Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• Réponses 4,9k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sérieusement, est-ce qu'il est possible d'arrêter avec cet argument bidon ?!?   1/ D'une part, le corps ne produit pas que des anticorps dans sa réponse immunitaire, il y a la voie humo

Un avis, c'est comme une certaine partie de notre anatomie: tout le monde en a un.   L'équation dans cette crise n'est en soi pas si compliquée : pour limiter la propagation du virus, il fau

A défaut de voyage et de plongée, je vais vous écrire un compte rendu d'un voyage en covidie fait en famille. Il y a environ 3 semaines, le voyage a commencé par une bonne rhinite et deux nuits i

Posted Images

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/covid-19-des-études-constatent-des-dommages-sur-les-organes-des-malades-au-long-cours/ar-BB1b3B4V

Visiblement une étude confirme que la COVID laisse des traces  sur le long terme...

Chez les jeunes aussi...donc prudence

9/11: Le vaccin Pfizer annoncé efficace à 90%

11/11: Le vaccin russe Spoutnik V annoncé efficace à 92%

16/11: Le vaccin Moderna annoncé efficace à 94%

Allez,avec un peu de chance d'ici la fin de l'année on aura un vaccin efficace à 100% (celui de l'institut Pasteur peut-être)

• Like 1
    • Haha 2
    Il y a 1 heure, DivideByZero a dit :

Allez,avec un peu de chance d'ici la fin de l'année on aura un vaccin efficace à 100% (celui de l'institut Pasteur peut-être)

La saison des étrennes approche   :froglol: 

• Haha 1
    Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

pas que sur l'UPR.
    sur les sites fréquentés par certains, et qui dénotent un état d'esprit très ouvert qui n'hésite pas à s'informer à toutes les sources, même les plus improbables.

sinon, que penses-tu de cette différence de réaction ?

177841161_2020-11-1612_24_04-CoronavirusCovid-19-Page198-Bonallezonvaplonger_-Plongeur.com-Le.png.c3bcfe3409230b25c6fc85b25554435d.png798922901_2020-11-1612_24_37-CoronavirusCovid-19-Page198-Bonallezonvaplonger_-Plongeur.com-Le.png.809b0763a8efde3554023cc4accfef54.png

T es d une mauvaise fois extrême.

Je vais chercher une traduction la plus fidèle qui soit où elle existe. Peu importe à qui appartient le site. Je fournis également le texte original car je me doutais bien de ce genre de réaction.

Bref, à partir du moment qu on ne dit pas comme toi on est de facto complotisme.

Donc ça parle de faits de sciences mais ça n a jamais d arguments.

Il y a 5 heures, caolila a dit :

A quoi bon ?  Faire le "jeu" de Whodive?

A quel moment ai je parler de complots ?

Je remet en doute la mauvaise gestion de ce gouvernement.

Une fois de plus quand on est pas capable de débattre on cris au complot.

Je ne peu m empecher de comparer ce gouvernement au même qui a entraîné la défaite de 1940.

Ce sont les mêmes procédés, les mêmes ingérences, la même facon de sous-estime la menace, la même facon d exercer le pouvoir, la même passivité qui avait fait sombrer ce pays.

• Like 1

Je ne te suis pas, quelle "sous-estimation de la menace" ?

D'après tes propos, tu sembles reprocher au gouvernement d'en faire trop (confinement, port du masque...) relativement à une épidémie pas si grave que ça (dangerosité surtout pour les vieux, pas tant de morts que ça, etc.)

C'est un peu le contraire d'une sous-estimation, non ?

Sous-estimation de ne pas avoir ferme et filtré les frontières au début.

Une fois le stade où le virus circule il est inutile de tout fermer. C est d'ailleurs le plan d origine.

Si on ferme tout est qu on est pas capable de tester et isoler lors de cette période il est alors inutile d'agir ainsi.

C'est le manque de stratégie et de cohérence qui est d ailleurs relevé dans cette article allemand.

Donc je ne vois pas là une théorie de complot de ma part.

• Like 2
    Il y a 2 heures, DivideByZero a dit :

Et en meme temps les directeur et sous directeur de Pfizer ont vendu pour 5,6 millions de dollars en action . Cette vente etait prevue depuis Aout mais effectuée juste apres l'annonce du vaccin..;

il y a une heure, whodive a dit :

Sous-estimation de ne pas avoir ferme et filtré les frontières au début.

Une fois le stade où le virus circule il est inutile de tout fermer. C est d'ailleurs le plan d origine.

Si on ferme tout est qu on est pas capable de tester et isoler lors de cette période il est alors inutile d'agir ainsi.

C'est le manque de stratégie et de cohérence qui est d ailleurs relevé dans cette article allemand.

Donc je ne vois pas là une théorie de complot de ma part.

Il n'y a pas un seul pays pour lequel la fermeture des frontières a permis de réduire l'épidémie.

Le meilleur contre exemple étant l'Iran qui été dans les premiers a fermer les frontières pour ceux vendent de Chine.

Les mecs sont passé par ailleurs et dont arrivé sans être identifiés...

• Like 2
    Il y a 2 heures, whodive a dit :

Je ne peu m empecher de comparer ce gouvernement au même qui a entraîné la défaite de 1940.

Ce sont les mêmes procédés, les mêmes ingérences, la même facon de sous-estime la menace, la même facon d exercer le pouvoir, la même passivité qui avait fait sombrer ce pays.

on s'approche, on s'approche, on va y arriver

il y a 56 minutes, Matt a dit :

Il n'y a pas un seul pays pour lequel la fermeture des frontières a permis de réduire l'épidémie.

Le meilleur contre exemple étant l'Iran qui été dans les premiers a fermer les frontières pour ceux vendent de Chine.

Les mecs sont passé par ailleurs et dont arrivé sans être identifiés...

Faux. Viet nam.

Et vu que tous les pays ont fait de même par la suite mais trop tard, cela prouve bien que c etait la première mesure à faire

C est qd meme logique de fermer et filtrer. 

il y a 17 minutes, DuboisP a dit :

on s'approche, on s'approche, on va y arriver

Oui le pays est en train de sombrer sans sous entendre un quelconque complot. C est un fait.

Modifié par whodive