Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coronavirus Covid-19


caolila

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nicolas Duguay a dit :

Ben dites donc, les États-Unis viennent de vous isoler solide... :(

 

 

Pas grave, le virus est déja au US , plusieurs foyers notamment à Seattle . Il y a même Rudy GOBERT, un joueur de NBA infecté.  Alors la mise en quarantaine de l'Europe ... comment dire ...

 

Netgear

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme info : la grippe (considérée comme banale cette année...) France 84 dc; 69% de ces dc non vaccinées..et phase epidemique toujours en cours..

 

Ma femme vient de décider de ne pas partir ; elle ne veut pas être considerée comme un pestiférée pdt notre sélour et risquée d'avoir le même traitement que les touristes aux Antilles françaises...ou que les chinois à Paris .

 

Bon du coup je m'inscris à tous les stages d'arts martiaux que je devais louper!!!

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les USA viennent de protéger l'Europe en empêchant les européens de venir se faire contaminer en Amérique...

 

On en a plein des malades en Suisse,  ils ont été contaminés au départ soit à Milan soit à Mulhouse...

Modifié par nics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LA LOUBINE a dit :

Et les milliardaires, ils font la quarantaine au large sur leurs yachts ?

Non bien sûr, ils se rendent à l'aéroport comme tout le monde. 😎

 

Screenshot_20200313-005935.thumb.jpg.ffb9d61a539eed9dafefd4554f31e50f.jpg

 

il y a 12 minutes, caolila a dit :

Et non les Français on n'y a pas droit ???    :(

Ils craignent peut être un baby boom trop important en fin d'année. 😋

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ici (au Québec), on a décidé de prendre ça au sérieux, même si on a que 13 malheureux cas à ce jour: interdiction de tout rassemblement intérieur de plus de 250 personnes, quarantaine de 14 jours pour toute personnes qui arrive de voyage à l'étranger, fortement suggérer de mettre fin à tout projet de voyages à l'étranger et là, j'apprends que les écoles seront probablement fermées sous peu... 

 

L'idée, c'est de ne pas se rendre là où l'Italie (et la France) se sont rendues avant de prendre des décisions drastiques... :(


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1661268/quebec-coronavirus-legault-mesures

 

Modifié par Nicolas Duguay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.