Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Doliprane a dit :

Et hop 3ème dose faite, au moins ici, pas de file d'attente, de RDV, suffit juste de se pointer au centre :)

D'après l'infirmière, plus de monde quand même par rapport aux campagnes précédentes (peut être les fêtes de noël s'approchant).

Curieux ça. L'infusion d'atoumo dans le Longueteau 62° ne marche plus ? 😉
La situation s'est calmée à Gwada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est calme (mis à part quelques tentatives), les gendarmes veillent au grain. A voir après les fêtes.

C'est gâcher l'atoumo dans du 62°, ça se boit pur ! (mais la 72 est encore meilleur !), sinon bologne a sortie un parcellaire bio (hors de prix), qui régale les papille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur une représentation pas mal des admissions à l'hôpital en fonction du status vaccinal

 

image.thumb.png.11aacb502175fe98a28c9869090f6591.png

image.thumb.png.26c6667010bceecf63d8a858107b8cea.png

 

courbes tirées de Visualisation Covid-19 (germain-forestier.info)

 

 

si on ajoute encore le fait qu'en gros il y a 4 x plus de personnes vaccinées que non vaccinées  il n'y a même pas le moindre soupçon de début de preuve que la vaccination ne sert a rien... 

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DuboisP a dit :

l'I.H.U. de Marseille, dirigé par le fameux D.R., a enfin découvert quelque chose

 

Juste pour relativiser le "enfin" qui fait très lynchage. Entre 2020 et 2021, plus de 78 publications indexées (https://www.mediterranee-infection.com/pre-prints-ihu/#1593517551949-7a2efb55-a308). Ca représente beaucoup de personnes qui ont travaillées pour la plupart dans le strict respect déontologique de la démarche scientifique. J'aimerais bien que mon labo publie autant de découvertes scientifiques.

Modifié par paigran
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6% de médecins au Pérou morts du Covid-19

Pays qui compte le plus grand nombre de morts au monde par rapport à sa population, le Pérou a rendu jeudi hommage aux 551 médecins morts du Covid-19, soit plus 6% de la profession.

Sur les grilles du siège national de l'Ordre des médecins, leurs portraits ont été accrochés et la rue rebaptisée «Paseo de los Heroes».

Avec 6111 décès par million d'habitants, le Pérou possède le taux de mortalité par habitant lié à la pandémie le plus élevé au monde, selon l'AFP, sur la base de chiffres officiels. Le pays andin de 33 millions d'habitants comptabilise plus de deux millions de cas et plus de 201.000 décès dus au coronavirus.

  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, paigran a dit :

Juste pour relativiser le "enfin" qui fait très lynchage. Entre 2020 et 2021, plus de 78 publications indexées (https://www.mediterranee-infection.com/pre-prints-ihu/#1593517551949-7a2efb55-a308). Ca représente beaucoup de personnes qui ont travaillées pour la plupart dans le strict respect déontologique de la démarche scientifique. J'aimerais bien que mon labo publie autant de découvertes scientifiques.

Il suffit de peu de choses pour jeter le bébé avec l'eau du bain et en ajoutant les réseaux sociopathes, c'est le pompon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, paigran a dit :

Juste pour relativiser le "enfin" qui fait très lynchage. Entre 2020 et 2021, plus de 78 publications indexées (https://www.mediterranee-infection.com/pre-prints-ihu/#1593517551949-7a2efb55-a308). Ca représente beaucoup de personnes qui ont travaillées pour la plupart dans le strict respect déontologique de la démarche scientifique. J'aimerais bien que mon labo publie autant de découvertes scientifiques.

Le problème c'est qu'une partie de ses publications ont eu lieu ou dans leur propre journal (pourquoi pas) ou dans des revus à la réputation plus que douteuses, ça fait aussi partie des choses reprochées.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre elle a payé le prix fort, c'est triste

 

mais vu qu'elle était hôtesse d'accueil je dis qu'en plus elle a mis la vie d'autre en danger

Si ellle avait été mère au foyer ... c'est sa vie... mais là :(

Citation

Face aux résultats, son mari finit par reconnaître qu'elle utilisait un faux pass sanitaire depuis plusieurs mois. Elle l'avait récupéré en août dernier de manière à conserver son emploi d'hôtesse d'accueil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot de ne pas attraper un faux virus quand on arbore un faux certificat...

 

Tiens, ils sont combien les faussaires du passe sanitaire à mourir du covid ?

Il occupent quelle place dans la statistique des vaccinés qui sont "infectés quand-même" à l'hôpital ?

🤔

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.