Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 2 heures, caolila a dit :

 

As tu lu l'article ?   Il est je trouve très bien fait et apporte des clarifications sur les recherches. Enfin moi j'ai appris des choses ...  et non ce n'est absolument pas pour fait avancer le compteur mais pour partager un article  que "je" trouve digne d'intérêt

 

Mais oui il faut lire et l'article est long... ce n'est pas a la porté de tout le monde.... :(

 

 

est-il utile d'aller plus loin ?
"De l'aveu même des enquêteurs de l'OMS, les investigations sont "au point mort". Deux hypothèses restent sur la table : le transmission de l'animal à l'homme ou l'échappement d'un laboratoire. Mais aucun indice ne permet de trancher."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DuboisP a dit :

 

est-il utile d'aller plus loin ?
"De l'aveu même des enquêteurs de l'OMS, les investigations sont "au point mort". Deux hypothèses restent sur la table : le transmission de l'animal à l'homme ou l'échappement d'un laboratoire. Mais aucun indice ne permet de trancher."

 

Ton intervention prouve que tu n'as pas lu la suite ...

Il est clair que tu n'auras pas la réponse à la question de l'origine du virus, par contre tu sauras ce qui pourra faire pencher vers l'un ou l'autre des scénarii...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, caolila a dit :

 

Ton intervention prouve que tu n'as pas lu la suite ...

Il est clair que tu n'auras pas la réponse à la question de l'origine du virus, par contre tu sauras ce qui pourra faire pencher vers l'un ou l'autre des scénarii...  

oui, enfin, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, n'est-ce-pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DuboisP a dit :

oui, enfin, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, n'est-ce-pas ?

Tout a fait mais là on se pose la question de savoir d'où viennent les vaches et pour cela il n'est pas nécessaire de compter les bouses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, caolila a dit :

Tout a fait mais là on se pose la question de savoir d'où viennent les vaches et pour cela il n'est pas nécessaire de compter les bouses 

 

soit ce sont des bouses de pangolin, soit ce sont des bouses de vaches de laboratoire.
si, si, c'est important de les compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lioson a dit :

c'est vrai, quoi, on ne connaît pas la composition de tous ces médicaments anti-rejets qui pourraient interférer avec le vaccin.

et puis j'aime bien la fin : maladie héréditaire, mais je fais quand même 3 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dit... mais je suis d'accord 

 

Martin Hirsch s’interroge sur la gratuité des soins hospitaliers pour les non-vaccinés (msn.com)

 

Citation

« Quand un instrument de prévention gratuit est disponible, qu’il peut être utilisé, qu’il est reconnu par la communauté scientifique comme quelque chose d’utile et qu’on y renonce, est-ce qu’on y renonce sans en porter aucune des conséquences ? Ou est-ce qu’on tend la main pour soigner mais on dit qu’il n’y a aucune raison qu’il n’y ait pas de conséquences alors qu’il y en aura pour les autres patients qu’on aura du mal à soigner et qui, eux, n’y peuvent rien », s’est demandé Martin Hirsch sur le plateau de « C à Vous » sur France 5, évoquant un « débat délicat ».

 

 

 

@whodive  peux tu nous donner ton point de vu ?  

 

La question est ouverte à tous bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, caolila a dit :

C'est pas moi qui le dit... mais je suis d'accord 

 

Martin Hirsch s’interroge sur la gratuité des soins hospitaliers pour les non-vaccinés (msn.com)

 

 

 

 

@whodive  peux tu nous donner ton point de vu ?  

 

La question est ouverte à tous bien sur..

ben moi, je te dis que ce n'est pas possible, constitutionnellement.

La République est Sociale, c'est à dire qu'elle apporte la solidarité à chacun de ses membres, fut il déviant.

Pour changer les choses, il faut amender la Constitution.

 

donc, tant que ce n'est pas dans l'air du temps, ce n'est que du bruit.

 

Parce que tu ouvres une sacrée porte : tu ne soignes plus le fumeur, il a peché !

l'alcoolo, le conducteur qui va trop vite...

