Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Il y a 2 heures, emmanuelC a dit :

Mais qui a encore son carnet de vaccination (papier) à jour ???

Moi aussi! Ainsi que ma conjointe et nos enfants. De toutes façons, avec les voyages qu'on fait, on a du nous injecter à peu près tout ce qui se fait en matière de vaccins contre des maladies bizarres... 

J'ai même mon p'tit carnet jaune d'la fièvre jaune! 

• Réponses 4,9k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sérieusement, est-ce qu'il est possible d'arrêter avec cet argument bidon ?!?   1/ D'une part, le corps ne produit pas que des anticorps dans sa réponse immunitaire, il y a la voie humo

A défaut de voyage et de plongée, je vais vous écrire un compte rendu d'un voyage en covidie fait en famille. Il y a environ 3 semaines, le voyage a commencé par une bonne rhinite et deux nuits i

Un avis, c'est comme une certaine partie de notre anatomie: tout le monde en a un.   L'équation dans cette crise n'est en soi pas si compliquée : pour limiter la propagation du virus, il fau

Posted Images

Il y a 13 heures, Nicolas Duguay a dit :

Moi aussi! Ainsi que ma conjointe et nos enfants. De toutes façons, avec les voyages qu'on fait, on a du nous injecter à peu près tout ce qui se fait en matière de vaccins contre des maladies bizarres... 

:+1: et je gere ceux de mes proches...

Il y a 14 heures, Nicolas Duguay a dit :

tout pareil...

Le 10/03/2020 à 12:47, Nicolas Duguay a dit :

Oui, c'est tristement populaire, chez vous, cet étrange (et non-fondé) scepticisme face aux vaccins. :(

Il me semble que nous sommes le pays le plus touché par le fléau du complotisme en tout genres, après les États-Unis.

Citation

Le canton de Genève va au-delà des mesures prises par la Confédération pour lutter contre la propagation du coronavirus. Le Conseil d'Etat a décidé d'interdire les manifestations regroupant plus de 100 personnes. Sur le plan fédéral, la limite est fixée à 1000.

Du coup les avions ils les classent ou ? :D

De notre côté, si Air france ne nous fait pas d'histoire on décolle dimanche pour la République dominicaine. Par contre si a l'arrivée l'un de nous a un peu de fievre c'est 14 jours de goulag. On croise les doigts

il y a 51 minutes, caolila a dit :

J'étais pas certain que c'était cela… OK Pas cool donc… :( 

Il me restait une semaine à faire donc si on fait 2 semaines de quarantaine cela ne me fera qu'une semaine de plus. Je préfère être là que certain autres endroits du monde que j'ai fait

• Matt locked this sujet
    • Matt unlocked this sujet