Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• Réponses 4,9k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A défaut de voyage et de plongée, je vais vous écrire un compte rendu d'un voyage en covidie fait en famille. Il y a environ 3 semaines, le voyage a commencé par une bonne rhinite et deux nuits i

Sérieusement, est-ce qu'il est possible d'arrêter avec cet argument bidon ?!?   1/ D'une part, le corps ne produit pas que des anticorps dans sa réponse immunitaire, il y a la voie humo

Un avis, c'est comme une certaine partie de notre anatomie: tout le monde en a un.   L'équation dans cette crise n'est en soi pas si compliquée : pour limiter la propagation du virus, il fau

Posted Images

Le 10/07/2020 à 13:43, LGF a dit :

J'en profite pour vous signaler une fonctionnalité qui peut être pratique: à côté de la signature de chaque contributeur, vous trouverez une croix orange et une petite flèche (en haut à droite de la signature) qui vous permet de masquer une signature individuelle ou même toutes les signatures.

Merci Laurent, c'est assez magique comme truc .. et comment fait-on pour faire l'inverse ?

Il y a 4 heures, CMDC a dit :

Merci Laurent, c'est assez magique comme truc .. et comment fait-on pour faire l'inverse ?

Alors c'est une bonne question et j'ai eu beaucoup de mal à trouver la réponse:

Il faut aller ici:

445084712_Annotation2020-07-12142118.jpg.26fb2f085cfbd38e8ba6afe9e4f2c95e.jpg

Puis ici:

1350759463_Annotation2020-07-12142312.jpg.12647dbed8a4094f6cd0d71b92f0ca3b.jpg

C'est beaucoup moins intuitif que pour ignorer.

• Like 1
    Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

Eh ben... Y a des "responsables" qui n'ont pas compris l'idée générale ou bien c'est parce que ce type de rassemblement est encore permis chez vous? Parce qu'on voit ce que ça a donné en Floride, ces p'tites fêtes...

https://www.nytimes.com/interactive/2020/us/florida-coronavirus-cases.html

On commence à se dire, ici, que notre frontière avec les USA, on va peut-être la garder fermée jusqu'en 2021; si vous nous faites trop de folies comme ça, on va faire de même avec les frontières européennes... 😕

Modifié par Nicolas Duguay
    il y a 4 minutes, Nicolas Duguay a dit :

Eh ben... Y a des "responsables" qui n'ont pas compris l'idée générale ou bien c'est parce que ce type de rassemblement est encore permis chez vous? Parce qu'on voit ce que ça a donné en Floride, ces p'tites fêtes...

il est de nouveau autorisé, en respectant 5000 personnes maximum.

peut-être que ça ne durera pas longtemps

il y a 1 minute, Nicolas Duguay a dit :

5000, ça fait quand même beaucoup de monde, non? À un moment donné, 5000, 10 000 ou 50 000, ça revient probablement au même... 

pas tout à fait
    tu gagnes un jour ou deux dans la courbe de progression 🙂😞

• Haha 1

Well... En guise de comparaison, nous, c'est limité à 50 personnes et il faut conserver une distance entre tout le monde... Mettons que ça casse l'ambiance... 

20-210-223W_Aide-memoire_Reprise.pdf?159

Modifié par Nicolas Duguay
    Il y a 4 heures, Nicolas Duguay a dit :

On commence à se dire, ici, que notre frontière avec les USA, on va peut-être la garder fermée jusqu'en 2021; si vous nous faites trop de folies comme ça, on va faire de même avec les frontières européennes... 😕

J'ai vu des articles un peu racoleurs sur le concept de "covid party" au USA chez les jeunes... J'espère que vous avez pas ça au Canada ? 

il y a 5 minutes, stef75 a dit :

J'ai vu des articles un peu racoleurs sur le concept de "covid party" au USA chez les jeunes... J'espère que vous avez pas ça au Canada ? 

Pas que je sache, mais on n'est jamais à l'abri des conséquences délétères d'une trop grande proximité des gênes chez certains habitants de contrées isolées... Mais l'important ici, c'est de distinguer clairement les USA du Canada... :)

• Haha 3

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/je-croyais-que-ce-virus-etait-une-arnaque-un-trentenaire-passe-par-une-covid-party-meurt-du-coronavirus-20200712

nous avons eu une palanquée de coronaidiots à l'Arena de Nice...

triste d'etre con comme ça !!!

une arnaque !!!

et lui, le jour de la distribution de l'intelligence, il faisait l'école buissonnière ???

Il y a 1 heure, christophe 38 a dit :

et lui, le jour de la distribution de l'intelligence, il faisait l'école buissonnière ???

non, il était à l'école évangélique-pentecotiste-baptiste-créationniste de l'église du saint du 9e jour du coin de la rue.

Dieu n' a pas pu créer ce virus le 12 octobre 2004 avant J.C., et donc ce virus n'existe pas.

Modifié par DuboisP
    Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

non, il était à l'école évangélique-pentecotiste-baptiste-créationniste de l'église du saint du 9e jour du coin de la rue.

Heureusement que Darwin est à l'oeuvre. Un grand homme ;o)))

• Haha 2
    • Matt locked this sujet
    • Matt unlocked this sujet