 

bref, tu t'americanises ; et, pour moi, les Etats Unis ne sont pas un état mais une entreprise : n'y est retenu que ce qui apporte profit.

Modifié par christophe 38
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, christophe 38 a dit :

ben moi, je te dis que ce n'est pas possible, constitutionnellement.

La République est Sociale, c'est à dire qu'elle apporte la solidarité à chacun de ses membres, futil déviant.

Pour changer les choses, il faut amender la Constitution.

 

donc, tant que ce n'est pas dans l'air du temps, ce n'est que du bruit.

 

Parce que tu ouvres une sacrée porte : tu ne soignes plus le fumeur, il a peché !

l'alcoolo, le conducteur qui va trop vite...

 

bref, tu t'americanises ; et, pour moi, les Etats Unis ne sont pas un état mais une entreprise : n'y est retenu que ce qui apporte profit.

Toutafé d'accord....d'ailleurs pourquoi soigner des Accidents de plongées pour des gus qui se mettent délibérément en danger?..."Une séance de caisson ça coute ma bonne dame"...

En plus totalement hors la loi puisque la vaccination n'est pas obligatoire , d'ailleurs un avis du comité vaccinal vient de donner un avis negatif pour la 4ieme dose sauf cas particuliers 

 

Tiens je viens d'entendre que les enseignants ont été délivrés en autotests en limite de péremption (donc les derniers utilisés sur la boite de 10 seront perimé)...Hors le resultat d'un autotest périmé est considéré comme nul... ça fait mal au c** quand on sait que les hypermarchés en reclament depuis un an...

Comme argument de defense le ministère "joue au ping-pong" avec les Academies...:roule:

 

 

 

Modifié par brenique
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Paumé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, christophe 38 a dit :

ben moi, je te dis que ce n'est pas possible, constitutionnellement.

La République est Sociale, c'est à dire qu'elle apporte la solidarité à chacun de ses membres, futil déviant.

Pour changer les choses, il faut amender la Constitution.

 

donc, tant que ce n'est pas dans l'air du temps, ce n'est que du bruit.

 

Parce que tu ouvres une sacrée porte : tu ne soignes plus le fumeur, il a peché !

l'alcoolo, le conducteur qui va trop vite...

 

bref, tu t'americanises ; et, pour moi, les Etats Unis ne sont pas un état mais une entreprise : n'y est retenu que ce qui apporte profit.

 

 

C'est pas moi qui le dit c'est  Hirsch qui pose la question.

 

Je trouve que même si elle dérange, il faut se la poser cette question .

 

Le problème qu'il pose est aussi que ceux qui ambolisent les  hôpitaux empêchent que d'autres soient soigné...   donc ce n'est pas seuelement une question financière mais bien de respect d'autrui.

 

 

A coté de cela si un non vacciné sait   qu'il devra passer a la caisse, il se ferra peut etre vacciné... juste au cas ou..

 

 

La constitution se change....   mais bon nous n'en somme pas là.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, brenique a dit :

pourquoi soigner des Accidents de plongées pour des gus qui se mettent délibérément en danger?..."Une séance de caisson ça coute ma bonne dame"...

J'ai toujours été choqué, alors que je suis licencié et donc, de part le fait, couvert par l'assurance de la fédé, j'ai toujours été choqué donc, que lors de mon admission au caisson, suite à mon ADD, le toubib ne me réclame que ma carte Vitale !

Désolé, pour moi, la société n'a pas à payer pour mes conneries loisirs !

J'ai suivi l'émission "C à vous" hier soir et rien ne m'a choqué dans les propos de Monsieur HIRCH, d'autant plus qu'il a fortement modéré son propos en parlant, par la suite, de déontologie médicale .... 

Grosso modo il a dit, qu'on peut s'interroger (avec les réactions de divers pays)  , en ajoutant immédiatement, que déontologiquement cela ne doit pas se faire !

Bizarre comme cette suite a été tronquée !!!! 

Comme quoi !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.