Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 2 heures, doumes a dit :

bonsoir

 

Tu a anti virus sur ton pc je suppose ....... donc ? 😂😂

 Tu sais que si sa te plait pas ce que j'écris ou comment je l'écrit !!  rien ne t'oblige a le lire !! ......

Moi quand j'étais petit on m'a expliquer la signification des panneaux routiers, et  je me souvient particulièrement de  l'un deux .....

 

je l'ai toujours respecter, en m'en approchant le moins possible !! 😂😂

 

Cela ne ma jamais empêcher de vivre et de gagner très  correctement ma vie donc ce n'est pas maintenant que je vais y aller ...... 🤣🤣

 

Danger Ecole.jpg

Comme les bonnes vieilles "Gitanes" que j'ai abandonnées il y a plus de trente ans : Sans Filtre :lol:

Modifié par CDMC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 à 19:38, nics a dit :

Quelqu'un peut lui expliquer que le vaccin contre la grippe est revu chaque année et que c'est un pari sur les mutations que pourra suivre le virus...

 

Il y a 3 - 4 ans le vaccin de la grippe avait été préparé pour le variant probable repèré.
Pas de bol, c'est pas lui qui est venu (en France) et on s'est payé quelques dizaines de milliers de morts en plus "que d'habitude".
Compensation, avec le confinement Covid le vaccin de la grippe a peu servi l'année dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 13:45, doumes a dit :

Quand je parlais  il y à peu, de traitement , plutôt que de vaccin  ! ..... une injection tous les six mois ,  a non tous les cinq mois ,  mais non tous les quatre mois ..... , ben en fin de compte tous les trois mois ce pourrais être Bien , bon  mais si vous revenez  dans deux mois sa peut être  bénéfique , aller bonne journée ont se revoit le mois prochain .......

Bon, faudrais arrêter avec ce délire phobique sur les injections vaccinales multiples.

 

L'ultra-classique DTP (Diphtérie-Tétanos-Polio), le schéma vaccinal initial, c'est 3 injections à 1 mois d'intervalle et 1 quatrième 1 an plus tard. Je ne crois pas que l'on appelle ça un traitement ... Mais si ça te fais plaisir ...

 

Tu as manifestement loupé l'excellent post fourni par @DocTroll : 

Je ne peux que t'inviter à le relire calmemement. Et pour t'aider, je t'en sors un extrait de haute pertinence. En espérant que tu puisses en tirer la substantifique moelle :

"en fait la protection semble NETTEMENT supérieure à la protection obtenue 2 semaines après 2 doses.

 Ce que certains appellent aujourd’hui un rappel, les médecins et les scientifiques l’appellent fort judicieusement une 3e dose, parce que je parie ma chemise (mais pas mes - 4 - maillots de Steph Curry, faut pas déconner) que dans quelques années, la primovaccination COVID-19 consistera en un schéma à 3 doses à 0, 1 et 6 mois."

 

C'est une hypothèse certes, mais ça change les perspectives par rapport à ce discours obscurantiste "oui mais s'il faut des rappels, c'est que gnagnagna  ..."

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, caolila a dit :

Je ne résiste pas a faire le 7000 post  de ce sujet ....  :D

 

Désolé, t'es plutôt vers le 7158° message écrit dans le sujet 😈

(mais y'en a quelques un qui ont été masqués par leur auteur ou par la modération)

  • Haha 3
  • Paumé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.