Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 16 heures, DuboisP a dit :

je suis allé à 2 concerts ce samedi et lundi.
on était 2 ou 3 à porter le masque (100 personnes max).
et oui, une fois le passe sanitaire accepté, le masque n'est plus obligatoire.

dans notre cas, on reste méfiant.

Même expérience ce week end au salon du tatouage de Pau.
Après le contrôle du pass sanitaire, accès libre dans le parc des expositions , peu de masque. Normal, le tatoué est un velu, un couillu, un costaud, bref :D.

Vu le nombre de personnes là dessous, et même si je suis motard et tatoué moi même, je ne suis pas (plus) trop couillu... J'ai remis le masque après quelques minutes puis discuté avec les potos du coin.

Reste à suivre les indicateurs nationaux (les chiffres !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de convaincre de porter le masque au vu des videos qui circulent avec notre president qui fait une fiesta à l'Elysée avec certainement plus de 10 personnes durant laquelle seuls les serveurs portent un masque ou ,pire, Mme Macron qui visite une salle de sport (à Marseille je crois) et sans masque fait la bise à tous les jeunes de la salle...:nonnon:

 

Ne dites pas que je fais de la politique c'est juste un fait sanitaire : tres mauvaise façon de convaincre les récalcitrants 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, brenique a dit :

Ne dites pas que je fais de la politique c'est juste un fait sanitaire : tres mauvaise façon de convaincre les récalcitrants 

 

:+1:

 

Hier j'ai encore croisé un non-vacciné qui m'a gavé avec ses complots etc...   :tetedure:

je sais cela n'a aucun rapport mais   ça m'énerve ...... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, brenique a dit :

Pas facile de convaincre de porter le masque au vu des videos qui circulent avec notre president qui fait une fiesta à l'Elysée avec certainement plus de 10 personnes durant laquelle seuls les serveurs portent un masque ou ,pire, Mme Macron qui visite une salle de sport (à Marseille je crois) et sans masque fait la bise à tous les jeunes de la salle...:nonnon:

 

Ne dites pas que je fais de la politique c'est juste un fait sanitaire : tres mauvaise façon de convaincre les récalcitrants 

yes

 

l'image vehicule un mauvais message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lioson a dit :

Chez nous en Suisse, les manifestations sont autorisées sans masque mais avec le contrôle des certificats.

 

Je vais aux matchs de hockey où nous sommes plusieurs milliers sans masque.

 

Pour le moment, pas de cluster 

 

En théorie chez nous le masque est obligatoire pour les matchs de foot, bon dimanche au vélodrome on devrait être 3 ou 4 sur 65000 à l'avoir...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet 

Covid-19 : le CHU de Guadeloupe condamne des «opérations commandos» de grévistes (msn.com)

 

Citation

Les grévistes ont « employé une nouvelle fois des méthodes totalement inadmissibles et punissables judiciairement » pour « priver la grande majorité des personnels non grévistes de leur liberté de travailler », déplore la direction du CHU de Guadeloupe dans un communiqué. Un « commando » a tenté de « contraindre les agents en poste » dans les services de l’établissement à « quitter leur travail », à grand renfort de « menaces proférées à l’encontre de ceux qui refusaient de se plier aux injonctions », a-t-elle indiqué.

Des filtrages, organisés à l’entrée de l’établissement dès le matin, ont par ailleurs « entraîné une très forte perturbation quant à la circulation des usagers dans le principal centre de soin du territoire », ajoute la direction, précisant qu’« au moins un patient muni d’une feuille de rendez-vous a été refoulé ». « Des constats d’huissiers ont été établis afin de réserver les suites judiciaires qu’il convient à ces exactions », assure la direction du centre hospitalier.

 

  • Paumé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zoreil41 a dit :

 

Ils se feront virer non par manque de pass sanitaire, mais pour leur stupidité ...

Je ne sais pas....

Actuellement 20% des lits en France sont fermés par défaut de personnel (démission ou congés maladies)...Alors si en plus on vire ceux qui veulent bosser...

 

Regarde en Martinique et Nlle Caledo on a suspendu l'obligation vaccinale des soignants...avec l'aval du ministère de la Santé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, brenique a dit :

Regarde en Martinique et Nlle Caledo on a suspendu l'obligation vaccinale des soignants...avec l'aval du ministère de la Santé...

 

Décision lamentable.

 

Si j'étais dans le cas d'un parent passant à l'hôpital et étant contaminé suite a la levée de cette obligation je n'hésiterai pas une seconde a déposer plainte....   pour mise en danger .

 

 

J'ai des principes  et dans cette histoire il y a une fois de plus de 2 poids 2 mesures...   ça ne passe pas du tout pour moi... 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matt a dit :

 

En théorie chez nous le masque est obligatoire pour les matchs de foot, bon dimanche au vélodrome on devrait être 3 ou 4 sur 65000 à l'avoir...

 

HaaArg un footeux 😓

 

 Bon en même temps Marseille est pas connu pour ces patinoires 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation lamentable également au niveau du CH de Basse-Terre ( ces *** ont un moment bloqué l'accès aux urgences) ... Toujours sympa le matin en allant travailler de passer entre le piquet de grève et les CRS >_<

 

A coté de ça, sur une note plus positive, j'ai découvert une plongeuse qui organise des plongées macro aux petits oignons, peut-être une des meilleures plongées depuis longtemps. Avis aux photographes, c'est pas l'Indonésie ici, mais il y a de quoi passer des heures à chercher de magnifiques (très) petites choses ! (et merci au pass qui permet de reprendre des plongées sereinement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doliprane a dit :

Situation lamentable également au niveau du CH de Basse-Terre ( ces *** ont un moment bloqué l'accès aux urgences) ... Toujours sympa le matin en allant travailler de passer entre le piquet de grève et les CRS >_<

 

A coté de ça, sur une note plus positive, j'ai découvert une plongeuse qui organise des plongées macro aux petits oignons, peut-être une des meilleures plongées depuis longtemps. Avis aux photographes, c'est pas l'Indonésie ici, mais il y a de quoi passer des heures à chercher de magnifiques (très) petites choses ! (et merci au pass qui permet de reprendre des plongées sereinement :) )

on viendra quand on sera sûr de revenir en bonne santé 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Doliprane a dit :

Situation lamentable également au niveau du CH de Basse-Terre ( ces *** ont un moment bloqué l'accès aux urgences) ... Toujours sympa le matin en allant travailler de passer entre le piquet de grève et les CRS >_<

 

A coté de ça, sur une note plus positive, j'ai découvert une plongeuse qui organise des plongées macro aux petits oignons, peut-être une des meilleures plongées depuis longtemps. Avis aux photographes, c'est pas l'Indonésie ici, mais il y a de quoi passer des heures à chercher de magnifiques (très) petites choses ! (et merci au pass qui permet de reprendre des plongées sereinement :) )

Va falloir que tu balances l'info....:top: mais comme Dubois : quand ce sera un peu plus cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.