Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 1 heure, caolila a dit :

 

Je dirais presque "Logique" vu que les barrières ont été supprimées

 

bonjour

 

A bon ....  les mesures  d’allègement  concernant le masque et le fameux " pass Vaccinal" ne sont elles pas envisagées  que  à partir du 15 Mars ......

 

Modifié par doumes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, doumes a dit :

 

bonjour

 

A bon ....  les mesures  d’allègement  concernant le masque et le fameux " pass Vaccinal" ne sont elles pas envisagées  que  à partir du 15 Mars ......

 

 

Nics est en Suisse et il a donné les chiffres Suisse.

 

En Suisse plus de masque depuis environ 2 semaines   --> remontée des contaminations, etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doumes a dit :

 

bonjour

 

A bon ....  les mesures  d’allègement  concernant le masque et le fameux " pass Vaccinal" ne sont elles pas envisagées  que  à partir du 15 Mars ......

 

 

Tu veux tellement croire que ces mesures sont inefficace que tu ne prends même pas le temps de comprendre les écris des autres contributeurs..... en fait ça prouve exactement l'inverse ... dommage de pas prendre un poil plus de recul.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doumes a dit :

 

bonjour

 

A bon ....  les mesures  d’allègement  concernant le masque et le fameux " pass Vaccinal" ne sont elles pas envisagées  que  à partir du 15 Mars ......

 

Tu sais qu'il y a plein d'autres pays dans le monde ou je t'apprends un truc ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doumes a dit :

 

 

je ne veux pas croire,  j'en suis persuadé !!  et suis loin   d'être le seul a faire ce constat d’échec ! 

 

 

Et bien ce qui se passe chez nous montre bien l'utilité de ces mesure, dès qu'on les retire ça ré-augmente,

 

Bon pour le moment les hôpitaux tiennent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, brenique a dit :

Je mets cette info ici...la deplacer à un endroit plus adequate si utile et si Poutine nous laisse bouger...

 

Bali on 07 March: No Quarantine & VOA Back | Bali Discovery

 

Merci, 

 

Perso les 2 futurs voyages sont bookés ... plus qu'a aller allumer un cierge (ou plus) pour que la folie humaine ne se déchaine pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, caolila a dit :

Pas d'Indonésie pour nous cette année... ce sera donc 2023 si "Poutin le veut" 

;)

Tu vas ou....enfin "vous " allez ou? Philippines?

 

Nous dans une semaine les Maldives (là ou les oligarques russes ont planqué leur rafiots de luxe vu que les Maldives n'ont pas d'accord avec les US ou l'UE...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, brenique a dit :

Tu vas ou....enfin "vous " allez ou? Philippines?

 

Nous dans une semaine les Maldives (là ou les oligarques russes ont planqué leur rafiots de luxe vu que les Maldives n'ont pas d'accord avec les US ou l'UE...)

Veinard, nous pas de vacances avant aout les Philippines oui. plus ou moins le voyage que nous avions prévu en 2020 nous avions encore des avoirs. 3 semaines si tout va bien

On va se la jouer comme Doctroll en "binge diving". A priori les 2 ans sans touriste ont fait beaucoup de bien aux coraux... même si le typhon de fin 2021 a fait des dégats... on verra bien

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.