications hydrostatique des bouteilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Inka a dit :

Merci.

Une des conséquences inattendues  du covid, qui m´a surpris et inquiété, est que les hôpitaux ( et celui ou j´étais) ont dû installer á toutes les fenêtres de leur section covid, des grilles, pour éviter les suicides, des malades du covid. 😮

La deuxiéme moins grave, est que l´on ne peux plus faire requalifier les bouteilles de plongée pour l´instant, car toutes les usines de fabrication de gaz.,ont l´obligation de produire de l´oxygéne et ne s´occupent plus des requalifications hydrostatique des bouteilles.

 

7 Boules de Cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Inka a dit :

oui, bien vu.

Une des séquelles autre que physique,du covid long et peu commentée,  pour certaines personnes, est le suivi par un psychologue.

On commence à suspecter des sequelles cerebrales chez les malades du covid avec atrophie de la substance grise...

 

https://www.cnews.fr/monde/2021-09-28/covid-19-des-chercheurs-observent-une-atrophie-de-la-matiere-grise-du-cerveau-des

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DuboisP a dit :

peut-être qu'ils ont été infectés, mais n'en ont pas/plus conscience (on va supposer qu'ils en avaient une) ?

heu....

 

j'avoue que je me pose de plus en plus de questions..

Dans la foulée de l'attentat du Bataclan, d'autres illuminés, pour se donner du courage et augmenter leur foi buvaient de l'eau coranisée.. dans laquelle les mecs avaient mis à tremper des versets qu'ils avaient recopiés...

ça éclaire un peu sur leur niveau de compréhension des choses,

 

ensuite, avec le bac donné à 98% d'une classe d'age, sans se soucier si les mecs savent reflechir, multiplier ou diviser, s'ils savent raisonner...

 

je vois l'avenir d'une maniere assez sombre (avec des imbéciles qui se prennent pour des prix Nobel) alors qu'ils confondent visser et dévisser

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, christophe 38 a dit :

Dans la foulée de l'attentat du Bataclan, d'autres illuminés, pour se donner du courage et augmenter leur foi buvaient de l'eau coranisée.. dans laquelle les mecs avaient mis à tremper des versets qu'ils avaient recopiés...

ça éclaire un peu sur leur niveau de compréhension des choses,

 

 

l'eau bénite ou de Lourdes n'est pas une nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, christophe 38 a dit :

dans laquelle les mecs avaient mis à tremper des versets qu'ils avaient recopiés...

 

Ouais mais attends si tu prend une goutte de ce breuvage t que tu le dilue dans 10L, et que tu recommence l’opération dix fois, tu auras une dilution 10CH, suffit ensuite de mélanger ça avec énormément de sucre, d'en faire des petits granules, et hop tu monte un commerce d’homéopathie  ! ça rapporte un max en plus ce truc !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zoreil41 a dit :

 

Ouais mais attends si tu prend une goutte de ce breuvage t que tu le dilue dans 10L, et que tu recommence l’opération dix fois, tu auras une dilution 10CH, suffit ensuite de mélanger ça avec énormément de sucre, d'en faire des petits granules, et hop tu monte un commerce d’homéopathie  ! ça rapporte un max en plus ce truc !

10L....Vache tu te rends pas compte du nombre de ricards🤣 que ça fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 20:40, Inka a dit :

Merci.

Une des conséquences inattendues  du covid, qui m´a surpris et inquiété, est que les hôpitaux ( et celui ou j´étais) ont dû installer á toutes les fenêtres de leur section covid, des grilles, pour éviter les suicides, des malades du covid. 😮

La deuxiéme moins grave, est que l´on ne peux plus faire requalifier les bouteilles de plongée pour l´instant, car toutes les usines de fabrication de gaz.,ont l´obligation de produire de l´oxygéne et ne s´occupent plus des requalifications hydrostatique des bouteilles.

 

Si je puis me permettre !

Afin d'opposer quelque arguments au "franchouillard moyen", râleur patenté et tout et tout ... et qui dénigre systématiquement notre protection sociale , pourrais-tu nous dire combien t'a couté cette petite aventure ? 

j'ai déjà évoqué, sans grands échos d'ailleurs,  le vaccin contre la rage qui coute 26.000 $ au USA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CDMC a dit :

Si je puis me permettre !

Afin d'opposer quelque arguments au "franchouillard moyen", râleur patenté et tout et tout ... et qui dénigre systématiquement notre protection sociale , pourrais-tu nous dire combien t'a couté cette petite aventure ? 

j'ai déjà évoqué, sans grands échos d'ailleurs,  le vaccin contre la rage qui coute 26.000 $ au USA ....

en tout, entre les frais d´analyses, les 3 B50, les 2 bouteilles de 6 litres, l´hospitalisation, le pret bancaire, 18000 euros

  • Merci 2
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.