Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Merci Matt.🙂

Comme le dit Moscato, j'y reviens au mastic.
Ci dessous lien sur une info statistique des dégâts d'Omicron sur les covid légers. Impact faible mais sensible sur le coeur et les poumons (les reins ??) tous organes sollicités par le plongeur.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630

Modifié par FREDOX
merci Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie destinations plongées ou la situation se dégrade

 

Covid-19. Taux d’incidence record en Nouvelle-Calédonie, la Guadeloupe sur liste noire (msn.com)

 

 

 

et Covid-19 : les eaux usées vont-elles confirmer la fin de l’épidémie ? (msn.com)

 

Citation

En revanche, au niveau national, sur près de 168 stations analysées, un tiers montre une augmentation de la présence du virus, comme l'explique Vincent Maréchal, cofondateur du réseaux Obépine qui analyse les eaux usées. "On voit ça sur Auxerre, sur Brest, Calais. Ce qui est un peu nouveau, c'est qu'un certain nombre de sites dans lesquels on avait l'impression qu'une décroissance était engagée semblent montrer une reprise comme à Marseille, à Nice, à Nancy, Alès ou encore Charleville-Mézières", détaille-t-il.

 

 

Citation

La levée des restrictions prévues après-demain pourraient donc entraîner une accélération de la circulation du virus partout en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Matt a dit :

De mon coté je suis cerné, ma fille a fait un deuxième covid en 1 mois et cette fois ci ma femme l'a choppé... Je crois que je vais y passer :)

si c'est le micron, ça devrait etre supportable

 

si c'est le delta, faudra te reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emmanuelC a dit :

Finalement, vu comment ça repart, je me demande si ce post n'aurait pas dû rester fermé.

Tant pis pour les 10000 messages... :p)

 

(Admin, c'est pas toujours simple...).

 

Mais on parle de plongée ... c'est pas le but ;)

 

 

 

En plus il y a quelques autres sujets purement plongée... et c'est très bien ainsi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christophe 38 a dit :

ici, on plonge

Profite

Pour ceux qui ne sont pas en bord de mer,  depuis 2 ans pas facile de voyager 😔

Pour nous, fin 2019 on se décide enfin pour aller au Mexique en mars 2020 (hé oui déjà 2 ans avec cette merdouille). A l'époque (oh j'ai l'impression de parler de vieux souvenirs 🤪) on entend vaguement parler du truc mais pas d'inquiétude on part au soleil 🏖️

Et plus ça se rapproche plus ça pu, mais au final on part, youpi à nous les cenotes. 

Super début de séjour jusqu'au mail d'annulation de notre vol retour 🥴, et démerdez vous pour rentrer.

Ça fout un petit coup de stress. 

3 jours plus tard on apprend que ça confine en France, de loin c'est surréaliste,  plus dur sera le retour.

Du coup on restera 3 jours de plus...

Été 2020, 4 semaines en Corse comme d'hab,  retour à la vie normale 🥳

Petit retour en Corse en octobre,  ça repue,  mais ça le fait. 2 semaines après,  pan, reste à't'baraque 

Début 2021 rien...

Juin 2021, je craque, je réserve les vols pour repartir au Mexique fin décembre 2021/début janvier2022 (oui, c'est pour être sûr que nous kifons les cenotes 😗)

Été 2021, Corse (ben oui je ne peux pas m'en passer, je suis tombé dedans il y a presque 50 ans)

Fin 2021, ça approche,  omicron fout le bordel,  pourra-t-on partir ? Pourra-t-on rentrer ? Au final oui, et super séjour mais franchement j'aimerais pouvoir partir un peu plus serein, sans avoir besoin de passer un test pour juste rentrer chez moi et ... heu ... non rien...

Bon maintenant,  l'Égypte me manque. 

Bon allez on va plonger ? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fma a dit :

Profite

Pour ceux qui ne sont pas en bord de mer,  depuis 2 ans pas facile de voyager 😔

Pour nous, fin 2019 on se décide enfin pour aller au Mexique en mars 2020 (hé oui déjà 2 ans avec cette merdouille). A l'époque (oh j'ai l'impression de parler de vieux souvenirs 🤪) on entend vaguement parler du truc mais pas d'inquiétude on part au soleil 🏖️

Et plus ça se rapproche plus ça pu, mais au final on part, youpi à nous les cenotes. 

Super début de séjour jusqu'au mail d'annulation de notre vol retour 🥴, et démerdez vous pour rentrer.

Ça fout un petit coup de stress. 

3 jours plus tard on apprend que ça confine en France, de loin c'est surréaliste,  plus dur sera le retour.

Du coup on restera 3 jours de plus...

Été 2020, 4 semaines en Corse comme d'hab,  retour à la vie normale 🥳

Petit retour en Corse en octobre,  ça repue,  mais ça le fait. 2 semaines après,  pan, reste à't'baraque 

Début 2021 rien...

Juin 2021, je craque, je réserve les vols pour repartir au Mexique fin décembre 2021/début janvier2022 (oui, c'est pour être sûr que nous kifons les cenotes 😗)

Été 2021, Corse (ben oui je ne peux pas m'en passer, je suis tombé dedans il y a presque 50 ans)

Fin 2021, ça approche,  omicron fout le bordel,  pourra-t-on partir ? Pourra-t-on rentrer ? Au final oui, et super séjour mais franchement j'aimerais pouvoir partir un peu plus serein, sans avoir besoin de passer un test pour juste rentrer chez moi et ... heu ... non rien...

Bon maintenant,  l'Égypte me manque. 

Bon allez on va plonger ? 

 

Tu es la preuve que malgré la Covid on peut partir plonger...   mais oui c'est stressant on ne sais jamais si le départ se fera, si le retour sera possible... et si le test-PCR sera négatif.... 

mais qui ne tente rien n'a rien....

 

C'est quoi de nouveau la pub..... "100% des gagnants ont tenté leur chance" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, caolila a dit :

Tu es la preuve que malgré la Covid on peut partir plonger...   

Oui, on peut, j'en connais qui ont fait les Maldives,  les Seychelles 😉

Mais...

il y a 10 minutes, caolila a dit :

mais oui c'est stressant on ne sais jamais si le départ se fera, si le retour sera possible... et si le test-PCR sera négatif.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fma a dit :

Oui, on peut, j'en connais qui ont fait les Maldives,  les Seychelles 😉

Mais...

 

je m'en vais à la Reunion jeudi

je ne sais pas si le test sera ok, demain soir

et

je ne sais pas si Batsirai sera d'accord http://www.meteofrance.re/cyclone/activite-cyclonique-en-cours

https://www.clicanoo.re/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

 

Mon cher Christophe je dois te signaler que tu es HS,,, plongeur.com n'est pas un forum météorologique :jesors:

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.