Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 9 heures, pparis a dit :

Peut être, mais quand on voit la levée de boucliers que ça a déclenché, une obligation et c'était la révolution ! ;)

 

 

Le peuple a élu le président qui forme un gouvernement .... on appel cela la démocratie 

 

Les réfractaires pourront dire ce qu'ils voudront.....  ils devront encore attendre quelques jours pour donner leur avis....

Modifié par caolila
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article pas mal sur les faux pass

 

Covid-19 : quelle porte de sortie pour les détenteurs de faux pass sanitaires qui souhaitent finalement se faire vacciner ? (msn.com)

 

je trouve les personnes ayant payé pour un faux pass et qui se pointent pour se faire vacciner par la suite pitoyable... 

 

 

Pour moi une solution officielle devrait etre trouvé très rapidement ....    du genre une amende  de 135 €, tu payes et tu reçois ton vaccin  et enfin un vrai vrai pass..... :D

Parce que si tu as été suffisamment con pour payer pour du vent, tu pourras aussi payer pour du réel CQFD.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, caolila a dit :

Article pas mal sur les faux pass

 

Covid-19 : quelle porte de sortie pour les détenteurs de faux pass sanitaires qui souhaitent finalement se faire vacciner ? (msn.com)

 

je trouve les personnes ayant payé pour un faux pass et qui se pointent pour se faire vacciner par la suite pitoyable... 

 

 

Pour moi une solution officielle devrait etre trouvé très rapidement ....    du genre une amende  de 135 €, tu payes et tu reçois ton vaccin  et enfin un vrai vrai pass..... :D

Parce que si tu as été suffisamment con pour payer pour du vent, tu pourras aussi payer pour du réel CQFD.

Je comprend ton point de vue, je n'aime pas non plus les passagers clandestins, il faut les jeter à la mer. Mais il ne faut pas non plus perdre de vue l'objectif qui est qu'un maximum de personne soient vaccinées. Une amende est donc totalement contre productif , par contre pas de pitié pour les vendeurs et tout ceux qui ont fait de la tune sur le dos de ces crétins (qui ont payé et qui ont fini par ce faire vacciné.)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, la philoche a dit :

Je comprend ton point de vue, je n'aime pas non plus les passagers clandestins, il faut les jeter à la mer. Mais il ne faut pas non plus perdre de vue l'objectif qui est qu'un maximum de personne soient vaccinées. Une amende est donc totalement contre productif , par contre pas de pitié pour les vendeurs et tout ceux qui ont fait de la tune sur le dos de ces crétins (qui ont payé et qui ont fini par ce faire vacciné.)

 

 

On est d'accord, c'était un peu de provoc de ma part....      mais une fois de plus je me désole de la connerie humaine.... payer pour ne pas etre proteger et pouvoir prendre des risques pour soi et les autres..... puis venir pleurer .....      pfffff 

 

Je trouve que le médecin ajoutant le 2 doses tout en laissant les 2 première frauduleuse est pas mal... Si il pouvait ajouter un commentaire ou cocher une case du genre  :  Probablement doses fictives   serait pas mal....  cela permettrait de remonter aux responsables....     afin de les faire passer à la caisse....  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, caolila a dit :

Article pas mal sur les faux pass

 

Covid-19 : quelle porte de sortie pour les détenteurs de faux pass sanitaires qui souhaitent finalement se faire vacciner ? (msn.com)

 

je trouve les personnes ayant payé pour un faux pass et qui se pointent pour se faire vacciner par la suite pitoyable... 

 

 

Pour moi une solution officielle devrait etre trouvé très rapidement ....    du genre une amende  de 135 €, tu payes et tu reçois ton vaccin  et enfin un vrai vrai pass..... :D

Parce que si tu as été suffisamment con pour payer pour du vent, tu pourras aussi payer pour du réel CQFD.

 

on pourrait aussi les obliger à porter une étoile (à 7 branches, pour ne pas susciter des amalgames douteux) violette avec un texte "je suis con, mais je me soigne"

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans ce cas il faudrait aussi en mettre de grosses étoiles a 7 branches sur le véhicule de ceux qui ont reçu des amende pour exces de vitesse, conduite sous l'emprise de stupéfiant alcool etc... 

 

 

Il faut arreter  de dire n'importe quoi .

 

Juste pour info:

 

image.png.a9d2407b9179d2c8df80361128e39ded.png

 

 

 

45000 € et 3 ans de prison....     ce que je proposais est bien plus soft... et acceptable pour les contrevenants (délinquants ??? ) ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, caolila a dit :

 

 

Dans ce cas il faudrait aussi en mettre de grosses étoiles a 7 branches sur le véhicule de ceux qui ont reçu des amende pour exces de vitesse, conduite sous l'emprise de stupéfiant alcool etc... 

 

 

Il faut arreter  de dire n'importe quoi .

 

Juste pour info:

 

image.png.a9d2407b9179d2c8df80361128e39ded.png

 

 

 

45000 € et 3 ans de prison....     ce que je proposais est bien plus soft... et acceptable pour les contrevenants (délinquants ??? ) ;)

c'est surtout du vent !

c'est la peine maxi theorique à laquelle personne ne trafiquant pas ne sera jamais condamné).

 

avoir cela sur l'appli, c'est de la connerie, puisque c'est inappliqué

 

c'est le loup au coin du bois pour manger les fillettes...

 

qui croit encore au chaperon rouge ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, christophe 38 a dit :

c'est surtout du vent !

c'est la peine maxi theorique à laquelle personne ne trafiquant pas ne sera jamais condamné).

 

avoir cela sur l'appli, c'est de la connerie, puisque c'est inappliqué

 

c'est le loup au coin du bois pour manger les fillettes...

 

qui croit encore au chaperon rouge ?

 

On est d'accord... donc autant ne faire que 135€ et l'appliquer... cela aura plus d'effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Covid-19 peut provoquer des effets irrémédiables sur le cerveau : un possible lien avec la maladie d'Alzheimer ?"

y compris pour ceux qui ne l'ont pas eu !

https://www.ladepeche.fr/2022/01/18/le-covid-19-peut-provoquer-des-effets-irremediables-sur-le-cerveau-un-possible-lien-avec-la-maladie-dalzheimer-10053503.php

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pparis a dit :

Effet indirect...le pass a conduit a la vaccination qui elle a eu les effets directs...Donc le fait de ne pas rendre la vaccination obligatoire est peut etre à l'origine de 4000 dc de plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.