Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Je remarque une chose... le nombre de cas augmente globalement a nouveau en France, Dans certains pays d'Europe  c'est même dramatique..

 

 

Et chez nous hummm tout va bien dans un mois nous serons, je le crains, a nouveau au début d'une N éme vague  enfin officiellement.

 

Fait ch..r   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NicoPaquito a dit :

Bah oui.

Exemple récent du collègue de travail d'un de mes neveux. 33 ans. Le gars, anti-vax farouche,...

Il l'a pris, forme grave, nettoyé en une semaine. On peut se dire que c'est uniquement son problème, mais bon pas sûr que sa veuve et ses 3 gamins soient du même avis....

 

Nico

 

il a fait un choix......

il en paie le prix.

ce n'est pas comme si l'information n'existait pas, si les sachants (pas les mecs qui ont 2 minutes de virologie sur FB) n'existait pas (on peut penser ce que l'on veut, simplement, dans le monde, ceux qui ne sont pas vaccinés meurent plus que ceux qui le sont, il suffit de lire les infos, pour ceux qui ne parlent pas anglais, sur des medias suisses, internationaux, belges, bref, francophones).

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, caolila a dit :

Je remarque une chose... le nombre de cas augmente globalement a nouveau en France, Dans certains pays d'Europe  c'est même dramatique..

 

 

Et chez nous hummm tout va bien dans un mois nous serons, je le crains, a nouveau au début d'une N éme vague  enfin officiellement.

 

Fait ch..r   :(

oui, enfin, quand on passe de 1 cas à 2 cas , ça fait 100% d'augmentation 🙂
pas de quoi s'affoler, pour l'instant.
 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DuboisP a dit :

oui, enfin, quand on passe de 1 cas à 2 cas , ça fait 100% d'augmentation 🙂
pas de quoi s'affoler, pour l'instant.
 

Je suis d'accord, de plus le vaccin limite les formes graves, le problème du covid c'est la saturation des réa, ce ne sont pas ceux qui toussent, mêmes si les covid long posent problèmes. Il y a toujours un décalage entre les deux, on en saura plus d'ici 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DuboisP a dit :

oui, enfin, quand on passe de 1 cas à 2 cas , ça fait 100% d'augmentation 🙂
pas de quoi s'affoler, pour l'instant.
 

 

Peut etre   mais j'aimerai bien que les frontières réouvrent que nous puissions a nouveau voyager etc etc 

 

C'est égoïste je vous l'accorde, mais d'un autre coté au boulot nous avons un cas dans mon équipe. Quarantaine... 

 

3 gars complêtement antivax pour ne pas dire plus  3 sur 8 hein...  certains avec des enfants fréquentant donc d'autres enfants sans masques etc... un petit cocktail pour avoir un joli cluster et une équipe a l'arrêt   

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, NicoPaquito a dit :

et gober n'importe quoi... 

Ben tu sais on a tous gobé ceux qui nous disent que l'epidemie ne passait pas par les enfants...On a retiré les masques à l'ecole on enferme tout le monde cause mto et bing!!!

 

Le nombre de personnes que je connais à priori contaminées par leur gamin est impressionnant!!!

 

Quid des tests dans les ecoles? Qui en parle depuis plusieurs semaines?

il y a 39 minutes, la philoche a dit :

Je suis d'accord, de plus le vaccin limite les formes graves, le problème du covid c'est la saturation des réa, ce ne sont pas ceux qui toussent, mêmes si les covid long posent problèmes. Il y a toujours un décalage entre les deux, on en saura plus d'ici 15 jours.

Je rajouterais la circulation du virus et le risque de mutation...on parle d'ailleurs d'un sous mutant du varaint delta "en observation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, brenique a dit :

Ben tu sais on a tous gobé ceux qui nous disent que l'epidemie ne passait pas par les enfants...On a retiré les masques à l'ecole on enferme tout le monde cause mto et bing!!!

 

Le nombre de personnes que je connais à priori contaminées par leur gamin est impressionnant!!!

Euhhhh non j'ai jamais gobé ça! Pour les tests à l'école, pour l'avoir vécu de l'intérieur dans un lycée après des annonces tonitruantes du ministre, c'était juste du foutage de gueule, le ministère a annoncé un truc, les journalistes l'ont transmis, mais ils ont oublié de vérifier ce que ça donnait en réalité sur le terrain. Pour ce que j'ai vu dans mon établissement, vu les conditions proposées, nombre de test, ZÉRO.... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus le politique qui baisse sont futal...  Quand on prends des décisions on les fait respecter par tous....   SANS EXCEPTIONS 

 

Sinon comment justifier que les autres soient obligés       

 

 

mais passons pas de politique sur plongeur.com   c'est hors charte... mais ..... Grrrrr :tetedure:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, caolila a dit :

D'après mes "Kolleg" ben les gamins crachent dans un répicient...   Le mélange de toutes les salives est testé, si positif chaque gamin est testé séparément....  cela  réduit les couts 

 

Pourquoi "paumé" @FREDOX ?    C'est efficace    en tout cas c'est mieux que ne rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, brenique a dit :

On ne risque rien quand on est soignant ultra-marin...:rolleyes: encore du 2 mesures...

 

https://www.lefigaro.fr/social/le-passe-sanitaire-n-est-plus-obligatoire-pour-les-soignants-du-chu-de-martinique-20211020

Quelle honte !

Pourquoi ne pas les laisser "s'emboucaner" joyeusement ?

L'état a une obligation de moyens !

Les moyens ont été mis en place, l'état n'est donc plus attaquable .... du moins, en théorie !

Maintenant, s'ils veulent "crever la bouche ouverte", au nom de la liberté, laissons faire !

Comme dit mon cher 'Toff :

"C'est après la foire qu'on comptera les bouses ..."

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, caolila a dit :

 

Pourquoi "paumé" @FREDOX ?    C'est efficace    en tout cas c'est mieux que ne rien faire

Parce que j'avais pas imaginé ça.........
Je me retrouve dans les saloons des western pour le coup (Dean Martin qui va chercher la pièce dans le crachoir).
Vala.
Après tout why not ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.