Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Encore de la débilité pure....   après la retraite de chrétiens dans un monastère avec un petit cluster à la clès voici un mariage juif à new-york

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/covid-19-un-mariage-juif-hassidique-réunit-en-secret-des-milliers-de-personnes-à-new-york/ar-BB1bhHCF

Citation

Covid-19: un mariage juif hassidique réunit en secret des milliers de personnes à New York

Citation

Samedi, le New York Post a révélé qu'un mariage avait été célébré en présence de milliers de personnes le 8 novembre dernier au sein de la communauté hassidique (juifs orthodoxes) de New York, plus précisement dans une synagogue de Brooklyn. Et une vidéo captée lors de la cérémonie montre des milliers de personnes agglutinées chanter et sauter sur place, sans aucune précaution sanitaire particulière ni masque, malgré la menace représentée par le Covid-19.

Citation

image.thumb.png.8993ed4b13cf0128dc24e775c9bb1e26.png

:tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure::tetedure:

Modifié par caolila
    • Réponses 4,6k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un avis, c'est comme une certaine partie de notre anatomie: tout le monde en a un.   L'équation dans cette crise n'est en soi pas si compliquée : pour limiter la propagation du virus, il fau

A défaut de voyage et de plongée, je vais vous écrire un compte rendu d'un voyage en covidie fait en famille. Il y a environ 3 semaines, le voyage a commencé par une bonne rhinite et deux nuits i

Tu n'es pas personnel mais tu es volontier polémique.   Personne n'a dit qu'il était dangereux d'aller marcher tout seul dans la forêt. On t'as juste dit que c'était interdit. A mon sen

Posted Images

Il y a 3 heures, Lioson a dit :

ça commence :)

Coronavirus: «Pour monter à bord, il faudra être vacciné» - Le Matin

Le PDG de Qantas vient en effet de le dire: la compagnie aérienne australienne demandera aux passagers des vols internationaux d’être vaccinés.

«Nous sommes en train de modifier notre règlement pour demander à nos passagers internationaux, une fois que le vaccin sera disponible, d’être vaccinés avant de monter à bord», a déclaré Alan Joyce ce 23 novembre dans l’émission australienne «A Current Affair».

Après il faudra forcément des exceptions, car celui qui ne peut pas être vacciné pour de bonnes raisons (je te parle pas d'antivax) ... il fera comment ?
    Après des faux certificat ça se fera .... nul doute 🤣 .

il y a 18 minutes, benbulle a dit :

Ah l'esprit franchouillard tout de suite l'idée de contourner le règlement... 

:(

il y a 55 minutes, benbulle a dit :

Le Dieselgate est bien Allemand lui par exemple (ah la rigueur Allemande).

Les fabricants français n'ont pas été impliqués ?

Encore un connerie de plus...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/information-europe-1-une-fête-clandestine-à-marseille-45-personnes-verbalisées/ar-BB1biGj2

Citation

270 euros d'amendes par personne

À deux pas de la préfecture, en plein centre-ville, les fonctionnaires sont donc intervenus dans ce café, "Le Loft", censé être fermé comme tous les autres bars et restaurants. À l'intérieur, 45 personnes en pleine fête d'anniversaire. Personne ne porte de masque et aucune attestation valable ne peut être présentée en pareilles circonstances... Deux bonnes raisons de verbaliser pour les policiers qui ont été intraitables.

Le seul moyen pour faire comprendre les choses a certain c'est cela.... et encore j'imagine que la majorité n'a pas compris

il y a 30 minutes, caolila a dit :

Encore un connerie de plus...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/information-europe-1-une-fête-clandestine-à-marseille-45-personnes-verbalisées/ar-BB1biGj2

Le seul moyen pour faire comprendre les choses a certain c'est cela.... et encore j'imagine que la majorité n'a pas compris

C'est pas cher payé le montant de l'amende.

il y a 6 minutes, LA LOUBINE a dit :

C'est pas cher payé le montant de l'amende.

Je pense que l'organisateur lui il va le sentir passer et ce sera mérité.

il y a 3 minutes, brochet a dit :

Heu non c'est Allemand , les français sont clean heu ????🤣

Pas certain du tout il y a aussi eut des histoires avec mais je ne me souviens plus des détails

Une petite recherche et :

C'était Renault

Citation

Automobile. Comme Volkswagen avant lui, Renault est à son tour épinglé pour les émissions de ses véhicules. Selon la DGCCRF, elles dépasseraient très largement la réglementation sur certains modèles.

https://www.valeursactuelles.com/economie/renault-epingle-pour-fraude-aux-tests-anti-pollution-73168

Modifié par caolila
    Il y a 15 heures, benbulle a dit :

Après il faudra forcément des exceptions, car celui qui ne peut pas être vacciné pour de bonnes raisons (je te parle pas d'antivax) ... il fera comment ?

et il y a quoi comme bonnes raisons pour ne pas se faire vacciner???? 

Il y a 18 heures, paigran a dit :

Tu peux oser. Tout de même soyons raisonnable, le développement classique d'un vaccin prend entre 8 et 10 ans, ici on va y parvenir en peu plus d'un an. Bien évidemment l'argent investi n'est pas le même mais on peut tordre les résultats dans tous les sens, les effets dits à moyen/long termes ne pourront pas être évalués avant quelques années donc impossible d'exclure la dangerosité de ces vaccins sur ces points. Et n'oublions pas que certains de ces vaccins seront à ARN, ce seront les premiers d'où une incertitude encore plus grande concernant des effets secondaires potentiels. Imaginons une reverse transcriptase codée par un retrovirus (le coronavirus en est justement un) qui en profiterait pour rétrotranscrire la séquence en ADN qui pourrait alors s'insérer dans notre ADN 🥶

On a ici souvent parlé des résultats scientifiques extrapolés et non validés par les pairs, et même lorsqu'ils sont validés il peut y avoir des ratés, alors imaginez pour une évaluation faite uniquement pour l'instant par les firmes productrices, on va arriver bientôt à plus de 100% d'efficacité pour une innocuité totale 🙂. Même la haute autorité de santé reconnait que les connaissances sur les futurs vaccins et leur capacité à limiter la contagion du virus mettront un certain temps à arriver ce qui ne l’empêche pas de promulguer une vaccination globale mais avec une vaccinovigilance accrue.

Il y a bien sur la balance bénéfices/risques, à chacun de voir et je comprends bien sur l'urgence de la situation et l'envie de se débarrasser au plus vite de cette saleté mais prudence.

Certes mais j'ai lu et entendu le directeur de Moderna affirmer qu'en fait ils bossaient sur cette technique depuis 9 ans...

il y a une heure, jeancri25 a dit :

et il y a quoi comme bonnes raisons pour ne pas se faire vacciner???? 

Qu'ils ne soient pas efficace (les valeurs données par les compagnies ne signifient pas grand chose)

Qu'ils déclenchent des effets secondaires (allergies, réactions auto-immune avec une mention particulière pour les vaccins à ARN: les ARN sont très immunogènes, ils peuvent induire un risque accru d’œdème et de thrombus et comme j'en ai déjà parlé ici une recombinaison avec le matériel génétique