Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 4 heures, caolila a dit :

Les Seychelles :)

 

J'en ai mangé  au take-away  en décembre...    y a plein de petits os .....   le risque n'en vaut pas la chandelle ;)

Bingo. C'est à cet endroit que je pensais. Nous en avions vu en cage au début du XXIè siècle, je croyais que c'était interdit...

Après, ils se plaindront d'avoir des moustiques et les blattes (elles raffolent des mangues, mais pas seulement).

Modifié par emmanuelC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, emmanuelC a dit :

Bah non, ils les ont en cage derrière chez eux, bien vivantes. Ils les côtoient au quotidien pour les "soins" et l'alimentation et c'est cette proximité qui permet le passage d'une espèce à l'autre, pas dans l'assiette ;o)

 

 

comme ça quoi 

 

https://live.staticflickr.com/65535/51791977189_bc981feebe_o.jpg

 

 

 

51791977189_bc981feebe_o.jpg

 

Là c'est à écomusée de Praslin

Modifié par caolila
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emmanuelC a dit :

T'es un gros malin @Nics, tu crois que les locaux se fournissent comme toi en chauve souris surgelée chez Lidl ?  😁

 

Bah non, ils les ont en cage derrière chez eux, bien vivantes. Ils les côtoient au quotidien pour les "soins" et l'alimentation et c'est cette proximité qui permet le passage d'une espèce à l'autre, pas dans l'assiette ;o)

Dinc c'est pas tellement le fait de les bouffer qui pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui. Alors qu'il y en a plein les manguiers à Praslin et La Digue. Ce sont des animaux sauvages, qui ont besoin d'espace. Là c'est un peu comme les orques au Marineland...

C'est bien triste pour les bestioles, et c'est gâteau pour la circulation des Coronavirus...

il y a une heure, nics a dit :

Dinc c'est pas tellement le fait de les bouffer qui pose problème...

Effectivement non, c'est le fait de les côtoyer avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, doumes a dit :

 

La France est tellement réactive au niveau administratif 🤣

 

Combien de jours pour la mise en place et l'adaptation dans les autres pays d'Europe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, emmanuelC a dit :

Hélas oui. Alors qu'il y en a plein les manguiers à Praslin et La Digue. Ce sont des animaux sauvages, qui ont besoin d'espace. Là c'est un peu comme les orques au Marineland...

C'est bien triste pour les bestioles, et c'est gâteau pour la circulation des Coronavirus...

Effectivement non, c'est le fait de les côtoyer avant.

Sachant que l'on a 1 chance sur 1 million de se faire attaquer par une chauve souris enragée. La question demeure ! Combien de chance avons nous de contracter le COVID au contact d'un chauve-souris contaminée ?

😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pparis a dit :

Sachant que l'on a 1 chance sur 1 million de se faire attaquer par une chauve souris enragée. La question demeure ! Combien de chance avons nous de contracter le COVID au contact d'un chauve-souris contaminée ?

😁

 

Faudrait faire une étude histoire de voir s'il est possible qu'une chauve-souris enragée attrape la Covid....  ou l inverse... parce que sinon si elle n'est pas enragée le risque il doit encore etre a moins 1/1000000 :D

 

Bon mais si elle te mord... le soucis n'est plus trop la Covid mais bien la rage...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, caolila a dit :

 

Faudrait faire une étude histoire de voir s'il est possible qu'une chauve-souris enragée attrape la Covid....  ou l inverse... parce que sinon si elle n'est pas enragée le risque il doit encore etre a moins 1/1000000 :D

 

Bon mais si elle te mord... le soucis n'est plus trop la Covid mais bien la rage...   

 

ça dépend... avant de te morde est-ce qu'elle t'as toussé dessus ? 

 

:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FREDOX a dit :

Le point important est de savoir le % de cas grave nécessitant l'hospitalisation et plus.

Tout a fait mais il est clair que les 380 000 ce n'est pas rien et que toutes les personnes que je connais qui l'on choppé ont passé une sale semaine  donc si il faut subir ce truc toute les quelques mois ... moi je dis bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.