Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a 14 minutes, christophe 38 a dit :

si on se met à écouter les pitres....

on n'a pas le Q sorti des ronces

Le Q comme QAnon ? :jesors:

 

Il y a 1 heure, Scubaphil a dit :

A l'évidence, avec les réseaux dit sociaux et le web en général, les français semblent plutôt avoir prit l'habitude de le donner, leur avis ... sur pratiquement tous les sujets médiatiques ...

 

Pour ce qui concerne le degré de pertinence moyen de ces avis, au doigt mouillé, je dirais qu'il y a encore pas mal de chemin à faire.

 

Ya une différence entre donner son avis derrière l'ordinateur, un bon sentiment de protection et d’être persuadé que c'est un coup d'épée dans l'eau, et avoir son avis pris en compte, où quand il faut assumer la responsabilité de ses opinions ... (ils assument déjà difficilement lorsqu'un gouvernement est élu et applique une partie de son programme ...) ... C'est comme l’écart entre les sondage et le vrai vote ...

Ah et sinon 3eme dose prévue ce mois ci malgré mon age de moins en moins jeune ;) Je la dois a a mon physique exceptionnel mes courbes voluptueuses ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 09:51, DuboisP a dit :

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/02/variant-omicron-un-premier-cas-confirme-en-ile-de-france_6104415_3244.html

 

"Aucune des trois personnes n’est vaccinée."

il faudrait un délit de mise en danger sur une population entière 🙃

Meurtre par dol éventuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LA LOUBINE a dit :

Le plan blanc s'étend "petit à petit".

 

A Rennes, 48 malades sont hospitalisés dont 14 en réanimation.

 

Sur les 14, 12 ne sont pas vaccinés....:(

Et après on vient t’expliquer que le vaccin sert à rien parce que la nièce du beau frère de la petite sœur de la femme de ménage a était testé positive alors qu’elle c’était faites vacciné (cette conne ou colabo au choix)

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LA LOUBINE a dit :

Hélas, ca ne m’étonne pas surtout après ce qu’on a déjà lu sur ce forum de la part de certains.  Celui là c’est quand même un champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'inquiète c'est la connerie des "haut-rhinois"   vous savez le département ou se trouve Mulhouse...  le coin ou j'habite quoi..

 

Le taux de contamination est quasi a 500 / 100000 habitants. nous faisons partie des mauvais élèves alors que j'imaginais, naïvement que vu ce que nous avions vécu au début de la pandémie nous serions a présent très prudent... que nenni .. bref nous avons un taux de vaccination inférieur de plus de 6 % inférieur à la moyenne nationale des personnes ayant plus de 12 ans 

 

image.thumb.png.284ee9519d3df746dee90e11c30095a1.png

 

 

 

 

 :tetedure:😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, caolila a dit :

Perso ce qui m'inquiète c'est la connerie des "haut-rhinois"   vous savez le département ou se trouve Mulhouse...  le coin ou j'habite quoi..

 

Le taux de contamination est quasi a 500 / 100000 habitants. nous faisons partie des mauvais élèves alors que j'imaginais, naïvement que vu ce que nous avions vécu au début de la pandémie nous serions a présent très prudent... que nenni .. bref nous avons un taux de vaccination inférieur de plus de 6 % inférieur à la moyenne nationale des personnes ayant plus de 12 ans 

 

image.thumb.png.284ee9519d3df746dee90e11c30095a1.png

 

 

 

 

 :tetedure:😭

Le temps ne fait rien à l'affaire... quand on est con...

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, caolila a dit :

Perso ce qui m'inquiète c'est la connerie des "haut-rhinois"   vous savez le département ou se trouve Mulhouse...  le coin ou j'habite quoi..

 

Le taux de contamination est quasi a 500 / 100000 habitants. nous faisons partie des mauvais élèves alors que j'imaginais, naïvement que vu ce que nous avions vécu au début de la pandémie nous serions a présent très prudent... que nenni .. bref nous avons un taux de vaccination inférieur de plus de 6 % inférieur à la moyenne nationale des personnes ayant plus de 12 ans 

 

image.thumb.png.284ee9519d3df746dee90e11c30095a1.png

 

 

 

 

 :tetedure:😭

pire que l'Ardèche, qui a pourtant une réputation de champions 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LA LOUBINE a dit :

Le plan blanc s'étend "petit à petit".

 

A Rennes, 48 malades sont hospitalisés dont 14 en réanimation.

 

Sur les 14, 12 ne sont pas vaccinés....:(

Darwin at work

Il y a 1 heure, LA LOUBINE a dit :

on pourrait lui faire à l'envers ? un placebo : lui injecter de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.