Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

il y a 54 minutes, paigran a dit :

Et surtout ne vous précipitez pas sur le vaccin

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/on-va-tous-etre-puces-les-folles-declarations-de-kim-glow-sur-le-vaccin-contre-la-covid-19-691311

PS. Aurait pu être dans humour coronavirus

Il vaut mieux la vacciner à l'intelligence artificielle, ce sera mieux pour son cerveau.

Et dire qu'il y en a un paquet de ce genre...

• Réponses 4,6k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un avis, c'est comme une certaine partie de notre anatomie: tout le monde en a un.   L'équation dans cette crise n'est en soi pas si compliquée : pour limiter la propagation du virus, il fau

A défaut de voyage et de plongée, je vais vous écrire un compte rendu d'un voyage en covidie fait en famille. Il y a environ 3 semaines, le voyage a commencé par une bonne rhinite et deux nuits i

Tu n'es pas personnel mais tu es volontier polémique.   Personne n'a dit qu'il était dangereux d'aller marcher tout seul dans la forêt. On t'as juste dit que c'était interdit. A mon sen

Posted Images

Le nombre de personnes relayant "le vaccin qui injecte des nano particules qui seront activées par la 5G" sur les réseaux sociaux est affolant.... 

Et pas forcément des gens débiles en plus... 

Il y a 1 heure, generalpingouin a dit :

uuf ok on sait qu'elle va pas s'injecter de vaccin... mais je me demande ce qu'elle a bien pu deja s'injecter....

Silicone, botox, collagène, etc... assurément...

Mitochondries, peu probable !

il y a 40 minutes, Lioson a dit :

Si, si...

Il y a 1 heure, Lioson a dit :

J'vois pas comment ils ne seraient pas  débiles, parce que croire un truc pareils sans l'étre... c'est pas possible... 

il y a 34 minutes, CMDC a dit :

Ah oui, quand-même !

Affligeant

En plus médecin alsacienne ...   j'ai honte...

Bon elle est bas-rhinoise ....    ;)

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/eve-engerer-la-medecin-complotiste-qui-prescrivait-des-certificats-anti-masques_2132928.html

Citation

Une médecin du Bas-Rhin a été suspendue pour avoir diffusé un faux certificat permettant de s'exonérer du port du masque.

Ouf

• Like 1

Et pourquoi votre Collège des médecins ne lui envoie pas une mise en garde simple et efficace du genre "rentre dans le rang ou tu perds ton permis de pratique"? Parce qu'ici, c'est ce qu'on fait et c'est diablement efficace pour contrer les imbéciles dans la profession.

Il y a 1 heure, Lioson a dit :

Le nombre de personnes relayant "le vaccin qui injecte des nano particules qui seront activées par la 5G" sur les réseaux sociaux est affolant.... 

Oui. Pour croire en un vaste complot mondial visant l'injection de nano-particules activées par la 5G, faut carrément être un débile.

il y a 36 minutes, caolila a dit :

Oui, sans doute, mais combien de confinés développent des troubles "mentaux" ?

Quand à la Médecin de l'Est, elle est quand même archi grave. Franchement, entendre ce genre d'inepties. C'est pas possible, ça doit être  un fake... Malheureusement, je ne crois pas :o/

Pour une parole plus audible, et plus intéressante, je vous conseille de consacrer 35' de votre journée à écouter ce Professeur (Pr Didier Sicard). Son propos est lumineux d'intelligence et de pédagogie (passez les 2 minutes sur ADN/ARN...) :

https://www.franceculture.fr/emissions/linvitee-des-matins/covid-entre-connaissances-et-inconnues-avec-didier-sicard

• Like 1
    il y a une heure, Nicolas Duguay a dit :

Pour croire en un vaste complot mondial visant l'injection de nano-particules activées par la 5G, faut carrément être un débile.

Rien d'étonnant ! Il y en a bien qui soutiennent mordicus que la terre et plate, et que dire de ceux qui avalent les inepties débitées quotidiennement  par "Trump" ...

à l’instant, pparis a dit :

Rien d'étonnant ! Il y en a bien qui soutiennent mordicus que la terre et plate, et comment qualifier ceux qui avalent les inepties débitées quotidiennement  par "Trump" ...

Il y a 2 heures, Lioson a dit :

Je voulais dire pas débile dans le sens de leur formations.

Ingénieurs, architecte et d'autres.

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre !!

il y a 2 minutes, nics a dit :

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre !!

Vraiment pas même!

On a fait une p'tit étude, jadis, pour mieux saisir le profil des radicaux (islamistes et autres) qui s'enfermaient dans des schèmes de pensée complètement hallucinants pour quiconque est le moindrement pragmatique et rationnel et il est apparu que les "pires" - c'est-à-dire ceux qui sont les plus durs à ramener à la raison - ce sont ceux qui ont une formation scientifique. Les poètes, les romantiques, les sciences molles, deux-trois coups de pied au cul et une couple de claque derrière la tête et déjà, ils doutent; les ingénieurs, les informaticiens, les architectes et autres titulaires d'une formation "carrée", eux, c'est une autre paire de manches...

Alors, que des cinglés renforcent leurs croyances délirantes sur des bases de pensée rationnelle, je dirais, pour employer un anglicisme, que "ça fait du sens"... 😕 

Il y a 2 heures, Lioson a dit :

Je voulais dire pas débile dans le sens de leur formations.

Ingénieurs, architecte et d'autres.

C'est par ce qu'ils font des mots croisé, il leur manque une case...  :froglol:

• Haha 1
    il y a 14 minutes, Nicolas Duguay a dit :

les ingénieurs, les informaticiens, les architectes et autres titulaires d'une formation "carrée", eux, c'est une autre paire de manches...

étrange, vous deviez pas avoir les bons arguments (scientifiques ;) )