Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bon on va arrêter de se chercher des poux?

Franchement Nicolas qu'est ce que ça peut te faire ? De plus Christophe a bien dit qu'il n'avait pas menti mais juste n'y avait pas pensé.

Et merci a scubaphil d'avoir expliqué le rationnel derrière cette règle qui peut sembler arbitraire de premier abord.

• Thanks 1
    • Réponses 4,9k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A défaut de voyage et de plongée, je vais vous écrire un compte rendu d'un voyage en covidie fait en famille. Il y a environ 3 semaines, le voyage a commencé par une bonne rhinite et deux nuits i

Sérieusement, est-ce qu'il est possible d'arrêter avec cet argument bidon ?!?   1/ D'une part, le corps ne produit pas que des anticorps dans sa réponse immunitaire, il y a la voie humo

Un avis, c'est comme une certaine partie de notre anatomie: tout le monde en a un.   L'équation dans cette crise n'est en soi pas si compliquée : pour limiter la propagation du virus, il fau

Posted Images

J'ai vu ;)

Et dire que nous on été le "centre" de l'épidémie en France. A présent on ne parle même plus de nous... et c'est très bien :)

Moi j'attends toujours que le mexique se calme... mais c'est plutôt en train d'exploser. Je trouve pas la stat par région par contre

• Haha 1
    il y a 27 minutes, caolila a dit :

J'ai vu ;)

Et dire que nous on été le "centre" de l'épidémie en France. A présent on ne parle même plus de nous... et c'est très bien :)

Vous n'avez pas été le centre... vous avez été une des origines...

😷

il y a 8 minutes, nics a dit :

😷

Oui et je serai tenté de dire à @caolila de ne pas faire trop le malin car ça pourrait revenir.

Par contre pour les belges, vu le nombre de régions en Europe qui leurs sont déconseillées, ça va sérieusement les obliger à faire des zig-zag pour arriver à destination 😃

Bon ça part peut-être du même principe que celui appliqué par les britanniques concernant l'Espagne ;

On sait que certaines régions n'y sont pas sanitairement sûres,

on sait qu'une bonne partie d'entre vous ne sait pas se tenir en vacances et y va pour faire des fiestas d'enfer en oubliant toute précaution qu'il faut impérativement appliquer pour lutter contre la maladie. 

On a été très durement touchés par cette maladie. 

Donc on va vous décourager d'aller là-bas...

Modifié par nics
    il y a 12 minutes, Norman76 a dit :
    il y a 23 minutes, nics a dit :

😷

Oui et je serai tenté de dire à @caolila de ne pas faire trop le malin car ça pourrait revenir.

Non l'origine c'est jusqu'à preuve du contraire la Chine. :D

Oh j'en suis très conscient que cela peut revenir... et beaucoup plus vite que certains peuvent imaginer.

Et je ne fais absolument pas le malin... je suis juste heureux que l'on ne parle plus de Mulhouse en lien avec la Covid-19. Cela signifie que la situation est pire ailleurs... je n'en tire aucune satisfaction, :( 

• Matt locked this sujet
    • Matt unlocked this sujet