Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a 1 minute, doumes a dit :

 je pensais savoir que chez nous en France la présomption d'innocence prélevais jusque preuves avérées du contraire !

Que voila une condamnation bien vite faite .................

Mais tu doit savoir des chose que nous ignorons pour avoir un  verdict si catégorique......

tu n'as pas lu que je cite un journal national ???

et, sinon, pour ceux qui sont persuadés de tout savoir :

(ça ne dure qu'une minute et treize secondes )

 

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-59-des-francais-croient-a-l-efficacite-de-la-chloroquine-05-04-2020-8294535.php?ts=1637589541416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, christophe 38 a dit :

Christophe ,

 Tu cite un journal  national !! certes , un journal qui évoque un soupçon !

Ton commentaire lui  assène une  affirmation   ........"le druide a triché ! ".................

 

Par ailleurs, sois rassuré, Je ne suis pas persuadé de tout savoir  loin de la ............... 

Mais  je ne m'intoxique pas l'esprit non plus avec tout ce qui peut être dit, écrit, dans  les divers médias,   je zappe et évite  maintenant systématiquement  tout propos  télévisuels parler ou écrit sur le sujet !

 

Ont nous a raconter et  certains continuent,  ( nos politiciens en premier)  a nous raconter  tout et son contraire ! Cela depuis le début, pourquoi cela aurais il changé c'est derniers temps ............ 

Chez nous, ( famille, entourage, amis, voisins )  nous ne laissons ( laisserons pas )  pas  immobilisé par la "trouille" que certains veulent faire régner !!

Nous avons repris le court de notre vie comme nous l'entendons ...................

Modifié par doumes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, doumes a dit :

Christophe ,

 Tu cite un journal  national !! certes , un journal qui évoque un soupçon !

Ton commentaire lui  assène une  affirmation   ........

 

"le druide a triché ! ".................

 

image.thumb.png.764099613d0e5701009a254f5580eeb1.png

à l’instant, christophe 38 a dit :

image.thumb.png.764099613d0e5701009a254f5580eeb1.png

je te laisse lire l'encart à droite de l'image, sous les guillemets bleus (et il est signé, comme ce que j'ai cité plus haut)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, christophe 38 a dit :

image.thumb.png.764099613d0e5701009a254f5580eeb1.png

 Soupsçonné , ' SI la falsification est avéré " ne veut pas dire coupable jusque preuve(s) avéré(es)  elles,  du contraire....................

 

Et je ne vais pas te faire l'affront de croire que tu ne sais pas que la raison politique  les intéréts de l'état sont capable de faire crée et manipulé  ( voir parfois  pire )  beaucoup !

 

Si l'état ou le corps médical a décidé de descendre ce monsieur, tous les moyens leurs seront bon ,si d'aventure ils leurs manque des preuves ou des témoignages  pas grave ............... ils les créeront  !

 

Pour ma part peu m'importe  je n'est aucun avis  ni sur ce monsieur ni sur ce sujet et me garderais bien dans avoir un ! 

 

Mais pour le Moment  j’écrirais plutôt si je le devais  "le druide a PEUT ETRE triché"  et non  pas .......

 

 

 

Modifié par doumes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, doumes a dit :

 Soupsçonné , ' SI la falsification est avéré " ne veut pas dire coupable jusque preuve(s) avéré(es)  elles,  du contraire....................

 

Et je ne vais pas te faire l'affront de croire que tu ne sais pas que la raison politique  les intéréts de l'état sont capable de faire crée et manipulé  ( voir parfois  pire )  beaucoup !

 

Si l'état ou le corps médical a décidé de descendre ce monsieur, tous les moyens leurs seront bon ,si d'aventure ils leurs manque des preuves ou des témoignages  pas grave ............... ils les créeront  !

 

Pour ma part peu m'importe  je n'est aucun avis  ni sur ce monsieur ni sur ce sujet et me garderais bien dans avoir un ! 

 

Mais pour le Moment  j’écrirais plutôt si je le devais  "le druide a PEUT ETRE triché"  et non  pas .......

 

 

 

et, dis moi, y a t il beaucoup de pays, dans le monde, qui utilisent l'hydroxy ?

pourquoi ?

 

et, coté tests, tu penses que des tests (je ne vais pas écrire "truqués") avec 37 patients triés, c'est quelque chose d'indiscutable ? quand, dans le meme temps, on voit les memes qui, devant des tests avec des dizaines de milliers de personnes, doutent des grands groupes ???

 

et, tu penses (aussi) que mediapart écrit des conneries, que le parisien, un des plus grands quotidiens nationaux, relaie des conneries ? des trucs qui sont des mensonges éhontés ???

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes à jeun quand vous écrivez des conneries pareilles ?

 

Parce que Gérard, Marcel et le gros Lulu, au bout du comptoir,  c'est seulement après 2°/°° qu'ils beuglent que "les politicards, c'est tous des pourris qui ne songent qu'à leur intérêt" et que "c'était mieux avant" et que "moi, j'sais bien comment qu'on devrait y faire pour que ça aille mieux..."

-oh, Mimile, remets moi ça...

  • Merci 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nics a dit :

Mais vous êtes à jeun quand vous écrivez des conneries pareilles ?

 

Parce que Gérard, Marcel et le gros Lulu, au bout du comptoir,  c'est seulement après 2°/°° qu'ils beuglent que "les politicards, c'est tous des pourris qui ne songent qu'à leur intérêt" et que "c'était mieux avant" et que "moi, j'sais bien comment qu'on devrait y faire pour que ça aille mieux..."

-oh, Mimile, remets moi ça...

 

retourne à ta votation 🙂

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pparis a dit :

Et malgré tout , la terre continue de tourner ! 😉

oui, mais elle est plate comme une toupie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je sors, apres avoir mis 100 balles dans le nourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zoreil41 a dit :

je ne trouve aucune etude faite dessus, juste a un moment lors de la campagne de vaccination, il a été considéré qu'une infection, pourrait être équivalent, donc 1 seule dose suffisait. Mais ça ca été une décision prise dans le cadre d'une campagne de vaccination massive, a un moment donné. D'autres pays n'ont pas fait ce choix. Mais inclure dans une reflexion sur l'efficacité d'une infection versus, celle d'un vaccin, a partir d'une décision politique, a un moment donné, c'est une peu "cavalier". 
Sinon, très sérieusement, quelques patient ont été suivi pour connaitre l'efficacité d'une infection, mais l’échantillon étant trop faible (lire, on manque de volontaires) aucune conclusion sérieuse ne peux etre donnée, mais cela orienterait sur une efficacités équivalente, mais dans le doute, ben on donne 2 mois après infection ..

ta décision au doigt mouillé pris dans la précipitation est toujours d'actualité.

Elle vient de la Haute Autorité de Santé qui se base sur les données détenues et publiés sur le Lancet.

Sinon, très sérieusement, on est toujours sur 6 mois après infection..

il y a 54 minutes, christophe 38 a dit :

oui, mais elle est plate comme une toupie

185265259_4178267158901377_8041884771504

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.